| Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:21 | |
| Bon, j'ai scindé ce sujet en 2 parce que je m'y retrouvais plus dans le nombre de pages du sujet ... On continue là svp ! Merci ! Je disais donc que je prenais le H et qu'après ça, j'arrête l'ABC, je me mets sur les pages du début du jeu, celles que je n'ai pas encore pu faire |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:32 | |
| :chuifache1: :chuifache1: ben qu'est ce que tu as fait oum des tableaux ???? mais tu es dingue ?!!! tu imagines le boulot que j'avais fait dessus !!!!! Moi je vous préviens je ne recommence pas.... Nonméwooooooooooooooo :zetesfous1: :zetesfous1: :zetesfous1: :zetesfous1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:35 | |
| OUPS OUM, zé kroi ké tou a fé oune grôôôôsse beutise ! Pov VAVO !
Dernière édition par BIBOUT le Mar 20 Jan - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:38 | |
| Donc maintenant qui sait où nous en étions ???? on fait comment ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:39 | |
| Personne n'avait imprimé ? Déjà on est à la traîne, mais alors là, c'est un peu la cata non ?
Les filles, l'une d'entre vous aurait imprimé le tableau ? |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:43 | |
| - Evlynn a écrit:
- OUM TU VAS TE FAIRE TOUER !!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais c'est pas drôle là ! On va se débrouiller ne t'en déplaise ! Toutes unies dans l'adversité, telle est notre devise. |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:48 | |
| on se fait des chaleurs ici??? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:50 | |
| C'est pas le moment toi ! Spèce de vautours ! Vous pourriez au moins compatir un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:51 | |
| Mais nous compatissons !!! Vu le boulot que fait Betilie chez nous, je me doute bien du temps que cela représente!! Il n'a pas basculé en archives, votre post???? Tu te souviens Bibout, c'est déjà arrivé ailleurs...
Dernière édition par cctigrou le Mar 20 Jan - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:54 | |
| Ah ben c gentil alors. Tu crois que BETILIE .....non, on va se débrouiller !
Dernière édition par BIBOUT le Mar 20 Jan - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:56 | |
| alors là comptez pas sur moi pour refaire un tableau, je suis nulle Déjà que j'arrive pas à faire mes pages |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 16:58 | |
| Oui mais toi t'as été malade comme disait la petite souris à l'éléphant. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 17:47 | |
| désolée les filles, mais je n'avais pas imprimé, j'ai tellement de pages non faites, que je laisse tomber cette épreuve, c'est trop le binz et je passe aux suivantes et même aux précédentes |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 18:10 | |
| Ben moi pour le moment je fais plus rien... plus envie... Mais bon on verra les prochaines épreuves... si l'envie revient.... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 18:35 | |
| M'enfin, vous me prenez pour une bleue ??? je l'ai enregistré sur mon disque dur mais c'est qu'elles mordraient !!! Je te l'envoie en MP ton tableau Vavo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 19:06 | |
| Voilà de nouveau notre tableau récapitulatif.... Ouf !!!!!!!!!! Merci OUM et pardon....
Dernière édition par vavovir le Lun 26 Jan - 18:53, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 19:10 | |
| Mais qui fait quoi là maintenant ? Paske ce soir, je peux rien faire et en plus j'ai pas fait l'aquarelle, ni la digi, et pi maintenant ya le damier.
Ya G N O Q R à faire sur le second tableau, on a assez de filles pour ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 19:12 | |
| Bibout il manque plus de lettres que ça dans le 2ème tableau... tu as bu ce soir ???? Il manque A F G M N O Q R Moi avec les lettres sur lesquelles je m'étais inscrite... cela sera bon... j'aurai eu ma dose de pages Zanimo !!! Alors qui qu'en veut ???? :danse7: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 19:14 | |
| Non, mais je crois que vais y aller (boire). |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 19:19 | |
| Ben moi aussi... besoin d'un petit remontant... tu m'invites ???? car quand je vois toutes les lettres qui manquent... la page aux crayons pas faite... la page Années folles pas faite et maintenant le damier... je crois qu'une bonne "cuite" ne pourrait que me faire le plus grand bien.... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe | |
| |
|
| |
| Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe | |
|