| Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mer 5 Mai - 21:17 | |
| Bravo les filles, vous commencez fort!!
moi je prends le ptit bonhomme en pain d'épices |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mer 5 Mai - 21:19 | |
| super tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 6 Mai - 18:39 | |
| On se motive les filles!!! demain, nouvel échauffement!!!! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 8 Mai - 11:26 | |
| J'ai de la veine, les tits boutons ont été fabriqués en crop. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 8 Mai - 13:51 | |
| j'ai fait les miens hier aussi...je mets une photo dès que j'y pense!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 8 Mai - 14:15 | |
| Ben... tu y penses maintenant non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 8 Mai - 14:34 | |
| qu'est ce que je ferai pas pour toi Flo????voilà,je te les montre mes boutons,tout fait main....d'un coté ,tu m'as obligée à me "secouer"un peu...alors merci Flo. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 8 Mai - 14:44 | |
| Superbes tout ça... vous êtes douées les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 8 Mai - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 8 Mai - 17:17 | |
| - petitemarie a écrit:
- qu'est ce que je ferai pas pour toi Flo????voilà,je te les montre mes boutons,tout fait main....d'un coté ,tu m'as obligée à me "secouer"un peu...alors merci Flo.
waow!!! j'adore les métallisés!! et la fleur! - Spoiler:
On ne rigole pas dans les rangs!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 8 Mai - 17:17 | |
| Bon, les autres joueuses???... z'êtes oùùùùùùùùùùùù ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 9 Mai - 11:33 | |
| super vos boutons je tiens vous rendre visite de mon téléphone portable je me peux pas vous montrer mdr boutons mais des que je vais chez la voisine je vous les montre bises encore bravo pour vos boutons |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 9 Mai - 14:34 | |
| voilà les miens ! pour les tchniques : carton ondulé+encre distress , effet faux cuir , tampons et embossage j'ai déjà du mal à tenir la cadence pour l'échauffement , alors j'vous dit pas pour le championnat .... j'vais être à la ramasse moi !!!!!!!! [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 9 Mai - 19:28 | |
| originaux!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 9 Mai - 20:11 | |
| Il sont super petit faible pour le carton |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 9 Mai - 22:03 | |
| quelle frimeuse cette Speedouille ! - Spoiler:
|
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Lun 10 Mai - 11:20 | |
| Ils sont très beaux ces boutons.... Bravo les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Lun 10 Mai - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Lun 10 Mai - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Lun 10 Mai - 18:57 | |
| FLO [b] |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Lun 10 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Lun 10 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Lun 10 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Lun 10 Mai - 21:37 | |
| merci tigrou |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mar 11 Mai - 22:46 | |
| oh la la trop sympa vos serie de boutons vais voir ca demain moi |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mer 12 Mai - 19:13 | |
| ils sont tous bien beaux mais j'ai un coup de coeur pour ceux de speedouille ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... | |
| |
|
| |
| Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... | |
|