| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 9:44 | |
| Poussi , tu fais ce que tu peux ... l'important c'est que ça fasse avancer tes albums !
Moi, j'ai un T à faire et aussi un M .. qui peut suivre en amont ou en aval ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 9:53 | |
| Je laisse tomber ABC alors et je fais L et N ça va ? Ou S et U, je verrai sur le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 10:09 | |
| et si on commencait par la fin de l'alphabet ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 10:17 | |
| Moi je sens bien le trio de lettres S Bibout T Oum U Bibout Ca vous va ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 10:20 | |
| J'ai réfléchi, vous êtes sûres que ça vaut le coup ?
Parce qu'il y a plein d'autres épreuves qui me tentent mais je ne pourrai pas les faire !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 10:25 | |
| Oui je pense que cela serait bien de faire d'autres pages que des ABC Hier j'ai fait des pages polaroïd... qu'il faut que je vous montre... je me suis régalée... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 11:29 | |
| moi je vais pouvoir vous aider jeudi et vendredi toute la journée
dsl mais je vous ai un peu laché sur ce jeu je m'excuse vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 12:03 | |
| - elene a écrit:
- moi je vais pouvoir vous aider jeudi et vendredi toute la journée
dsl mais je vous ai un peu laché sur ce jeu je m'excuse vraiment Ne t'excuse pas Elene... chacune de nous fait comme elle peut... et génial si tu peux scraper jeudi et vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 12:16 | |
| Je viens de rajouter les photos des pages O et R de l'ABC 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 12:49 | |
| Il me reste à faire la page N pour ABC 3. C'est certain que faire des pages ABC rapporte davantage que les autres épreuves ... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 13:21 | |
| Bon, OK OK, je me suis emballée un peu, j'avoue ! finalement, en faisant le point, je vois aussi que j'ai des trucs à faire en retard ... notamment les pages hybrides je viens de m'en taper une paire ... reste plus qu'à les mettre sur papier et à essayer de faire concorder ça avec mon album du moment |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 16:36 | |
| Je viens de faire le point dans la galerie... Les 3 autres équipes ont commencé un 3ème ABC ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 18:51 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 19:00 | |
| Bon, mais ça va là ! C'est des stakanovistes, ya plus de plaisir............ A Dieu vat mais moi, j'arrête ! En plus, VAVO et POUSSI viennent de nous faire gagner 5 points, on a un peu de marge. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 22:45 | |
| Les filles !!! je viens de faire une grosse connerie... j'ai perdu le tableau de l'ABC 3 Donc je recommence pfffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 22:53 | |
| Tu as vu le troisième bonus ? Pffffffff là je calle. Pas grave pour le tableau, t'inquiète, OUM l'a sûrement sur son DD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 22:57 | |
| Non j'avais pas vu... pour le moment pas d'idée... je finis le tableau 3 et j'y retourne voir |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 23:13 | |
| :etoile3: Bêtise corrigée... mais merci d'aller voir en page 1 si je n'ai pas fait d'erreur... oupssssss |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 28 Jan - 5:59 | |
| en ce qui me concerne, c'est tout bon ! je fais ma dernière page aujourd'hui : le X |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 28 Jan - 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 28 Jan - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 0:19 | |
| Qu'elle est jolie... j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 0:21 | |
| Il reste 3 pages à poster pour le 3ème ABC.... Vaniflo... PrincesseAby ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 4:01 | |
| Hello, Je poste ma page M ce matin, comme ça ce sera fait. Me reste donc N et T. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 9:45 | |
| Hello! Je fais le tour des popotes pour faire le point avec chaque équipe sur ses abécédaires (et vous faire vérifier au cas où nos comptes ne seraient pas identiques...car je peux me tromper!!!) Je vous ai compté: 1 alphabet auquel il manque un D 1 alphabet en cours: *BC*EF*HIJKL***P**ST*VWX*Z un C isolé
Merci de me faire un MP en cas de contestation |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
| |
|
| |
| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|