Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Constitution des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Constitution des équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:49

[url=https://scrapissimots.actifforum.com/seances-d-echauffement-f242/coupe-de-monde-footsmo-le-planning-d-echauffement-t9562.htm ben]ben[/url] le 11!

regarde là pour les échauffement, ensuite on ATTAQUE la coupe!!!!!!
https://scrapissimots.actifforum.com/seances-d-echauffement-f242/coupe-de-monde-footsmo-le-planning-d-echauffement-t9562.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:49

Constitution des équipes - Page 6 929962 merci laperleuse!!!
ça y est, Speedouille est déjà perdue!! Constitution des équipes - Page 6 666693
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:38

Bon, je reviens des limbes ... qui a encore une plaçounette pour sa Oumette ? Constitution des équipes - Page 6 13smdr j'ai pas tout suivi ..... promis, je suis pas encore trop dispo, mais ça va s'arranger au mois de Juin ! Constitution des équipes - Page 6 78664
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:42

Je pense qu'il faut que tu commences l'équipe 9.
Les 8 premières sont complètes.
Mais il reste du monde, ne t'inquiète pas. Il faut juste les contacter
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:54

Me semble que Christou a commencé l'équipe 9 ... mais y'a-t'il encore une place ou je commence la 10 ?
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:54

Faut que tu ailles voir. tu frappes gentiment à la porte et tu entres!! Constitution des équipes - Page 6 Rire
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:58

Nous sommes 3 dans l'équipe 9 et j'ai demandé à Mu de nous rejoindre, mais elle est en vacances actuellement. Donc j'attends sa réponse avant de continuer le recrutement. C'est dur le métier de sélectionneur ! Constitution des équipes - Page 6 Rire
Tatie

Tatie

Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:34

Désolée je reviens de voyage, je vais tout de suite ouvrir le vestiaire de l'équipe 9, d'autant que je vois que -si vous n'êtes as tout à fait au complet- vous avez déjà bossé sur la bannière aplaus

Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:58

Merci pour le vestiaire et désolée pour la bannière, je croyais que c'était 150 de haut.
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:27

christou a écrit:
Nous sommes 3 dans l'équipe 9 et j'ai demandé à Mu de nous rejoindre, mais elle est en vacances actuellement. Donc j'attends sa réponse avant de continuer le recrutement. C'est dur le métier de sélectionneur ! Constitution des équipes - Page 6 Rire

Constitution des équipes - Page 6 274247 Constitution des équipes - Page 6 274247
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:28

OuMPàG a écrit:
Me semble que Christou a commencé l'équipe 9 ... mais y'a-t'il encore une place ou je commence la 10 ?

Donc tu commences l'équipe 10.
On va bouger les filles qui ne se sont pas encore manifestées.
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:16

Ca y est, Mu nous rejoint : l'équipe 9 est complète !! Constitution des équipes - Page 6 522
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:44

bon, ben Ok pour la 10 alors ... kiki vient me rejoindre ?
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:06

Mise à jour du post 1 avec les liste des équipes.
On est sans nouvelles de :

Babette
Coravre
Mariekick
miss cel62
raph73
scrapeaud'anne
tina

Oum a ouvert l'équipe 10. Il faut la compléter et créer l'équipe 11

Dernière édition par Tigrou le Dim 23 Mai - 20:42, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:41

Raph73 m'indique par mp qu'elle est forfait par manque de temps.
Il va manquer une joueuse.

Quelqu'un est intéressé???
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:43

bon, j'avoue être peu sportive, donc systématiquement à la traîne... la preuve: il a fallu un rappel à l'ordre pour que je pointe le bout de mon nez! par contre, une fois impliquée, je me donne à fond! alors, vous voulez de moi dans votre équipe? (paraît que la "10" est en cours de constitution. pas mon numéro fétiche, mais, bof, je suis pas superstitieuse, alors ?
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:47

je suis à la dispo de la prochaine qui crée une équipe.
Y'a pas des remplaçantes dans c'te coupe du monde ??? pour les filles qui n'ont que 24h dans une journée ??

la 10 m'ira bien, c'était le n° de Zizou .... quoique je sois bien plus rugby que foot ...

Vive le Stade Toulousain !!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:02

Mariekick et moi, on aimerait être dans la même équipe !!! amis

alors, la 10 ?
ON EST LES MEILLEURES !!! top là
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:11

Bieeennnnn ! je crois qu'on est au complet alors pour la 10 !! Constitution des équipes - Page 6 Gigasm11
Cool ! par contre, côté bannière, je vous laisse la main : j'y connais rien de rien ! Constitution des équipes - Page 6 Bisou
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:31

nous faut un nom ... après je peux tenter une bannière m'enfin j'suis pas une pro non plus !
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:29

la bannière: j'y connais rien non plus! alors, merci coravre de bien vouloir t'en occuper!
pour le nom.....????
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:38

Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:08

Tigrou a écrit:

Bonjour, je voudrais bien essayer si la dernière équipe le veut bien.
je viens à peine de m'inscrire. Je suis la fille de Jo ! non non ! Constitution des équipes - Page 6 Inclassa
Invité

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:09

tpt a écrit:
Tigrou a écrit:

Bonjour, je voudrais bien essayer si la dernière équipe le veut bien.
je viens à peine de m'inscrire. Je suis la fille de Jo ! non non ! Constitution des équipes - Page 6 Inclassa

Bien sûr, pas de pb!!! tu es la bienvenue. Constitution des équipes - Page 6 13smdr
Tu ouvres donc l'équipe 11 puisque la 10 est au complet

Tu es donc dans l'équipe avec babette, Misscel62 et tina.
Je te conseille de les contacter par mail pour donner de la vie à ton équipe.
jo

jo

Là où je vis : var

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:35

mp fait cet aprem par Fille ! Constitution des équipes - Page 6 929962

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:21

Constitution des équipes - Page 6 274247 ok.
Il y a aussi celui que j'ai envoyé dimanche... si avec ça elles ne bougent pas! Constitution des équipes - Page 6 78664
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 6 Icon_minitime

Constitution des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut