| Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo
Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mer 12 Mai - 19:13 | |
| ils sont tous bien beaux mais j'ai un coup de coeur pour ceux de speedouille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mer 12 Mai - 19:17 | |
| rhoooooo MERCI Jo !! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mer 12 Mai - 20:06 | |
| Bon j'y ais passé la journée mais voici ma série de boutons! En pâte fimo+faux cuir+plastique dinbgue(là j'adore!!) Marie51 |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Mer 12 Mai - 20:18 | |
| Super idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 9:25 | |
| bravo marie51 ! quel boulot tu as fait !!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 9:39 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 10:39 | |
| quelle production, jolie. J'adore les transparents c'est fait avec le plastique fou ? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 10:57 | |
| un petit début pour montrer que je ne fais pas rien ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 15:00 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 15:46 | |
| les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 16:45 | |
| - marie51 a écrit:
- Bon j'y ais passé la journée mais voici ma série de boutons!
En pâte fimo+faux cuir+plastique dinbgue(là j'adore!!) Marie51
tout çaaaa!! ben dis donc!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 16:46 | |
| - jo a écrit:
un petit début pour montrer que je ne fais pas rien ! mais nous n'en doutons pas (que tu travailles!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 18:43 | |
| bon,pour montrer qu'on essaie d'assurer, après jo, c'est moi pour notre équipe ! avec les moyens du bord ( carton ondulé, scotch alu, tampons, encres et stylo gel): speedouille, j'adore et toutes celles qui ont fait des réas en plastique, ça rend super! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 18:45 | |
| Et ben voilà!!!!! quand tu veux Shabby à souhait ceux là.....!!!! ça peut payer!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 18:56 | |
| - marie51 a écrit:
- Bon j'y ais passé la journée mais voici ma série de boutons!
En pâte fimo+faux cuir+plastique dinbgue(là j'adore!!) Marie51
Elle est dans mon équipe Elle est trop forte !! Bravo Marie pour tous ces boutons |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 18:59 | |
| Mon équipe est trop forte !!!
Gwé tes boutons sont à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 20:19 | |
| gwé , superbes tes boutons !!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Jeu 13 Mai - 20:32 | |
| y sont beaux Gwé ....... attendez les autres on a pas dit notre dernier mot question bouton !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Ven 14 Mai - 14:15 | |
| voilà mes boutons, plastique fou, pate fimo et tamponnage + glossy |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Ven 14 Mai - 14:27 | |
| Super, j'aime bien cette transparence. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Ven 14 Mai - 14:43 | |
| Oui c'est sympa cette transparence. Joli travail lamodi!!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 1:08 | |
| super beaux lamodi ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 9:30 | |
| en bois, scoubidou et cire à cacheter. Ceux en bois seront tamponnés en fonction du défi... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 10:11 | |
| et organisée avec ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 14:51 | |
| - jo a écrit:
- en bois, scoubidou et cire à cacheter. Ceux en bois seront tamponnés en fonction du défi...
Amusante, l'idée du scoubidou!!!!! Et effectivement super organisée en préparation des matches!!!! t'es du genre à avoir un sac de sport nickel toi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... Sam 15 Mai - 17:23 | |
| oui,même pas de "bordel" dans le sac de sport!!je parie!!!! wahou!!trop beau tes boutons!!! çà donne des idées!! bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... | |
| |
|
| |
| Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... | |
|