Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:44

Poussi , tu fais ce que tu peux ... l'important c'est que ça fasse avancer tes albums !

Moi, j'ai un T à faire et aussi un M .. qui peut suivre en amont ou en aval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:53

Je laisse tomber ABC alors et je fais L et N ça va ? Ou S et U, je verrai sur le moment.
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:09

et si on commencait par la fin de l'alphabet ??? rire
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:17

Moi je sens bien le trio de lettres

S Bibout
T Oum
U Bibout

Ca vous va ????
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:20

J'ai réfléchi, vous êtes sûres que ça vaut le coup ?

Parce qu'il y a plein d'autres épreuves qui me tentent mais je ne pourrai pas les faire !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:25

Oui je pense que cela serait bien de faire d'autres pages que des ABC

Hier j'ai fait des pages polaroïd... qu'il faut que je vous montre... je me suis régalée...
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:29

moi je vais pouvoir vous aider jeudi et vendredi toute la journée

dsl mais je vous ai un peu laché sur ce jeu je m'excuse vraiment
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:03

elene a écrit:
moi je vais pouvoir vous aider jeudi et vendredi toute la journée

dsl mais je vous ai un peu laché sur ce jeu je m'excuse vraiment

Ne t'excuse pas Elene... chacune de nous fait comme elle peut... et génial si tu peux scraper jeudi et vendredi top là
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:16

Je viens de rajouter les photos des pages O et R de l'ABC 2
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:49

Il me reste à faire la page N pour ABC 3.
C'est certain que faire des pages ABC rapporte davantage que les autres épreuves ...
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:21

Bon, OK OK, je me suis emballée un peu, j'avoue ! rire finalement, en faisant le point, je vois aussi que j'ai des trucs à faire en retard ... notamment les pages hybrides je viens de m'en taper une paire ... reste plus qu'à les mettre sur papier et à essayer de faire concorder ça avec mon album du moment hum
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:36

Je viens de faire le point dans la galerie...

Les 3 autres équipes ont commencé un 3ème ABC !
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:51

pfffffff
poussinette

poussinette

Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:55

des acharnées rire rire

Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:00

Bon, mais ça va là ! C'est des stakanovistes, ya plus de plaisir............ A Dieu vat mais moi, j'arrête ! En plus, VAVO et POUSSI viennent de nous faire gagner 5 points, on a un peu de marge.
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:45

Les filles !!! je viens de faire une grosse connerie... j'ai perdu le tableau de l'ABC 3

Donc je recommence pfffffffff
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:53

Tu as vu le troisième bonus ? Pffffffff là je calle.

Pas grave pour le tableau, t'inquiète, OUM l'a sûrement sur son DD !
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:57

Non j'avais pas vu... pour le moment pas d'idée...

je finis le tableau 3 et j'y retourne voir
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:13

:etoile3: Bêtise corrigée... mais merci d'aller voir en page 1 si je n'ai pas fait d'erreur... oupssssss
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:59

en ce qui me concerne, c'est tout bon ! super je fais ma dernière page aujourd'hui : le X arf
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:05

OK merci OUm
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:15

Voilà ma page X pour le 3è tableau
:vert1: https://i.servimg.com/u/f40/12/30/23/67/finjan11.jpg
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:19

Qu'elle est jolie... j'adore amis
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:21

Il reste 3 pages à poster pour le 3ème ABC.... Vaniflo... PrincesseAby ???
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:01

Hello,
Je poste ma page M ce matin, comme ça ce sera fait. Me reste donc N et T.
Tatie

Tatie

Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:45

Hello!
Je fais le tour des popotes pour faire le point avec chaque équipe sur ses abécédaires (et vous faire vérifier au cas où nos comptes ne seraient pas identiques...car je peux me tromper!!!)
Je vous ai compté:
1 alphabet auquel il manque un D
1 alphabet en cours: *BC*EF*HIJKL***P**ST*VWX*Z
un C isolé

Merci de me faire un MP en cas de contestation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 14 Icon_minitime

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut