| Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 20 Mai - 11:39 | |
| Merci merci les filles, vous me faite rougir sur mon blog crocloisirs, vous pouvez voir des bijoux fais avec cette cane visage.. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 20 Mai - 13:11 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 20 Mai - 13:20 | |
| ces boutons sont vraiment beaux, et on voit une pro de la pate fimo |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 20 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 20 Mai - 13:40 | |
| Ah oui effectivement... euhh qui va oser sortir sa pâte fimo maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 20 Mai - 14:06 | |
| pas moa!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 20 Mai - 14:17 | |
| Non seulement elle maitrise, mais elle est aussi super prof et anime de super ateliers ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 20 Mai - 17:13 | |
| - MrsSD15 a écrit:
- Non seulement elle maitrise, mais elle est aussi super prof et anime de super ateliers !
Mais parfois y a des ratés, n'est-ce pas miss , heureusement y a des 2eme chances |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 20 Mai - 18:57 | |
| Waouh !!!! Magnifiques tes boutons scrapananou !! Et j'abandonne immédiatement l'idé de sortir ma pate fimo.. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 20 Mai - 19:35 | |
| moi au contraire ça donne envie........ ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Ven 21 Mai - 8:50 | |
| - jo a écrit:
- moi au contraire ça donne envie........
Quel courage!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Ven 21 Mai - 9:48 | |
| Non c'est pas du courage... c'est être maso... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Ven 21 Mai - 12:58 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Ven 21 Mai - 13:12 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Ven 21 Mai - 14:09 | |
| ça a l'air sérieux!!!! Tu nous montreras, hein, Jo???? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Ven 21 Mai - 16:28 | |
| ben oui ! bien sûr.....si on est pas morts d'ici là !!!!!!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Ven 21 Mai - 19:42 | |
| Ah... tu n'envisages pas de la sortir tout de suite alors....... |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Ven 21 Mai - 20:00 | |
| ben ça s'apprend le sado-maso ! Madâââme ! Chez moi c'est pas inné ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 23 Mai - 12:37 | |
| Voici encore qqs boutons de ma part; simple comme tout - mais marrant, je trouve! Un petit souvenir de nos vacances en France Bonne journée! PS: Jo, le fimo, ça se passe comment?? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 23 Mai - 13:19 | |
| ça se passe comme ça pour l'instant ! et un autre dans les chiffres et les lettres ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 23 Mai - 15:04 | |
| Bein ma fois tu gazes !!! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 23 Mai - 15:32 | |
| Jolis boutons les filles. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 23 Mai - 17:46 | |
| Waow Jo!!! super!!! tu maitrises non seulement le plastique fou mais aussi la fimo!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 23 Mai - 17:47 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 23 Mai - 18:31 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... | |
| |
|
| |
| Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... | |
|