Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 17:23
oui,même pas de "bordel" dans le sac de sport!!je parie!!!! wahou!!trop beau tes boutons!!! çà donne des idées!! bisous
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 17:31
c'est quoi un sac de sport ????????
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 18:00
genial je fai la photo des mien car il son fai depuis belle lurette mdr ! !
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 21:08
Mon équipe est trop forte !!!
Faut que je montre aussi les miens !
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 22:08
voila mes boutons
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 22:09
bon la lumière est pas terrible lol
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 22:12
Très chouette !!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 22:15
ils sont en quoi?
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 22:23
Je pense que c'est en plastique fou...
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 22:24
pour ceux du haut je pense aussi, c'est ceux du bas j'ai l"impression qe c'est du faux cuir
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 16 Mai - 8:40
bravo ma ZIBOULETTE !!!!!! et elle est dans mon équipe !!!!!!!!!!!!!!!
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 16 Mai - 8:41
très chouette les boutons
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 16 Mai - 9:09
super boutons
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 16 Mai - 9:19
merci les filles
c'est tout en plastique dingue lol
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 16 Mai - 10:53
trop beaux zibou ces boutons!!
jo
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 16 Mai - 11:05
très beaux en effet
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 16 Mai - 13:52
merci les filles
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 16 Mai - 14:27
Ca y est, je me suis mise au boulot et j'ai fait quelques boutons... Les voilà :
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 16 Mai - 15:03
super j'aime bien le trasparent
jo
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 16 Mai - 15:05
pour ma part ce seront les derniers... je finirais de découper les branches de mon sapin de Noël 09, mais pas tout de suite (de toute façon si j'attaque le tronc ça fera des boutons trop gros !!!! )
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 16 Mai - 15:07
ça va boutonner sur les pages avec toutes ces merveilles
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Lun 17 Mai - 8:45
Bon moi mes boutons sont fait, faut juste que je trouve un peu de courage (et de temps) pour les photographier et les poster.... allez je me motive !
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Lun 17 Mai - 9:01
scrapananou a écrit:
Bon moi mes boutons sont fait, faut juste que je trouve un peu de courage (et de temps) pour les photographier et les poster.... allez je me motive !
Allez on te motive!!!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Lun 17 Mai - 9:02
jo a écrit:
pour ma part ce seront les derniers... je finirais de découper les branches de mon sapin de Noël 09, mais pas tout de suite (de toute façon si j'attaque le tronc ça fera des boutons trop gros !!!! )
Tant que tu n'attaques pas la charpente de la maison......
jo
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Lun 17 Mai - 9:09
y'a pas de risque ! en 8 ans je n'ai jamais été plus loin que le deuxième étage !!!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Lun 17 Mai - 16:52
super vos boutons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...
Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...