Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:18

ABiboutfaitgalerie
BBiboutfaitgalerie
CVavofaitgalerie
DBiboutfaitgalerie
EVavofaitgalerie
FValentine faitgalerie
Gvavofaitgalerie
Hachil....zoéfaitgalerie
Ioumfaitgalerie
Joumfaitgalerie
KVavofaitgalerie
LVavofaitgalerie
MOumfaitgalerie
NElenefaitgalerie
OOumfaitgalerie
PBiboutfaitgalerie
QVaniflofaitgalerie
ROumfaitgalerie
SOumfaitgalerie
TVavofaitgalerie
UElenefaitgalerie
VOumfaitgalerie
WVaniflofaitgalerie
XVavofaitgalerie
YElenefaitgalerie
ZVaniflofaitgalerie
ABC2
AVavofaitgalerie
BBiboutfaitgalerie
CVavofaitgalerie
DVaniflofaitgalerie
EBiboutfaitgalerie
FVavofaitgalerie
GVavofaitgalerie
Houmfaitgalerie
IVavofaitgalerie
JVavofaitgalerie
Kvavofaitgalerie
LVavofaitgalerie
MCarafaitgalerie
Nvalentinefaitgalerie
OVavofaitgaleire
PPoussifaitgalerie
QVaniflofaitgalerie
RVavofaitgalerie
SBiboutfaitgalerie
TVavofaitgalerie
UBiboutfaitgalerie
VVavofaitgalerie
WVavofaitgalerie
XVavofaitgalerie
YVavofaitgalerie
ZVavofaitgalerie


ABC 3
AVavofaitgalerie
BBiboutfaitgalerie
CVavofaitgalerie
DBiboutfaitgalerie
EVaniflofaitgalerie
FOumfaitgalerie
Gvaniflofaitgalerie
Hscrapoulettefaitgalerie
Ibiboutfaitgalerie
JVavofaitgalerie
Kbiboutfaitgalerie
LElene
MVaniflofaitgalerie
NVaniflofaitgalerie
OValentinefaitgalerie
PVavofaitgalerie
QValentinefaitgalerie
ROumfaitgalerie
SVavofaitgalerie
TVavofaitgalerie
UBiboutfaitgalerie
VBiboutfaitgalerie
WOumfaitgalerie
XOumfaitgalerie
YValentinefaitgalerie
ZOumfaitgalerie


Dernière édition par vavovir le Jeu 29 Jan - 17:43, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:20

POussi Désolée.... je n'arrive pas à tout rentrer dans le 1er post.... donc je squatte le tien mdr

:vert1: D'AUTRES PRECISIONS en réponse à certaines questions (mise à jour le samedi 17 à midi) :vert1:

1°) Il n'est pas nécessaire de poster vos pages dans l'ordre alphabétique (voilà pourquoi j'ai besoin que vous nommiez vos pages avec une grande rigueur)

2°) Il vous sera possible de compléter votre groupe de pages jusqu'à la fin du mois.

3°) CONCERNANT LE TITRE: il peut être sous les formes suivantes:
:punaise1: "N comme Noémie"
:punaise1: "Noémie" (dans ce cas, UN SEUL MOT est autorisé)
:punaise1: "N comme Noémie, Noël" ou "N comme Noémie à Noël" ou "N comme Ni oui ni non" ou "N comme Nantes au lever du soleil". Bref, l'emploi du " N comme" vous donne plus de liberté pour la suite.

4°) L'emploi d'un sous-tire est autorisé à la condition qu'il soit clairement et très nettement distinct du titre lui-même (taille plus petite, police différente).

5°) On peut faire plusieurs séries. Par exemple une série FGHIJK et une série KLMNOP (à la condition bien entendu qu'il y ait DEUX pages K !)


Fin de l'incruste !!! :vert1:



si j'ai bien compris, il faut une minimum de 3 lettres qui se suivent pour avoir des points bent

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:21

Donc comme c'est une chaîne, il faut vraiment qu'on sache qui y participe pour s'attribuer les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:21

Oui c'est ça....

Qui veut quoi comme lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:23

Moi si le choix doit être fait demain matin tôt (je suis une lève tard)... vous me donnez la lettre que vous voulez même le K m'intéresse... le W et le Q beaucoup moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:23

On laisse les autres arriver ? Demain matin, on voit qui peut participer et on choisit nos lettres ? Moi, ça m'est égal, je prendrai ce que vous ne prendrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:23

OK super
enfin, j'ai rattrapé mon retard au boulot, à présent je vais pouvoir scrapper.
Ce week-end je serais là dimanche, si vous avez besoin de moi
ce soir, j'essaie de faire une page, est-ce qu'il y a une épreuve à faire en priorité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:25

valentine01 a écrit:
OK super
enfin, j'ai rattrapé mon retard au boulot, à présent je vais pouvoir scrapper.
Ce week-end je serais là dimanche, si vous avez besoin de moi OUIOUIOUI on a besoin de toi !
ce soir, j'essaie de faire une page, est-ce qu'il y a une épreuve à faire en priorité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:26

Ben moi je propose que Valentine fasse une page avec une lettre

Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:26

C'est quoi l'épreuve couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:26

et comme Bibout et moi on se fout de la lettre... on fera déjà un trio (le minimum pour avoir un bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:27

valentine01 a écrit:
C'est quoi l'épreuve couleur ?

Faire une page avec des feutres ou crayons de couleurs... et c'est tout... tu as un modèle dans le post de tatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:28

Je fais ce que vous voulez, si une épreuve remporte plus de point, je peux commencer par celle -ci,
et pour la lettre on peut toujours se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:30

Tu fais du digi... si oui va voir l'épreuve 10 il faut faire une page hybride (point doublé)....

Moi je bosse dessus en ce moment... je devrais faire une 10ne de pages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:34

Je viens de compléter le premier post... pour que chacune précise quelle lettre lui va... :sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:37

Moi j'ai pas trop d'idées et je suis molassone pour l'instant. J'ai pas encore récupérée de ma grippe bent
Donc je suivrais le mouvement rire

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:38

Ben moi je pense que Valentine qui veut scrapper ce soir... doit choisir une lettre (celle qu'elle veut...) et nous on suivra...

Sinon on arrivera pas à avancer

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:40

le digi c'est pas mon truc, mais d'après ce que j'ai lu, ça ne m'a pas l'air trop dur
je vais faire un essai top là
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:41

vavovir a écrit:
Ben moi je pense que Valentine qui veut scrapper ce soir... doit choisir une lettre (celle qu'elle veut...) et nous on suivra...

Sinon on arrivera pas à avancer

Qu'en pensez vous ???

pas de soucis super

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:43

Valentine si cela ne te gêne pas choisit une lettre pour ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:54

Voilà, j'ai complété le premier post, et choisi la lettre F
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:56

Génial !!!!merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:03

Moi je prends E et G !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:46

:rouge1: Je viens de mettre un complément d'info important dans le premier post :rouge1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:48

Je viens de mettre 3 options sur 3 lettres... si cela vous va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le club des XVI-
Sauter vers: