|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 0:15 | |
| Cathy Tatie Page Blanche Karine 942 Laloco LaurenceD Fleufleu Chatquitousse Valéa MissCell62 Lescrapdeval Ramses Sandrine83 Violette Arwen Notre équipe est au complet et voilà notre terrain de jeu (ce sous-forum rien que pour nous). Il nous reste à trouver nom d'équipe et logo..... j'ai déjà kek zidées, mais vous?
Dernière édition par Tatie le Mer 17 Déc - 16:25, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 0:25 | |
| youpiiiiiiee ça commence !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 0:26 | |
| on peut donner les idées ouvertement ?? on ne craint le copitage ou surtout la "pollution" des autres équipes ???? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 0:40 | |
| ouille....vu les personnages troubles qui rôdent dans les autres équipes, mieux vaut être prudentes |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 1:13 | |
| :regarder1: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 1:15 | |
| kestufous là? t'es pas chez toi |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 1:16 | |
| va donc prendre un cocktail dans ton forum |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 8:18 | |
| noméo ????? bibout ne dis toujours rien !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 8:19 | |
| yes une BD ! j'avais pas vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 8:20 | |
| excellent ! ouiiii un p'tit jeeeeeeeeeeeeeu !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 8:33 | |
| Résolution de la première enigme, je suis absente une bonne partie de la journée, :fière1: mais le reste du temps je fais mon tableau ... je vous tiens au courant dès que j'ai quelque chose ?! Et vous les filles ?!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 8:34 | |
| rien de neuf encore, bon je repasserai |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 8:34 | |
| Bonjour les filles, après une nuit agitée (ma fille de 2 ans ne voulait toujours pas dormir à 1h du mat!), une énigme le matin au réveil : dur dur! Bon si mes neurones ne sont pas trop embués je dirais : Fred, 66 ans, pipomane, plantation Landry, 42 ans, échéphile (quesako ?), tondeuse Ryad, 28 ans, héraldiste, engrais Victor,35 ans, bédéphile, taille haies Bon j'espere que je me suis pas trompée! Je vous quitte vite car ma fille est déjà réveillée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 8:41 | |
| je suis nunuche ou bien ???? elle est ou l'enigme .. ... pas sur ce post ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 9:23 | |
| - VIOLETTE a écrit:
- je suis nunuche ou bien ????
elle est ou l'enigme .. ... pas sur ce post ??? Nan elle est sur l'aguicheur Salut Violette!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 9:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 10:11 | |
| landry, echephille 42 ans tondeuse ryad heraldiste 28 ans engrais fred pipomane 66 ans plantation victor bedephile 35 ans taille haie !!
Dernière édition par VIOLETTE le Mer 17 Déc - 10:13, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 10:11 | |
| - Arwen a écrit:
- Bonjour les filles,
après une nuit agitée (ma fille de 2 ans ne voulait toujours pas dormir à 1h du mat!), une énigme le matin au réveil : dur dur! Bon si mes neurones ne sont pas trop embués je dirais : Fred, 66 ans, pipomane, plantation Landry, 42 ans, échéphile (quesako ?), tondeuse Ryad, 28 ans, héraldiste, engrais Victor,35 ans, bédéphile, taille haies Bon j'espere que je me suis pas trompée! Je vous quitte vite car ma fille est déjà réveillée ! je crois qu'on a pareil ! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 11:10 | |
| idem pour moi. Par contre je pose mal ma grille et du coup j'ai un mal de chien à faire mes recoupements. Je me suis même fait un tableau excel .... on rêve. C'est chouette les vacances, j'ai 3000 trucsà faire et je me bats avec un logigramme |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 11:22 | |
| Pas eu le temps de le faire ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 11:46 | |
| les tintinabuleuses ! les sherlock holmsettes |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! Mer 17 Déc - 12:50 | |
| - VIOLETTE a écrit:
- les duponD-T
mouais vu comme ça c'est un peu lège ... mais DT était un jeu de mots pour Design Team the best koaaaaa !!!! rohhh "the cow" copyright biboutt ou d'ailleurs ce matin je t'ai pô vuuuuuue !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'équipe! | |
| |
|
| |
|