|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Equipe n°2 Jeu 18 Déc - 18:01 | |
| Bon, il était temps que je me connecte sur le forum sinon.... Pas trop de le temps en ces derniers jours de 2008 mais promis en janvier, je serai opérationnelle ! Pour la petite présentation : Corinne, 34 ans, mariée depuis 2000, en procédure d'adoption depuis longtemps (trop longtemps !!!) et en attente de notre enfant d'origine bolivienne. Tombée dans le scrap depuis 2004 et accro à mes heures. Passionnée par la photo, Paris me fait rêver et les voyages aussi ! Rire m'est indispensable. Dès que je peux, je cours dans une salle de cinéma pour m'évader. Voili, voilou. A très vite donc pour la grande enquête ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Jeu 18 Déc - 18:25 | |
| - valentine01 a écrit:
- BIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT .... on a besoin de ton fouet par ici !!!!!!!!
PREMIEREMENT : le fouet, il est à moiDEUXIEMEMENT: ben c'est vrai, ça... elle est où Bibout? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Jeu 18 Déc - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 12:11 | |
| - Tatie a écrit:
- valentine01 a écrit:
- BIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT .... on a besoin de ton fouet par ici !!!!!!!!
PREMIEREMENT : le fouet, il est à moi
DEUXIEMEMENT: ben c'est vrai, ça...elle est où Bibout? J'arrive, j'arrive, hier, panne d'ordi au bureau toute la journée, le soir, formation de ma Môman sur SKYPE, ce matin circoncision et ce soir je pars pour une semaine ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 12:58 | |
|
Dernière édition par Tatie le Ven 19 Déc - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 12:59 | |
| Bon, ceci dit contente de te revoir. Tu me manquais hâchement. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 13:56 | |
| T'es allée à une fête de circoncision, c'est ça?
Si c'est pas ça.........euh.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 14:46 | |
| - abeilles a écrit:
- T'es allée à une fête de circoncision, c'est ça?
Si c'est pas ça.........euh.......... Ben je suis allée à une circoncision quoi. D'un petit SOLAL d'une semaine. Et non VALENTIN, c'était pas la mienne ! Mais vous avez de ces idées !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 15:17 | |
| ouais, mais l'idée d'une esthéticienne qui annoncerait sur son enseigne "massages, maquillage, épilation, circoncision" me faisait rigoler.... (Une cérémonie, c'est beaucoup moins fun) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 15:43 | |
| Mes chères coéquipières,
Je pars ce soir pour une semaine sans pc. (Autant dire de désyntoxication de forum..... ).Je serai de retour dimanche 28 décembre.
D'ici là, tout ce que vous ferez sera bien fait et aura ma totale approbation (je prends des risques là ? Allez, soyons fous, je les prends !)
Très belles fêtes à toutes et à très vite ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 15:56 | |
| Bonne semaine Je fais pareil mardi...( c'est bête...je monte à Paris ) |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 16:08 | |
| - Tatie a écrit:
- Bonne semaine
Je fais pareil mardi...( c'est bête...je monte à Paris ) Tu blagues là ?????????? Oui, c'est ça, tu blagues ! Sinon, repousses, ya ZABEILLES qui vient le we du 27 et on se fait une fiesta toutes les trois. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 16:36 | |
| nan, je blague pas... Je monte pour Noël chez mes parents avec la moitié de mes fils (ce qui revient à dire: 1 - l'autre est encore je-ne-sais-où) et le reste de la famille, et pis aussi faire un petit coucou à mes anciens potes. Et je peux pas repousser pasque c'est Nawel et qu'à ma connaissance on ne peut pas repousser ce genre de date comme on veut. Ca sera pour une aut'fois ... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 16:43 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 17:46 | |
| Bibouttttttttttt tu n'as pas répondu à mon mp :triste9: |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 18:00 | |
| Bon, alors ce nom ça vient ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 18:01 | |
| - bibout a écrit:
- Mes chères coéquipières,
Je pars ce soir pour une semaine sans pc. (Autant dire de désyntoxication de forum..... ).Je serai de retour dimanche 28 décembre.
D'ici là, tout ce que vous ferez sera bien fait et aura ma totale approbation (je prends des risques là ? Allez, soyons fous, je les prends !)
Très belles fêtes à toutes et à très vite ! t'inquiètes pas BIBOUT, on défendra courageusement notre bastion, et les Scrapémoi, Evlynn et âne bâté n'ont qu'à bien se tenir n'oublie pas les cachets pour supporter la désyntoxication et .... PASSE DE JOYEUSES FETES |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 18:04 | |
| - OuMPàG a écrit:
- Bon, alors ce nom ça vient ??
j'attends encore l'avis de 3 nénettes Je laisse jusqu'à dimanche et je donne le nom même si elles ont pas voté car après je pars :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 18:14 | |
| - poussinette a écrit:
- OuMPàG a écrit:
- Bon, alors ce nom ça vient ??
j'attends encore l'avis de 3 nénettes Je laisse jusqu'à dimanche et je donne le nom même si elles ont pas voté car après je pars :clinoeil1: et bien il va être vide notre fofo, si tout le monde part :sad: :triste9: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 18:16 | |
| Je viendrais en cachette si je peux , je pars avec mon portable |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 19:24 | |
| :vert1: :vert1: :vert1: [b] Et vous allez accueillir une 'tite nouvelle parmi vous: VAVOVIR
Dernière édition par Tatie le Ven 19 Déc - 20:22, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 19:45 | |
| t'inquiètes pas BIBOUT, on défendra courageusement notre bastion, et les Scrapémoi, Evlynn et âne bâté n'ont qu'à bien se tenir rire n'oublie pas les cachets pour supporter la désyntoxication et .... PASSE DE JOYEUSES FETES je crois qu'on parle de nous...là!! pour la détox je crois que c'est trop tard...je peux que lui conseiller la bibine en échange et avec les fêtes çà sera facile allez regarde dans son sac il a ce qu'il faut trop louche ce père Noël.. joyeuses fêtes quand même Bibout |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Equipe n°2 Ven 19 Déc - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe n°2 | |
| |
|
| |
|