Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Constitution des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:24

c'est un vrai casse tête la composition des équipes.Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,alors les affinités il n'y en a pas vraiment.
Je veux bien essayer de me vendre,mais je serais plus un boulet qu'autre chose(sauf si ma petite accepte de dormir tôt sans râler.... Constitution des équipes - Page 3 0020 )

Bref,je ne suis pas experte en scrap,pas de style particulier mais pleine de bonne volonté.J'essaierais de rendre au moins une copie par semaine et si j'ai du temps(mais là il faut négocier avec ma petite puce)j'en ferais plus.

Je ne sais pas si c'est vraiment vendeur,mais quelqu'un veut-il de moi dans son équipe???? Constitution des équipes - Page 3 Gigasm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:26

Il y a des groupes déjà crées va leur demander directement dans leur post !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:49

pfff c'est dur ça !
Je viens certes régulièrement mais de là à dire que j'ai des affinités avec qui que ce soit .....surtout que je suis style ermite en ville !!!! Alors moi j'ai un peu de temps (je travaille à temps partiel) mais bien que bricoleuse je suis débutante en scrap... mais bon c'est amusant les défis. Si quelqu'un veut tenter ! Constitution des équipes - Page 3 78664

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:54

c'est ce que je disais, faire des groupes comme ça... "à la mord moi le n***d"... c'est chiant... les filles qui ne viennent pas souvent n'osent pas se proposer dans un groupe ! Constitution des équipes - Page 3 78664 Osez les filles.... beaucoup n'oseront pas vous dire non ! Constitution des équipes - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:41

Mais non c'est aussi rigolo de faire des équipes si on ne se prend pas au sérieux et qu'on est là juste pour le plaisir !!!

D'ailleurs je viens juste de faire la promo de notre équipe sur notre post... Constitution des équipes - Page 3 Angeliqu Avis aux âmes joueuses et qui n'ont peur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:46

Ouais... Constitution des équipes - Page 3 Hum mais tu ne me fersa pas changer d'avis.... c'est chiant ! Constitution des équipes - Page 3 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:57

Oulàla, j'ai du retard en lecture !!!! Heureusement, ça va bientôt manquer de souffle...



Tigrou a écrit:

Désolée mais je préfère que la prise de tête soit pour vous plutôt que pour moi, surtout pour me faire attraper ensuite parce que les copines se trouvent séparées! Constitution des équipes - Page 3 274247 (et là, c'est l'expérience qui parle)

mdr mdr bien vu !

Flo scrap a écrit:
pour le nom de l'équipe, il faut qu'il y ai un lien avec le foot ?

moi je dirais plutôt un lien avec le patinage artistique... bent

Flo scrap a écrit:
Ouais... Constitution des équipes - Page 3 Hum mais tu ne me fersa pas changer d'avis.... c'est chiant ! Constitution des équipes - Page 3 78664

:rhoo2: Pinaise, t'es à fond là !! Les filles de son équipe, priez pour qu'il y ait un défi avec du ruban et sans A4, snon, vous allez avoir du boulot en plus... oooooooooooooops
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:09

ou encore du digital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:15

Constitution des équipes - Page 3 Bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:17

Ne confond pas les sports... Ici pas de boxe... ni de coup (regarde Zidane ça ne lui a pas porté chance)... Constitution des équipes - Page 3 274247 Constitution des équipes - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:06

Flo scrap a écrit:
Ouais... Constitution des équipes - Page 3 Hum mais tu ne me fersa pas changer d'avis.... c'est chiant ! Constitution des équipes - Page 3 78664

Bah oui... mais c'est komça!!! Constitution des équipes - Page 3 78664
Donc on fait contre mauvaise fortune bon coeur, et on va s'échauffer histoire de se défouler!!! hop hop hop!!!! Constitution des équipes - Page 3 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:17

Tigrou a écrit:
Flo scrap a écrit:
Ouais... Constitution des équipes - Page 3 Hum mais tu ne me fersa pas changer d'avis.... c'est chiant ! Constitution des équipes - Page 3 78664

Bah oui... mais c'est komça!!! Constitution des équipes - Page 3 78664
Donc on fait contre mauvaise fortune bon coeur, et on va s'échauffer histoire de se défouler!!! hop hop hop!!!! Constitution des équipes - Page 3 929962

on peut pas s'échauffer... y a trop de truc à penser.... Constitution des équipes - Page 3 Ko je viens de mettre 3 heures à faire une bannière Constitution des équipes - Page 3 0020 elle est ridicule en plus ! Constitution des équipes - Page 3 Rire (on ne se moque pas les filles fans du digi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:21

Constitution des équipes - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:46

