|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 17 Mai - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 18 Mai - 13:49 | |
| merci laperleuse!!! ça y est, Speedouille est déjà perdue!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 18 Mai - 19:38 | |
| Bon, je reviens des limbes ... qui a encore une plaçounette pour sa Oumette ? j'ai pas tout suivi ..... promis, je suis pas encore trop dispo, mais ça va s'arranger au mois de Juin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 18 Mai - 19:42 | |
| Je pense qu'il faut que tu commences l'équipe 9. Les 8 premières sont complètes. Mais il reste du monde, ne t'inquiète pas. Il faut juste les contacter |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 18 Mai - 19:54 | |
| Me semble que Christou a commencé l'équipe 9 ... mais y'a-t'il encore une place ou je commence la 10 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 18 Mai - 19:54 | |
| Faut que tu ailles voir. tu frappes gentiment à la porte et tu entres!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 19 Mai - 9:58 | |
| Nous sommes 3 dans l'équipe 9 et j'ai demandé à Mu de nous rejoindre, mais elle est en vacances actuellement. Donc j'attends sa réponse avant de continuer le recrutement. C'est dur le métier de sélectionneur ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 19 Mai - 10:34 | |
| Désolée je reviens de voyage, je vais tout de suite ouvrir le vestiaire de l'équipe 9, d'autant que je vois que -si vous n'êtes as tout à fait au complet- vous avez déjà bossé sur la bannière |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 19 Mai - 16:58 | |
| Merci pour le vestiaire et désolée pour la bannière, je croyais que c'était 150 de haut. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 20 Mai - 9:28 | |
| - OuMPàG a écrit:
- Me semble que Christou a commencé l'équipe 9 ... mais y'a-t'il encore une place ou je commence la 10 ?
Donc tu commences l'équipe 10. On va bouger les filles qui ne se sont pas encore manifestées. |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Sam 22 Mai - 0:16 | |
| Ca y est, Mu nous rejoint : l'équipe 9 est complète !! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 23 Mai - 15:44 | |
| bon, ben Ok pour la 10 alors ... kiki vient me rejoindre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 23 Mai - 19:06 | |
| Mise à jour du post 1 avec les liste des équipes. On est sans nouvelles de : Babette | Coravre | Mariekick | miss cel62 | raph73 | scrapeaud'anne | tina | Oum a ouvert l'équipe 10. Il faut la compléter et créer l'équipe 11
Dernière édition par Tigrou le Dim 23 Mai - 20:42, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 23 Mai - 20:41 | |
| Raph73 m'indique par mp qu'elle est forfait par manque de temps. Il va manquer une joueuse.
Quelqu'un est intéressé??? |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 23 Mai - 22:43 | |
| bon, j'avoue être peu sportive, donc systématiquement à la traîne... la preuve: il a fallu un rappel à l'ordre pour que je pointe le bout de mon nez! par contre, une fois impliquée, je me donne à fond! alors, vous voulez de moi dans votre équipe? (paraît que la "10" est en cours de constitution. pas mon numéro fétiche, mais, bof, je suis pas superstitieuse, alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 23 Mai - 22:47 | |
| je suis à la dispo de la prochaine qui crée une équipe. Y'a pas des remplaçantes dans c'te coupe du monde ??? pour les filles qui n'ont que 24h dans une journée ??
la 10 m'ira bien, c'était le n° de Zizou .... quoique je sois bien plus rugby que foot ...
Vive le Stade Toulousain !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 23 Mai - 23:02 | |
| Mariekick et moi, on aimerait être dans la même équipe !!! alors, la 10 ? ON EST LES MEILLEURES !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 24 Mai - 9:11 | |
| Bieeennnnn ! je crois qu'on est au complet alors pour la 10 !! Cool ! par contre, côté bannière, je vous laisse la main : j'y connais rien de rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 24 Mai - 9:31 | |
| nous faut un nom ... après je peux tenter une bannière m'enfin j'suis pas une pro non plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 24 Mai - 10:29 | |
| la bannière: j'y connais rien non plus! alors, merci coravre de bien vouloir t'en occuper! pour le nom.....???? |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 24 Mai - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 24 Mai - 15:08 | |
| - Tigrou a écrit:
- Raph73 m'indique par mp qu'elle est forfait par manque de temps.
Il va manquer une joueuse.
Quelqu'un est intéressé??? Bonjour, je voudrais bien essayer si la dernière équipe le veut bien. je viens à peine de m'inscrire. Je suis la fille de Jo ! non non ! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 24 Mai - 17:09 | |
| - tpt a écrit:
- Tigrou a écrit:
- Raph73 m'indique par mp qu'elle est forfait par manque de temps.
Il va manquer une joueuse.
Quelqu'un est intéressé??? Bonjour, je voudrais bien essayer si la dernière équipe le veut bien. je viens à peine de m'inscrire. Je suis la fille de Jo ! non non ! Bien sûr, pas de pb!!! tu es la bienvenue. Tu ouvres donc l'équipe 11 puisque la 10 est au complet Tu es donc dans l'équipe avec babette, Misscel62 et tina. Je te conseille de les contacter par mail pour donner de la vie à ton équipe. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 24 Mai - 21:35 | |
| mp fait cet aprem par Fille ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 25 Mai - 8:21 | |
| ok. Il y a aussi celui que j'ai envoyé dimanche... si avec ça elles ne bougent pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes | |
| |
|
| |
|