|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 17:01 | |
| non mais attendez... elles figurent ou les équipes.... j'ai pas accès au post moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 17:31 | |
| Ca y est, post ouvert : on a bien mixé, une hyper tonique et organisée, l'autre qui ne sera là que tout fin mai et l'autre qui est manchotte. La quatrième........ben pour l'instant, c'est l'Arlésienne....... |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 17:37 | |
| - laloco a écrit:
- vas y chonchon, crée le post et met moi dedans, youpi
ok, j'essaye de creer |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 17:45 | |
| Ah non c'est chiant... c'est pas cool ça... donc les filles qui ont le plus d'affinités se mettent direct entre elles.... et les autres ? elles finissent dans un "pot pourri" ? je pensais que les équipes seraient faites en fonction des disponibilités de chacune.... hors de question que j'ouvre un post... alors je vais attendre que l'on me "sonne" |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 17:47 | |
| vient avec chonchon et moi.... si tu as envie Jolie Flo |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 17:47 | |
| j'te veux bien dans mon équipe flo !!! j'adore ton fichu carafon !!!!!!! en plus on va super bien s'entendre , t'adores le A4 allez viendez dans ma bande !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 17:49 | |
| - laloco a écrit:
- vient avec chonchon et moi.... si tu as envie Jolie Flo
Ok je veux bien ! merci ! mais je trouve pas ça juste.... ça me rappelle de mauvais souvenir pour les équipes de sport au collège ! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 17:50 | |
| ah attendez... laloco et speedouille vous n'etes pas dans la même équipe ? je fais comment moi maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 17:51 | |
| chouette on a FLO |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 17:52 | |
| ben tu choisis , mais nos sympas us on est très trè |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 17:56 | |
| Bon allez, Laloco a demandé avant.... désolée ma speedouille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 17:59 | |
| chouette on est trois plus qu'une |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 18:04 | |
| moi aussi , |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 18:17 | |
| Speedouille... pas très fair play ça.... je ne regrette pas mon choix !!! n'oublie pas que je suis sans pitié moi aussi et je serai dans l'équipe adverse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 18:36 | |
| ça va SAIGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 18:41 | |
| dire que j'allais te demander aussi Flo pour venir dans mon équipe!!!!zut alors!!!je suis trop tard et trop triste!!!!bon,et bien écoute,c'est comme çà...si tu as déjà choisi... avec qui ,je vais aller moi maintenant????? |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 18:42 | |
| tu es orphéline ? ben il nous reste une place... je crois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 18:45 | |
| ce n'est pas des équipes de 4? vous êtes 4 ,non? et puis ,il faut demander aussi à tes co-équipières!!!!!parce quemoi je veux bien aller avec toi Flo!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 19:22 | |
| - Flo scrap a écrit:
- Ah non c'est chiant... c'est pas cool ça... donc les filles qui ont le plus d'affinités se mettent direct entre elles.... et les autres ? elles finissent dans un "pot pourri" ? je pensais que les équipes seraient faites en fonction des disponibilités de chacune.... hors de question que j'ouvre un post... alors je vais attendre que l'on me "sonne"
Désolée mais je préfère que la prise de tête soit pour vous plutôt que pour moi, surtout pour me faire attraper ensuite parce que les copines se trouvent séparées! (et là, c'est l'expérience qui parle) |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 20:01 | |
| Post 1 mis à jour avec la liste des inscrites sur la feuille de match et les joueuses déjà recrutées par les grands clubs |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 21:45 | |
| pour le nom de l'équipe, il faut qu'il y ai un lien avec le foot ? |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 22:24 | |
| c'est un vrai casse tête la composition des équipes.Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,alors les affinités il n'y en a pas vraiment. Je veux bien essayer de me vendre,mais je serais plus un boulet qu'autre chose(sauf si ma petite accepte de dormir tôt sans râler.... ) Bref,je ne suis pas experte en scrap,pas de style particulier mais pleine de bonne volonté.J'essaierais de rendre au moins une copie par semaine et si j'ai du temps(mais là il faut négocier avec ma petite puce)j'en ferais plus. Je ne sais pas si c'est vraiment vendeur,mais quelqu'un veut-il de moi dans son équipe???? |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes | |
| |
|
| |
|