|
|
Auteur | Message |
---|
poussinette
Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 20:15 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 20:20 | |
| non, non, non elle est ici |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 20 Déc - 0:28 | |
| Coucou... c'est Vavo... la petite dernière... j'ai eu un peu de mal à vous trouver... mais je suis là... Merci de votre accueil... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 20 Déc - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 20 Déc - 17:21 | |
| Alors je me lance... j'ai trouvé deux trucs... un pays... le plus facile je pense FINLANDE et le barbu se trouve sur la BD le marché de San Rémo.... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 20 Déc - 17:24 | |
| j'ai un deuxième nom de pays mais je vous laisse cogiter comme le souhaite notre Tatie lol |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 20 Déc - 18:59 | |
| hello
je suis dsl de ne pas etre venue avant , je n avais plus de connection. Contente de faire partie de cette belle est grande equpie. Moi c est nat90 , 90 car je suis de belfort. Sinon je scrappe depuis 4 ans. Mon sujet principale est mon neveu. Voila que dire de plus lol |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 20 Déc - 22:56 | |
| Pardon pardon Tatie... j'avais zappé Du coup je remets ce que j'ai trouvé ici :vert1: FINLANDE :vert1: SUEDE :vert1: barbu BD san rémo.... ca va comme ca Tatie ????? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 20 Déc - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 21 Déc - 23:33 | |
| j'ai du mal à suivre le rythme, toujours un train de retard.... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 22 Déc - 10:57 | |
| - achilleetzoe a écrit:
- j'ai du mal à suivre le rythme, toujours un train de retard....
ne t'inquiète pas ça va se calmer enfin j'espère |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 23 Déc - 6:36 | |
| J'avais pas percuté que nous étions 16 Bienvenue à toi Vavovir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 23 Déc - 8:24 | |
| - poussinette a écrit:
- achilleetzoe a écrit:
ne t'inquiète pas ça va se calmer enfin j'espère :nonon1: ça je ne crois pas !! :c'est cela 1: |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 23 Déc - 8:35 | |
| - achilleetzoe a écrit:
au moins çà me fait plaisir nous c'est au moins 10 trains de retard.... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 23 Déc - 8:42 | |
| tu blages scrapémoi, les wagons sont détachés chez nous |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 23 Déc - 8:54 | |
| oué... curieux que les Andrew sisters ne soient pas plus présentes ... sûrement un effet courses de noël !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 23 Déc - 8:56 | |
| En même temps, quand Thalie va se réveiller, vous allez peut être le regretter .... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 23 Déc - 9:01 | |
| :c'est cela 1: même pas peur |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 23 Déc - 10:31 | |
| - chouchou60 a écrit:
- tu blages scrapémoi, les wagons sont détachés chez nous
c'est vrai que chez nous, une loco et un chef de gare.... Z'êtes pas bien parties c'est sur :rhoo2: Un peu plus calme que chez les copines "sans nom" ici, mais bon pas tellement d'ambiance non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 23 Déc - 13:16 | |
| - laloco a écrit:
- chouchou60 a écrit:
- tu blages scrapémoi, les wagons sont détachés chez nous
c'est vrai que chez nous, une loco et un chef de gare.... Z'êtes pas bien parties c'est sur :rhoo2:
Un peu plus calme que chez les copines "sans nom" ici, mais bon pas tellement d'ambiance non plus Ah tu vois!!! ça te manque, le bazar!!!! :sourire1: |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 23 Déc - 15:11 | |
| on a l'impression que ça s'emmèle les crayons sur certains posts - j'adore, qu'est ce qu'on se marre La même folie que pour le raid. Y'en a qui hurle, qui s'arrache les cheveux, d'autres qui errent pour trouver l'équipe, d'autres qui restent zen... quelle ambiance. Je n'ose penser à ce que les "parties en vacances" devront lire à leur retour |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 23 Déc - 15:36 | |
| elles avaient qu'à être ..nous aussi on fait en sorte d'être en vacances sur le fofo.. pour sûr mon équipe s'y croit |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 23 Déc - 16:07 | |
| non scrapemoi, n'oublies pas chonchon chouchou chonchou chouchon chichou chouchi t'es pas seule, tu vois, on est là :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 | |
| |
|
| |
|