Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Constitution des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:16

Didee si tu veux on peut commencer une équipe ensemble,d'autres filles voudront peut être nous rejoindre Constitution des équipes - Page 4 Rhoo_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:17

mily974 a écrit:
Didee si tu veux on peut commencer une équipe ensemble,d'autres filles voudront peut être nous rejoindre Constitution des équipes - Page 4 Rhoo_

pas de pb j'susi tj partante Constitution des équipes - Page 4 13smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:19

je viens de créer une 4éme équipe.
Revenir en haut Aller en bas
gribouilletaz

gribouilletaz


Age : 69
Là où je vis : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2008

Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:37

Moi je suis assez dispo et ne pars pas en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilletaz.canalblog.com/
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:41

reste une place pour l'équipe 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:51

y'a ti encore une tite place pour moi quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:01

mon équipe est compléte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:32

on va où pour discuter en privé avec les membres de nos équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:36

laperleuse a écrit:
on va où pour discuter en privé avec les membres de nos équipes?

Restez ici ! Constitution des équipes - Page 4 A115 Constitution des équipes - Page 4 377759
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:40

humhum, ça sent l'espionnage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:45

nooooooooonnn ! Constitution des équipes - Page 4 78664 Constitution des équipes - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:04

Constitution des équipes - Page 4 274247 Constitution des équipes - Page 4 274247 Constitution des équipes - Page 4 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:32

toujours aussi vicieuse cette FLO !!!! Constitution des équipes - Page 4 377759
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:35

laperleuse a écrit:
on va où pour discuter en privé avec les membres de nos équipes?

Normalement tu dois avoir un vestiaire rien que pour ton équipe..... Constitution des équipes - Page 4 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:43

laperleuse a écrit:
on va où pour discuter en privé avec les membres de nos équipes?


c'est ici https://scrapissimots.actifforum.com/equipe-1-f73/ca-y-est-t9606.htm Constitution des équipes - Page 4 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:46

speedouille a écrit:
toujours aussi vicieuse cette FLO !!!! Constitution des équipes - Page 4 377759

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Constitution des équipes - Page 4 00020351 euh non pardon... ouiiiiiiiiiiiiii Constitution des équipes - Page 4 271234 Constitution des équipes - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:52

Coucou, c'est peut-être un peu tardif, mais je m'inscris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:54

christou a écrit:
Coucou, c'est peut-être un peu tardif, mais je m'inscris aussi.

Euuuh... tu es déjà sur la liste.....
Tu avais déjà déclaré ta volontée de t'inscrire.... Constitution des équipes - Page 4 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:55

Coucou les filles!
Moi j'ai pas encore été recrutée...ça me rappelle les mauc=vais souvenirs de l'école quand on se retrouve toute seule à rester sur le banc parce que personne ne vous choisit...Pauvre Caliméro!!
Bref, je veux bien monter une équipe après tout si je ne me propose pas personne ne le fera pour moi!!
Je suis actuellement en arrêt pour agression au cartable mais ça je raconterai une autre fois!!
Normalement je suis assez dispo, quand il y a un challenge je carnbure niveau rendement, par contre ne me demandez pas trop de réfléchir je fais ça toute l'année et j'aime pas les prises de têtes!! (la philo ça rend dingo!!)
Voilàil y a quelques filles que j'ai déjà rencontrées et cotoyées sur des forums et challenges qui peuvent me rejoindre, je prend tout le monde(!!!)
Allez en piste
Scrapbises
Marie51
Par contre question bannière je ne suiss pas très au top, oups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:58

marie51 a écrit:
Coucou les filles!
Moi j'ai pas encore été recrutée...ça me rappelle les mauc=vais souvenirs de l'école quand on se retrouve toute seule à rester sur le banc parce que personne ne vous choisit...Pauvre Caliméro!!
Bref, je veux bien monter une équipe après tout si je ne me propose pas personne ne le fera pour moi!!
Je suis actuellement en arrêt pour agression au cartable mais ça je raconterai une autre fois!!
Normalement je suis assez dispo, quand il y a un challenge je carnbure niveau rendement, par contre ne me demandez pas trop de réfléchir je fais ça toute l'année et j'aime pas les prises de têtes!! (la philo ça rend dingo!!)
Voilàil y a quelques filles que j'ai déjà rencontrées et cotoyées sur des forums et challenges qui peuvent me rejoindre, je prend tout le monde(!!!)
Allez en piste
Scrapbises
Marie51
Par contre question bannière je ne suiss pas très au top, oups!

L'équipe 6 est en construction avec scrapnanou. Va voir sur son post!! Constitution des équipes - Page 4 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:01

marie51 a écrit:
Coucou les filles!
Moi j'ai pas encore été recrutée...ça me rappelle les mauc=vais souvenirs de l'école quand on se retrouve toute seule à rester sur le banc parce que personne ne vous choisit...Pauvre Caliméro!!
Bref, je veux bien monter une équipe après tout si je ne me propose pas personne ne le fera pour moi!!
Je suis actuellement en arrêt pour agression au cartable mais ça je raconterai une autre fois!!
Normalement je suis assez dispo, quand il y a un challenge je carnbure niveau rendement, par contre ne me demandez pas trop de réfléchir je fais ça toute l'année et j'aime pas les prises de têtes!! (la philo ça rend dingo!!)
Voilàil y a quelques filles que j'ai déjà rencontrées et cotoyées sur des forums et challenges qui peuvent me rejoindre, je prend tout le monde(!!!)
Allez en piste
Scrapbises
Marie51
Par contre question bannière je ne suiss pas très au top, oups!

Voilà c'est exactement ce que je disais !!! Constitution des équipes - Page 4 Muahahah très belle présentation Constitution des équipes - Page 4 896332 je suis sure que tu vas trouver du monde ! Constitution des équipes - Page 4 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:06

Bonjour,

Je suis nouvelle et patauge un peu dans toute cette grande organisation, mais j'aimerais m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:31

Je veux bien participer dans une équipe, j'attends qu'on me "sonne" ? Constitution des équipes - Page 4 13smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:34

Alice a écrit:
Je veux bien participer dans une équipe, j'attends qu'on me "sonne" ? Constitution des équipes - Page 4 13smdr

Salut les filles!!
bienvenue aux nouvelles.
je vous mets dans la liste des joueuses.

N'attendez pas que l'on vous contacte, les équipes sont en cours de formation.
Allez sur les posts et proposez vos services, ou alors créez un nouveau post et montez votre propre équipe.
Les équipes sont de 4 joueuses.
Les équipes 1 à 5 sont complètes. l'équipe 6 cherche du monde.
Il y aura 11 ou 12 équipes donc il y a de la place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:37

Constitution des équipes - Page 4 522 Constitution des équipes - Page 4 522 Constitution des équipes - Page 4 522 11 équipes en jeu soit 44 joueuses!!! encore une équipe de 4 joueuses possible et on arrête les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:11

et bien il serait temps que je me réveille mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa, qui veut de moi ??????

je scrappe tous les styles, un peu de digi et je suis libre, faites moi signe, un coup de boulle me suffira mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Constitution des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constitution des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: