|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 22:24 | |
| c'est un vrai casse tête la composition des équipes.Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,alors les affinités il n'y en a pas vraiment. Je veux bien essayer de me vendre,mais je serais plus un boulet qu'autre chose(sauf si ma petite accepte de dormir tôt sans râler.... ) Bref,je ne suis pas experte en scrap,pas de style particulier mais pleine de bonne volonté.J'essaierais de rendre au moins une copie par semaine et si j'ai du temps(mais là il faut négocier avec ma petite puce)j'en ferais plus. Je ne sais pas si c'est vraiment vendeur,mais quelqu'un veut-il de moi dans son équipe???? |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Lun 10 Mai - 22:26 | |
| Il y a des groupes déjà crées va leur demander directement dans leur post !!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 13:49 | |
| pfff c'est dur ça ! Je viens certes régulièrement mais de là à dire que j'ai des affinités avec qui que ce soit .....surtout que je suis style ermite en ville !!!! Alors moi j'ai un peu de temps (je travaille à temps partiel) mais bien que bricoleuse je suis débutante en scrap... mais bon c'est amusant les défis. Si quelqu'un veut tenter ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 13:54 | |
| c'est ce que je disais, faire des groupes comme ça... "à la mord moi le n***d"... c'est chiant... les filles qui ne viennent pas souvent n'osent pas se proposer dans un groupe ! Osez les filles.... beaucoup n'oseront pas vous dire non ! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 15:41 | |
| Mais non c'est aussi rigolo de faire des équipes si on ne se prend pas au sérieux et qu'on est là juste pour le plaisir !!! D'ailleurs je viens juste de faire la promo de notre équipe sur notre post... Avis aux âmes joueuses et qui n'ont peur de rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 15:46 | |
| Ouais... mais tu ne me fersa pas changer d'avis.... c'est chiant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 18:17 | |
| Ne confond pas les sports... Ici pas de boxe... ni de coup (regarde Zidane ça ne lui a pas porté chance)... |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 20:24 | |
| Et ouais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 20:24 | |
| ne venant pas souvent sur le forum, je ne connais pas grand monde, alors celles qui veulent de moi je viendrais. je suis assez dispo, pas de style particulier je fais un peu tout sauf le mixer media. pour une banniere je peux aussi bidouiller des trucs. |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 20:33 | |
| merci flo, je suis aller me vendre, on verra bien si les enchéres fonctionnent |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 20:38 | |
| - lamodi a écrit:
- merci flo, je suis aller me vendre, on verra bien si les enchéres fonctionnent
tu devrais envoyer un mp aux filles de l'équipe dont tu veux faire partie. |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 21:07 | |
| Si y'a encore besoin de monde je suis dispo. Je scrappe beaucoup à l'envie mais en général les jeux me boost bien. Je fais un peu tous les styles même le digi, sauf p'être le mixed média!! Qui veux de moi!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 21:12 | |
| je n'arrive pas à rentrer dans les vestiaires.....on me dit qu'il faut un accès spécial... je comprends plus rien.... comment je fais pour rentrer voir mes copines????? |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 11 Mai - 21:16 | |
| Didee si tu veux on peut commencer une équipe ensemble,d'autres filles voudront peut être nous rejoindre |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes | |
| |
|
| |
|