Constitution des équipes - Page 3 Arf Constitution des équipes - Page 3 Arf Constitution des équipes - Page 3 Arf Constitution des équipes - Page 3 274247 Constitution des équipes - Page 3 274247 Constitution des équipes - Page 3 274247 Constitution des équipes - Page 3 Muahahah Constitution des équipes - Page 3 Muahahah Constitution des équipes - Page 3 Muahahah


on va se priver !!!!!!!!!! Constitution des équipes - Page 3 Muahahah Constitution des équipes - Page 3 Muahahah Constitution des équipes - Page 3 Muahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:48

Constitution des équipes - Page 3 Rire Constitution des équipes - Page 3 Rire Constitution des équipes - Page 3 Rire allez y.... c'est permis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:12

BIBOUT a écrit:
Constitution des équipes - Page 3 Arf Constitution des équipes - Page 3 Arf Constitution des équipes - Page 3 Arf Constitution des équipes - Page 3 274247 Constitution des équipes - Page 3 274247 Constitution des équipes - Page 3 274247 Constitution des équipes - Page 3 Muahahah Constitution des équipes - Page 3 Muahahah Constitution des équipes - Page 3 Muahahah


on va se priver !!!!!!!!!! Constitution des équipes - Page 3 Muahahah Constitution des équipes - Page 3 Muahahah Constitution des équipes - Page 3 Muahahah

En même temps, elles ont une bannière..... Constitution des équipes - Page 3 J-ai-rie Constitution des équipes - Page 3 Humhum Constitution des équipes - Page 3 Humhum Constitution des équipes - Page 3 Humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:24

Et ouais ! Constitution des équipes - Page 3 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:24

ne venant pas souvent sur le forum, je ne connais pas grand monde, alors celles qui veulent de moi je viendrais. je suis assez dispo, pas de style particulier je fais un peu tout sauf le mixer media. pour une banniere je peux aussi bidouiller des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:27

lamodi a écrit:
ne venant pas souvent sur le forum, je ne connais pas grand monde, alors celles qui veulent de moi je viendrais. je suis assez dispo, pas de style particulier je fais un peu tout sauf le mixer media. pour une banniere je peux aussi bidouiller des trucs.

Lamodi, on cherche du monde ici :
https://scrapissimots.actifforum.com/feuille-de-match-f231/vente-aux-encheres-de-l-equipe-gwe-kore-jo-prix-casses-t9598.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:33

merci flo, je suis aller me vendre, on verra bien si les enchéres fonctionnent Constitution des équipes - Page 3 274247 Constitution des équipes - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:38

lamodi a écrit:
merci flo, je suis aller me vendre, on verra bien si les enchéres fonctionnent Constitution des équipes - Page 3 274247 Constitution des équipes - Page 3 274247

Constitution des équipes - Page 3 Rire Constitution des équipes - Page 3 Rire Constitution des équipes - Page 3 Rire faut-il encore qu'elles voient ton message... généralement, nous sommes tellement dans l'ambiance... qu'on en rate un paquet... Constitution des équipes - Page 3 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:38

lamodi a écrit:
merci flo, je suis aller me vendre, on verra bien si les enchéres fonctionnent Constitution des équipes - Page 3 274247 Constitution des équipes - Page 3 274247

tu devrais envoyer un mp aux filles de l'équipe dont tu veux faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:07

Si y'a encore besoin de monde je suis dispo.

Je scrappe beaucoup à l'envie mais en général les jeux me boost bien.
Je fais un peu tous les styles même le digi, sauf p'être le mixed média!!

Qui veux de moi!!!!! Constitution des équipes - Page 3 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:11

Flo scrap a écrit:
lamodi a écrit:
merci flo, je suis aller me vendre, on verra bien si les enchéres fonctionnent Constitution des équipes - Page 3 274247 Constitution des équipes - Page 3 274247

Constitution des équipes - Page 3 Rire Constitution des équipes - Page 3 Rire Constitution des équipes - Page 3 Rire faut-il encore qu'elles voient ton message... généralement, nous sommes tellement dans l'ambiance... qu'on en rate un paquet... Constitution des équipes - Page 3 37291

Bein non on ne loupe pas les messages nous !! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:12

Constitution des équipes - Page 3 78664 je n'arrive pas à rentrer dans les vestiaires.....on me dit qu'il faut un accès spécial...
je comprends plus rien....
comment je fais pour rentrer voir mes copines????? Constitution des équipes - Page 3 274247 Constitution des équipes - Page 3 274247 Constitution des équipes - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:16

Didee si tu veux on peut commencer une équipe ensemble,d'autres filles voudront peut être nous rejoindre Constitution des équipes - Page 3 Rhoo_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Constitution des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constitution des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: