|
|
Auteur | Message |
---|
poussinette
Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 16:22 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 16:48 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 16:52 | |
| ben......faut dire que..... c'est difficile de s'en empêcher aussi.... bon, pour faire revenir le reste de la troupe, je m'en vais faire une bédé pour l'Aguicheur.... pasque ça bouge pô des masses par ici |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 17:21 | |
| y aurait il une autre équipe de Zinzinettes par ici aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 17:36 | |
| - Tatie a écrit:
- ben......faut dire que..... c'est difficile de s'en empêcher aussi....
bon, pour faire revenir le reste de la troupe, je m'en vais faire une bédé pour l'Aguicheur.... pasque ça bouge pô des masses par ici C'est ça, fais donc, occupe toi ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 17:50 | |
| pop pop pop...je ne fais pas les chose pour "m'occuper" mais pour amuser mes concitoyens ..... :regarder1: Alors dans ces conditions......JE FAIS RIEN!! NA!! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 18:49 | |
| comment ça tu fais rien, que nenni, faites, amusez-nous, nous aimons être distraites.... surtout que la semaine prochaine reprise du boulot, alors autant que je m'amuse maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 19:01 | |
| - Tatie a écrit:
- pop pop pop...je ne fais pas les chose pour "m'occuper" mais pour amuser mes concitoyens ..... :regarder1:
Alors dans ces conditions......JE FAIS RIEN!! NA!! Ouh là ! c'est que c'est chatouilleux ça Madame ! T'as raison, ma terminologie était sans doute inapropriée ...................... ............................ file nous amuser et + vite que ça ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 19:26 | |
| j'ai pus envie..... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 19:33 | |
| Pô gentille ! Allez quoi ! Je t'embêterai plus, je serai jusqu'à demain matin (ben oui, j'ai un dîner) :pitié: :pitié: :pitié: :pitié: :pitié: :pitié: :pitié: C'est assez là ? Ou j'en ajoute quelques uns ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 19:41 | |
| sage ? toi ?? impossible !!!!! :rholui1: |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 19:42 | |
| - bibout a écrit:
- Pô gentille ! Allez quoi ! Je t'embêterai plus, je serai jusqu'à demain matin (ben oui, j'ai un dîner)
:pitié: :pitié: :pitié: :pitié: :pitié: :pitié: :pitié:
C'est assez là ? Ou j'en ajoute quelques uns ? essaye le chatpotté, ça marche à tous les coups !!! :fière1: ça va Bibout??? plein de paquets et de kdo??? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 19:47 | |
| - bibout a écrit:
- (ben oui, j'ai un dîner)
encore????? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 19:57 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 20:00 | |
| - bibout a écrit:
- cctigrou a écrit:
- ça va Bibout??? plein de paquets et de kdo???
Jamais assez, mais c'était quand même un bon cru. Et toi ? Si vous voulez faire votre liste, y'a même un post pour ça..je suis friande des cadeaux des zôtres (ça donne des idées pour plus tard ) |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 20:01 | |
| - bibout a écrit:
- cctigrou a écrit:
- bibout a écrit:
- Pô gentille ! Allez quoi ! Je t'embêterai plus, je serai jusqu'à demain matin (ben oui, j'ai un dîner)
:pitié: :pitié: :pitié: :pitié: :pitié: :pitié: :pitié:
C'est assez là ? Ou j'en ajoute quelques uns ? essaye le chatpotté, ça marche à tous les coups !!! :fière1:
ça va Bibout??? plein de paquets et de kdo??? Jamais assez, mais c'était quand même un bon cru. Et toi ? moi aussi !!!!!! trop top !!! :danse7: |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 20:04 | |
| - OuMPàG a écrit:
- sage ? toi ?? impossible !!!!! :rholui1:
Scuse hein, mais je m'adapte : je suis dans une équipe dont une des cheffes est clown, je fais le clown. Je serai dans une équipe où la cheffe serait carmélite, je ferai carmélite (en même temps, je crois que je prends pas trop de risques ) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 20:07 | |
| fézéz gaffe, pasque j'ai failli rentrer dans les ordres quand j'avais 15 ans.. alors si un jour nos destins se croisent dans une équipe commune.... :fière1: |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 20:35 | |
| - Tatie a écrit:
- fézéz gaffe, pasque j'ai failli rentrer dans les ordres quand j'avais 15 ans.. alors si un jour nos destins se croisent dans une équipe commune.... :fière1:
:affraid: pinaise !!!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 20:54 | |
| - Tatie a écrit:
- fézéz gaffe, pasque j'ai failli rentrer dans les ordres quand j'avais 15 ans.. alors si un jour nos destins se croisent dans une équipe commune.... :fière1:
la blague :affraid: (expression piquée à ma fille) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 29 Déc - 22:51 | |
| ou "the cow" comme dirait quelqu'un qu'est pas là |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 30 Déc - 0:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 | |
| |
|
| |
|