|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 25 Mai - 8:21 | |
| ok. Il y a aussi celui que j'ai envoyé dimanche... si avec ça elles ne bougent pas! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 25 Mai - 8:33 | |
| En fait je me suis fait avoir car maintenant je n'ai plus mon joker !!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 25 Mai - 8:53 | |
| ça aurait mérité un ça!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 25 Mai - 9:18 | |
| Ca va ^petre la rude concurrence là entre mère et fille !!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 25 Mai - 12:34 | |
| pour le carton jaune ! c'est de l'abus de faiblesse ça !!!!!!! mais non Kore ! on est pas comme ça !!!! - Spoiler:
enfin pas moi !
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 25 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 26 Mai - 1:40 | |
| Moi non plus ... - Spoiler:
quoique...
|
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mer 26 Mai - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 27 Mai - 12:51 | |
| - Tigrou a écrit:
- ok.
Il y a aussi celui que j'ai envoyé dimanche... si avec ça elles ne bougent pas! ben j'ai pas vu ton message tigrou.... par contre j'ai repondu a mon coatch.... le vestiaire est ouvert ou pas ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 27 Mai - 12:54 | |
| cool que tu sois là. Bizarre pour mon message mais c'est pô grave; Pour le vestiaire 11 non pour l'instant il n'est pas ouvert. Il faut voir avec tatie par mp. |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Ven 28 Mai - 8:39 | |
| - Tigrou a écrit:
- cool que tu sois là.
Bizarre pour mon message mais c'est pô grave; Pour le vestiaire 11 non pour l'instant il n'est pas ouvert. Il faut voir avec tatie par mp. merci ca fait du bien de ce sentir désirer . Bon question dispo, je sais pas trop ce que cela donnera mais on va comme meme mouiller le maillot, lol. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Constitution des équipes Ven 28 Mai - 9:01 | |
| Bon, pour l'instant les filles, j'ai qui à mettre dans le vestiaire 11? tpt et miss cell ? c'est tout? Je vais l'ouvrir avec vous deux mais faites-moi un mp pour que j'ajoute vos coéquipières |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Ven 28 Mai - 21:36 | |
| Tatie, help, je n'arrive pas à insérer ma bannière dans ma signature. J'ai essayé de différentes manières mais sans succès ! Pleassseeeeeeeeeeeeeeeee Carol |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Sam 29 Mai - 17:45 | |
| - Lechatquitousse a écrit:
- Tatie, help, je n'arrive pas à insérer ma bannière dans ma signature. J'ai essayé de différentes manières mais sans succès !
Pleassseeeeeeeeeeeeeeeee Carol Essaye plutôt d'envoyer un mp à Tatie. Apparemment tu n'es pas la seule; il y a déjà eu des pbs dans d'autres équipes. Pas de stress. |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 30 Mai - 0:59 | |
| he bien je suis tres en retard je viens de voir se post je pensais que le fait de mettre inscrite je sais plus quand suffisait alors je me rends compte qu il faut faire une equipe .... mais je sais meme pas si je peux encore en faire une j arrive pas a saisir comment de peux faire c est peut etre un peu tard j ai bosse il est tard j ai fait presque tout les echauffements je poste demain et si c est trop tard temps pis pour moi snif snif |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 30 Mai - 8:08 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 30 Mai - 16:04 | |
| - babette a écrit:
- he bien je suis tres en retard je viens de voir se post je pensais que le fait de mettre inscrite je sais plus quand suffisait
alors je me rends compte qu il faut faire une equipe .... mais je sais meme pas si je peux encore en faire une j arrive pas a saisir comment de peux faire c est peut etre un peu tard j ai bosse il est tard j ai fait presque tout les echauffements je poste demain et si c est trop tard temps pis pour moi snif snif pas de problème!!! Tu es dans l'équipe 11 Ton vestiaire est là: https://scrapissimots.actifforum.com/equipe-11-f113/tu peux aller discuter avec tes co équipières. |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 30 Mai - 17:08 | |
| le lien ne fonctionne pas !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 30 Mai - 17:11 | |
| Pour toi, c'est normal!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 30 Mai - 20:01 | |
| merci beaucoup, j'ai laissé un com pour le staff dans le vestiaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 30 Mai - 21:50 | |
| Chouette chouette je suis dans une equipe et moi qui croyait que c etait plus possible je me fait une joie de contacter mes colleges de footsmots merci les filles je vous adore a plus |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 30 Mai - 21:54 | |
| au secours Tigrou je n arrive pas a ouvrir le lien pour mon vestiaire peux tu faire quelque chose merci |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 30 Mai - 22:09 | |
| - Tigrou a écrit:
- babette a écrit:
- he bien je suis tres en retard je viens de voir se post je pensais que le fait de mettre inscrite je sais plus quand suffisait
alors je me rends compte qu il faut faire une equipe .... mais je sais meme pas si je peux encore en faire une j arrive pas a saisir comment de peux faire c est peut etre un peu tard j ai bosse il est tard j ai fait presque tout les echauffements je poste demain et si c est trop tard temps pis pour moi snif snif pas de problème!!! Tu es dans l'équipe 11
Ton vestiaire est là: https://scrapissimots.actifforum.com/equipe-11-f113/
tu peux aller discuter avec tes co équipières. babette essaye ce lien, et viend choisir un nom avec moi et les filles (heu pour le moment je suis entrain de faire le menage dans le vestiaire vu qu'il n'y personne pour le moment) hihihi.... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 30 Mai - 22:18 | |
| Attends, Babette, il faut que je t'ajoute à la liste des membres autorisés à ouvrir la porte du vestiaire...(et je n'étais pas là en fin d'aprem). Je te dis quand c'est ouvert |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Constitution des équipes Dim 30 Mai - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Mar 1 Juin - 13:39 | |
| Il faut que tu ajoutes Tpt aussi, qui a pris contact avec babette!!! Elles sont au complet!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes | |
| |
|
| |
|