|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 6 Jan - 8:45 | |
| Ayez, je suis rentrée. Je vais voir ce qu'il faut faire à tout' |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 6 Jan - 8:48 | |
| - virginia a écrit:
- Dis donc OUm quelle autorotité du coup plus personne ne parle chez vous tu veux de l'aide pour parler de tout et de rien on a des championnes dans notre équipe
Ah bon??? kiça???? :fière1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 6 Jan - 11:06 | |
| - abeilles a écrit:
- OuMPàG a écrit:
- si si ... je snobbe .....
Ben tu devrais pas.......j'te fais des bisous, à la fin.....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, la prochaine fois, j'y laisse mon dard, tiens Meeeeuuuuhhhh nonnnnnnn ... allez fais pas ta tête de lard ...... :love1: |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 9 Jan - 18:48 | |
| zetes muettes les filles? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 9 Jan - 18:50 | |
| Nan, on bosse ! T'as pas une idée pour l'énigme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 9 Jan - 19:25 | |
| Dis donc Lolynette... oust dehors |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 9 Jan - 23:47 | |
| - bibout a écrit:
- Nan, on bosse ! T'as pas une idée pour l'énigme ?
je ne partage pas avec n'importe qui na! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 10 Jan - 0:03 | |
| Tu parles tu sèches lamentablement c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 10 Jan - 9:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 10 Jan - 15:10 | |
| Bon je continue le rangement de la scraproom et j'espère bien faire une page ou deux avant la fin du WE |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 11 Jan - 18:48 | |
| Bon au final j'ai fait 4 pages... 15 x 30 cm... deux avec des ronds... deux avec de l'aquarelle... je les prends en photo et les poste demain dans la journée |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 11 Jan - 20:53 | |
| super vavovir, j'ai hâte de voir tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 12 Jan - 15:25 | |
| je viens de poster mes 4 pageounettes... et j'en ai profité pour réactualiser les tableaux...
Si quelqu'un veut le fichier je peux vous l'envoyer par mail.... il s'agit tout bêtement d'un fichier excel... que je mets à jour quand j'y pense... (en général quand je passe faire un tour ici...) |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 12 Jan - 17:21 | |
| Personnellement, je trouve que tu fais ça comme un chef |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 18 Jan - 20:18 | |
| vavovir m'a demandé de vous prevenir ... malade , impossible de venir sur le pc .... |
|
| |
| Sujet: iq Dim 18 Jan - 20:27 | |
| - lolynette a écrit:
- vavovir m'a demandé de vous prevenir ... malade , impossible de venir sur le pc ....
Oh la pauvre ! Dis lui qu'on pense à elle. Mais c'est une véritable écatombe sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 18 Jan - 20:36 | |
| je transmets !!! l'hécatombe c'est partout ...affolant |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 18 Jan - 20:44 | |
| Grosses bises à Vavo et bon rétablissement C'est vrai que toutes les équipes sont durement touchées. Saleté de mois de janvier |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 18 Jan - 20:46 | |
| - lolynette a écrit:
- vavovir m'a demandé de vous prevenir ... malade , impossible de venir sur le pc ....
fait lui de gros bisous de ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 18 Jan - 20:49 | |
| et encore heureux que ça ne passe pas par le net ... imaginez ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 18 Jan - 20:56 | |
| merci pour elle , je lui fais passer |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 19 Jan - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 19 Jan - 14:58 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 19 Jan - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 19 Jan - 15:27 | |
| Pour le moment aujourd'hui... ca va... j'ai rien dans le ventre depuis hier matin... mais j'arrive à scrapouiller |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 | |
| |
|
| |
|