|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 3 Jan - 15:47 | |
| OYEZ OYEZ!!! Le jeu commence mardi soir . Mais je vous mets un prologue en fin d'après-midi |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 3 Jan - 15:48 | |
| yessssssssssssssss trop contente de voir à quelle sauce tu vas nous manger !!! :clinoeil1: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 3 Jan - 15:50 | |
| je vais pas vous manger ...je suis un ange |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 3 Jan - 15:51 | |
| Mouais.... ça je n'en suis pas si sûre.... Donc j'attends de voir.... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 3 Jan - 16:36 | |
| - Tatie a écrit:
- je vais pas vous manger ...je suis un ange
humpf..... on va regretter notre impatience... je le seeeeeeens !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 3 Jan - 20:32 | |
| BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pleins de bisous!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 3 Jan - 21:52 | |
| Bon, on pourrait arrêter de s'envoyer des voeux ici ? c'est un sujet de jeu .... y'a d'autres endroits pour ça, dans ' discussion' ou 'pause café' ..... ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Sam 3 Jan - 21:58 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 4 Jan - 22:04 | |
| Dis donc OUm quelle autorotité du coup plus personne ne parle chez vous tu veux de l'aide pour parler de tout et de rien on a des championnes dans notre équipe ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 4 Jan - 22:05 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 4 Jan - 22:07 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 4 Jan - 22:16 | |
| Z'êtes s$ures qu'elle s'est barrée de la Réunion de son plein gré??? C'est pas les tits réunionnais qui l'auraient mise, un soir de beuverie (si si, elle l'a avoué elle-même, qu'elle avait bu autour du feu de camp!!! lol), dans une pirogue et "vogue la galère"????? Ensuite, ils auraient dansé toute la nuit en priant pour que les courants et marées ne la ramènent surtout pas? @Oumette: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 4 Jan - 22:23 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Dim 4 Jan - 22:54 | |
| tous aux abris ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 5 Jan - 11:17 | |
| :timide2: BONNE ANNEE A TOUTES !!!! 181 messages à lire ... et pas de connexion avec mon ordi, et l'ordi de DH est tellement pourri, qu'il rame à 2 à l'heure ne m'en voulez pas si j'oublie des trucs, je n'arriverais jamais à tout lire, j'ai vu quelque part que le jeu commençais mardi, j'espère que ma connexion sera rétablie je vous bise toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 5 Jan - 11:59 | |
| - valentine01 a écrit:
- :timide2: BONNE ANNEE A TOUTES !!!!
: - Spoiler:
Je sais .. je suis chiante,! mais j'ai jamais compris à qui ça servait ces voeux stupides qu'on ne pense pas et qui ne se réalisent jamais ! :drap1
: Je peux entendre ça les2 premiers jours de l'année, pis après : basta !!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 5 Jan - 12:01 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 5 Jan - 12:02 | |
| (et encore, elle a pas encore dû voir le post d'Abeilles ) |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 5 Jan - 12:23 | |
| si si ... je snobbe ..... au fait, on poste les pages où ??? |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 5 Jan - 13:29 | |
| rhooo déjà -5 points pour toi ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 5 Jan - 18:43 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 5 Jan - 19:50 | |
| vavovir |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 5 Jan - 19:55 | |
| - virginia a écrit:
- rhooo déjà -5 points pour toi
d'où - 5 points ????? :chuifache1: qu'est-ce que j'ai encore fait ? :regarder1: |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Lun 5 Jan - 23:11 | |
| - OuMPàG a écrit:
- si si ... je snobbe .....
Ben tu devrais pas.......j'te fais des bisous, à la fin.....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, la prochaine fois, j'y laisse mon dard, tiens |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Mar 6 Jan - 8:45 | |
| Ayez, je suis rentrée. Je vais voir ce qu'il faut faire à tout' |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 | |
| |
|
| |
|