Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 23 Mai - 18:31
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mar 25 Mai - 21:06
bon pas eu le temps de re essayer la fimo sauf ceux-ci avec des chutes....
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mer 26 Mai - 14:58
Sont rigolos! on dirait des bandes de caramel repliées.....
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mer 26 Mai - 22:22
oh lala jo des pains au chocolat en bouton oh oh oh tu veux nous faire craquer la hihi
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 27 Mai - 11:41
Ils ont pris un coup de soleil les pains au chocolat non?
jo
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 27 Mai - 12:54
ben moi je voyais plutôt ça comme des lanières de cuir enroulées..... comme quoi les points de vue........y'a pas que moi !
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 27 Mai - 12:58
y'a des "willy bouffe tout" ici!!!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 27 Mai - 18:26
ah oui devais etre tard apres le repas hihi
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Ven 28 Mai - 23:14
J'ai pas fait de boutons encore... pas d'idée
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 29 Mai - 14:02
Un peu de fimo avec des cane faites en atelier avec scrapananou (encore merci madame !)
jo
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 29 Mai - 14:18
oh que c'est joli ! j'ai pas encore repris la fimo aujourd'hui c'est finissage de faire parts... 50 quand même à finir aujourd'hui ! Je viens juste d'y repenser d'ailleurs ! ouh là là !
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 29 Mai - 17:38
MrsSD15 a écrit:
Un peu de fimo avec des cane faites en atelier avec scrapananou (encore merci madame !)
j'aime beaucoup!!! Va falloir qu'elle nous fasse un atelier sur le forum scrapnanou!!!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 29 Mai - 19:52
Tigrou a écrit:
Va falloir qu'elle nous fasse un atelier sur le forum scrapnanou!!!!
oh oui, oh oui !
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 29 Mai - 19:56
moi aussi je suis partante pour un atelier fimo
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 29 Mai - 22:01
ohhh tres joli
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 30 Mai - 21:31
ca y est j ai reussi a envoyer les images alors voici mes boutons ne soyez pas trop severe j ai eu du mal a les faire et en plus en scannant j en ai mis un a l envers
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 30 Mai - 21:45
trop beau !!!
jo
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Dim 30 Mai - 22:21
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mar 1 Juin - 13:44
Ils sont pleins de finesse!! bravo babette!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mar 1 Juin - 22:08
je viens de faire le tour des réalisations... y'a de superbes boutons, surtout avec la pâte fimo... çà, j'ai encore jamais fait!
voilà mes réalisations : tissu, cartonnette et papiers, alu embossé et plastique fou.
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mer 2 Juin - 8:15
tu as de la réserve là!!!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mer 9 Juin - 20:42
et encore des boutons...
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mer 9 Juin - 21:04
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mer 9 Juin - 21:10
>>>>>>>> GALERIE FERMEE <<<<<<<<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...
Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...