Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:52

super vos boutons
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:37

bon faut vraiment que je vous montre les miens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:43

et ben kore, on attend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:53

mdr mdr En fait j'ai la flemme de prendre une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:00

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Photo ça ne prend pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:08

si si le temps de trouver des piles chargées... une carte libre, de prendre de charger les photos et de vérifier que la luminosité est correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:19

Bon allez, je me suis fait violence... mdr mdr

Faut dire qu'après avec le boulot je serai moins dispo... et mercredi je suis à Paris...

Alors ces boutons sont fait dans des capsules de bière ...

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Dscf0710

... dans des bouchons de liège coupé en tranche...
Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Dscf0711

et en plastique fou...
Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Dscf0712
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:21

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 896332

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:32

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 896332 Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 896332 Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 896332 kore!!très beaux ces boutons!!!heureusement que tu les a pris en photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:02

bon je montre aussi ceux faits avec toi pour tester le plastique fou... Les tiens sont superbes... va falloir que je me mette non pas la bière laisse tomber mais au coke light en bouteille à capsule !!

pas top au scan mais bon, ça donne une idée...

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:05

euhhhhh... je ne suis pas à la bière non plus... ce sont les vestiges d'un passé (pas le mien) pas très glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:22

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 274247

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:28

Superbes les boutons en capsules et liege - wow! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 896332

Voici mes boutons modestes ...

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:31

ils sont super ! très originaux !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:31

oh lala y'a des supers idées sais meme pas si je dois mettre les miens loll
c'est une tite série que j'ai fait pour tester une technique pas très bien réussi mais bon ca fait toujours des boutons...

j'essaierais de reprendre la photo demain en plein jour ce sera mieux je pense parce que la c'est la cata hihi pourtant y' en a quand même de jolis dans le lot

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:56

super tout vos boutons
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:11

il y en a qui sont très marrants. Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 274247 Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 896332
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:42

Et bien!!! que de boulot!!!! bravo à Kore, Gwé, Annemarie et Rosescrap!!! dans des styles différents, ils sont tous très sympas!!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 930385

Les capsules et le plastique fou rendent des trucs amusants!!

Rosescrap c'est quoi ta technique pas très réussi mais qui fait des boutons qui amusent laloco???? Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:53

tu sais les techniques de pate fimo mais suis pas encore calé c'etait mon premier essai
sur certain j'ai passé une peinture en plus dessus apres cuisson tu vois comme sur celui de tout mon coeur, pour que ca rentre dans le texte gravé pour qu'on le voit mieux

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:20

Je trouve les deux foncés du milieu très originaux!!! j'aime bien!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Super_
Les autres ressemblent à des petits bonbons, genre pastilles!!! sur une page gourmande ça va faire de l'effet!!!!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:17

a oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:07

super les filles , vous déchirez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 522
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:18

Voila mes boutons en FIMO

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 P1120910
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:31

waouhhhhhhhhhh scrapananou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Gigasm11

je craque pour le premier en haut à gauche ! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:33

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Coeurs ah ouiii !!!! une pro !!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Gigasm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:39

Merci merci les filles, vous me faite rougir Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 37291 sur mon blog crocloisirs, vous pouvez voir des bijoux fais avec cette cane visage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: