|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 11:11 | |
| et bien il serait temps que je me réveille mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa, qui veut de moi ?????? je scrappe tous les styles, un peu de digi et je suis libre, faites moi signe, un coup de boulle me suffira mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 11:21 | |
| - chouchou60 a écrit:
- et bien il serait temps que je me réveille mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa, qui veut de moi ??????
je scrappe tous les styles, un peu de digi et je suis libre, faites moi signe, un coup de boulle me suffira mdr Les 6 équipes constituées sont complètes Chouchou mais je crois que Alice cherchait une équipe. Donc vous pouvez en créer une (la 7ème) et recruter parmi la vingtaine de joueuses qui n'ont pas encore de contrat!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 11:22 | |
| coucou, et moi personen ne veut de moi je peu vous dire que je joue super bien au foot d'ailleurs ma filel est en sport etude avec option "foot " et je peu vous dire qu'elle tient bien de sa mere.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 11:22 | |
| alice si tu veux je suis la ...............; |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 11:23 | |
| même combat mimi44!!! fais un groupe avec Chouchou et Alice.... |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 11:25 | |
| chouchou si tu veux on est au moins 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 11:29 | |
| Tu peux la contacter par mp, ça ira plus vite. Idem pour Alice. |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 11:32 | |
| je iens de contacter alice |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 11:34 | |
| Parfait!! Je t'ouvre le post de l'équipe 7, ne bouge pas je reviens avec le lien. Ensuite, quand l'équipe sera complète, Tatie ouvrira le vestiaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 12:06 | |
| coucou, je suis toujuors partante par contre je ne suis pas chez moi jusqu'a lundi donc pas d'accès direct à internet jusque là. SVP recrutez moi même si je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur le forum d'ici là. A bientot j'espère pour participer à ce tournoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 12:16 | |
| viens avec nous achillezoé |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 12:24 | |
| ok je me joins à vous. Désolée pour mon manque de dispo cette semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 12:37 | |
| viens nous faire un coucou dans l'equipe 7 car je me sens bien seule dans l'equipe 7 il y a aussi des fraises tagadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 12:53 | |
| ça ça va motiver!!!!! Alice et Chouchou ne t'on pas répondu mimi 44? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 13:20 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 13:26 | |
| - Tigrou a écrit:
- ça ça va motiver!!!!!
Alice et Chouchou ne t'on pas répondu mimi 44? non je n'ai pas reçu d e mp |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 17:55 | |
| euh!!!!! moi moi moi!!!!!! veut faire parti d'une équipe recrutez moi!!!!!!! si y a de la place quelque part veux bien moi..... Je tiens à préciser que je serais moyennement disponible et que je ne suis pas très patouille..... voilà voilà..... que dire d'autres.... euh.... sais pas..... sinon..... QUI VEUT DE MOI??????? |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 17:56 | |
| - prinss47 a écrit:
- euh!!!!! moi moi moi!!!!!!
veut faire parti d'une équipe recrutez moi!!!!!!! si y a de la place quelque part veux bien moi..... Je tiens à préciser que je serais moyennement disponible et que je ne suis pas très patouille..... voilà voilà..... que dire d'autres.... euh.... sais pas..... sinon..... QUI VEUT DE MOI??????? Cette équipe là est complète Prinss47!!! il te faut ouvrir l'équipe 8 et recruter!!! au boulot! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 12 Mai - 19:16 | |
| - Tigrou a écrit:
- christou a écrit:
- Coucou, c'est peut-être un peu tardif, mais je m'inscris aussi.
Euuuh... tu es déjà sur la liste..... Tu avais déjà déclaré ta volontée de t'inscrire.... je croyais qu'il fallait se réinscrire. Merci. Plus qu'à trouver une équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 13 Mai - 9:16 | |
| Coucou les filles ! Je recrute pour l'équipe 9 ! Un chiffre gagnant !! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 13 Mai - 13:26 | |
| Bonjour, Je veux bien jouer, mais je ne sais pas avec qui ... Disponibilité moyenne, mais bonne volonté importante !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 13 Mai - 17:07 | |
| Mise à jour de la liste dans le post 1; Vous pouvez essayer de recruter, l'équipe 9, il reste des joueuses!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 17 Mai - 9:24 | |
| INSCRIPTIONS TERMINEES
LISTE FINALE DE 11 EQUIPES
|
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 17 Mai - 19:12 | |
| dites les cheeeeffffffffffffffffes, il commence quand le jeu ( le vrai j'veux dire , avé la compèt' pi tout pi tout ) ???????? |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 17 Mai - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes | |
| |
|
| |
|