| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 17:19 | |
| Génial... peux tu les mettre dans la galerie de suite Vaniflo... ou souhaites tu que je le fasse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 17:31 | |
| Je poste les pages de Vaniflo pour l'ABC 3 :tropbu:
:rouge1: Reste la page L de Princesse Aby.... pour finir l'ABC 3
Qui peut la contacter en mp pour savoir si elle va la faire ou pas ??? car moi j'ai déjà pas mal de mp à gérer et j'ai peur de me disperser...
Dernière édition par vavovir le Jeu 29 Jan - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 17:35 | |
| je m'en occupe vavo :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 17:36 | |
| Merci Poussi... tu nous tiens au courant... pour que qqun la remplace en cas de besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 17:37 | |
| - vavovir a écrit:
- Je poste les pages de Vaniflo pour l'ABC 3 :tropbu:
:rouge1: Reste la page L de Princesse Aby.... pour finir l'ABC 3
Qui peut la contacter en mp pour savoir si elle va la faire ou pas ??? car moi j'ai déjà pas mal de mp à gérer et j'ai peur de me disperser... Alors, ça c'est réglé. PRINCESSE ABY m'a dit par mp qu'elle ne pourrait pas la faire et ELENE la fait. Si tu as besoin d'aide, dis le moi. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 17:38 | |
| oups, j'annule mon mp alors |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 17:40 | |
| Normalement, VAVO ou toi avez un mp d'HELENE sur ce point. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 17:42 | |
| Génial... merci Elene de nous sauver la mise pour l'ABC 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 17:48 | |
| Je vous envoie un mp...pour être plus claire |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 18:04 | |
| impec Vavo comme d'habitude :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 18:14 | |
| j'ai 2 pages que j'ai fini aujour'hui et qui peuvent collées pour A et C? , on recommence un alphabet?? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 18:30 | |
| je pars a la gym mais des que je reviens je m'y remet :sourire1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 19:44 | |
| - scrapoulette a écrit:
- j'ai 2 pages que j'ai fini aujour'hui et qui peuvent collées pour A et C? , on recommence un alphabet??
Ca marche ! j'ai justement un B à faire ! et ce sera ma dernière pour le jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 19:57 | |
| Punaise mais vous êtes increvables !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 19:59 | |
| Les filles, l'une de vous est-elle inspirée par le sketch de l'épreuve 19 ????? car il faudrait au moins une page du club... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 20:18 | |
| - vavovir a écrit:
- Les filles, l'une de vous est-elle inspirée par le sketch de l'épreuve 19 ????? car il faudrait au moins une page du club...
Ben .... en fait j'ai utilisé le scraplift pour faire ma page Q ... me disant qu'elle rapporterait plus de point ainsi :fière1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 21:37 | |
| - vavovir a écrit:
- Les filles, l'une de vous est-elle inspirée par le sketch de l'épreuve 19 ????? car il faudrait au moins une page du club...
C'est fait, je viens de finir la page pour l'épreuve 19 |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 21:37 | |
| Génial Valentine... merci beaucoup... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 21:38 | |
| - OuMPàG a écrit:
- vavovir a écrit:
Ben .... en fait j'ai utilisé le scraplift pour faire ma page Q ... me disant qu'elle rapporterait plus de point ainsi :fière1: Pour moi ca ne marchera pas... il me semble avoir lu qu'on doit faire une page pour une seule épreuve... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 22:06 | |
| Merci et sympa comme tout ta page Valentine... car le sketch dur dur.... j'ai fait le tableau... Super Scrapoulette |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
| |
|
| |
| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|