| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 9:45 | |
| Hello! Je fais le tour des popotes pour faire le point avec chaque équipe sur ses abécédaires (et vous faire vérifier au cas où nos comptes ne seraient pas identiques...car je peux me tromper!!!) Je vous ai compté: 1 alphabet auquel il manque un D 1 alphabet en cours: *BC*EF*HIJKL***P**ST*VWX*Z un C isolé
Merci de me faire un MP en cas de contestation |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 10:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 10:19 | |
| quels sont les pages quils faut faire en premier et rapidos cars aujourd'hui je peux scrapper toute la journée et vous aider un peu plus :sourire1: pour l'abc il reste quoi comme lettre |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 10:19 | |
| oui, je viens de lire ça Tatie nous dit qu'il manque certaines pages dans les alphabets ? et c'est bizarre parce que quand je regarde le tableau de Vavo en première page tout à l'air OK sauf si les pages ne sont pas dans la galerie |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 10:20 | |
| - elene a écrit:
- quels sont les pages quils faut faire en premier et rapidos cars aujourd'hui je peux scrapper toute la journée et vous aider un peu plus
:sourire1: pour l'abc il reste quoi comme lettre alors là il faut attendre Vavo et ses supers tableaux |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 10:21 | |
| - poussinette a écrit:
- elene a écrit:
- quels sont les pages quils faut faire en premier et rapidos cars aujourd'hui je peux scrapper toute la journée et vous aider un peu plus
:sourire1: pour l'abc il reste quoi comme lettre alors là il faut attendre Vavo et ses supers tableaux ok ok donc je vais faire mes pages et je choisirais le titre aprés enfin j'essaierais |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 10:23 | |
| Je vous ai mis cette récap parce que JUSTEMENT j'ai pu me tromper (par exemple, Page Blanche a découvert quelques erreurs dans mon décompte du Yard): je me demande si à force je ne suis pas mélangée les pinceaux entre les équipes....
Dernière édition par Tatie le Jeu 29 Jan - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 10:27 | |
| La plupart du temps, c'est ce que je fais ELENE ! :clinoeil1: J'ai vu que VAVO avait demandé à PRINCESSE.ABY si elle avait fait sa page mais je n'ai pas vu de réponse. Peut-être pourrais tu prévoir de la remplacer. C'est le L du troisième tableau. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 10:32 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 10:34 | |
| - Tatie a écrit:
- Je vous ai mis cette récap parce que JUSTEMENT j'ai pu me tromper (par exemple, Page Blanche a découvert quelques erreurs dans mon décompte du Yard): je me demande si à force je ne suis pas mélangée les pinceaux entre les équipes....
je viens de lister nos pages dans la galerie et je trouve pas comme toi :clinoeil1: je te prépare un petit mp complet ma tatie |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 10:36 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 10:37 | |
| la page N de Elene n'était pas dans la galerie pour finir le premier alphabet. Je viens de l'y mettre :clinoeil1: je regarde le reste |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 10:39 | |
| Les filles pour le deuxième alphabet, il faudrait poster vos pages :clinoeil1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 11:10 | |
| Bon après avoir pointé les pages dans la galerie : voilà ce que j'ai :
Il manque dans l'alphabet 2 les pages suivantes : A de vavo D de vaniflo F de vavo G de vavo M de Cara N de valentine O de vavo Q de vaniflo R de vavo U de Bibout Y de vavo
J'ai le lien servimg des pages A/D/F/G/M/O/Q/R mais pas de U et Y Je peux mettre toutes ces pages dans la galerie si vous le souhaitez mais il me faut le lien pour les pages U et Y.
Vous en dites quoi ? :clinoeil1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 11:11 | |
| je viens de voir que certaines pages d'elene ne sont pas dans la galerie je m'en occupe et je refais un point après :clinoeil1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 11:15 | |
| Bon voilà, il manquait 2 pages d'Elene dans la galerie !!
:rouge1: :rouge1: Je refais le point :
Il manque dans l'alphabet 2 les pages suivantes : A de vavo D de vaniflo F de vavo G de vavo M de Cara N de valentine O de vavo Q de vaniflo R de vavo
Je répète ma question, voulez vous que je poste toutes les pages en une fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 11:16 | |
| - poussinette a écrit:
- je viens de voir que certaines pages d'elene ne sont pas dans la galerie
je m'en occupe et je refais un point après :clinoeil1: dsl poussinette on m'avait dit d'attendre si tu veux je l'ai met moi meme :sourire1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 11:17 | |
| Pas de soucis Elene, je viens de le faire :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 11:18 | |
| Ben je peux pas te répondre POUSSI, vu que j'ai rien à poster. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 11:19 | |
| oui c'est vrai Bibout Je vais préparer mon repas et je repasse plus tard voir s'il y a des réponses :clinoeil1: Si pas de réponses, je m'en occuperai d'office parce qu'après il y a le 3 à mettre |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 11:33 | |
| Je m'inquiète pour VAVO, j'espère qu'un bulldozer n'a pas encore oeuvré malencontreusement ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 11:36 | |
| j'espère aussi :clinoeil1: autrement, par précaution elle a envoyé le lien des pages. Je vais les stocker sur mon ordi |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 11:56 | |
| Bon les filles, l'alphabet 2 est complet et mis dans la galerie Nous avons donc 2 alphabets complets Il nous reste une lettre orpheline pour un troisième le H de scrapoulette :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 11:58 | |
| Zut, on a des nouvelles ? Sinon, ELENE, tu peux la faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 11:59 | |
| ok je fais le H de scrapoulette pas compliqué mon prenom commence par H |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
| |
|
| |
| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|