| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 29 Jan - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 7:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 8:20 | |
| - vavovir a écrit:
- OuMPàG a écrit:
- vavovir a écrit:
- Les filles, l'une de vous est-elle inspirée par le sketch de l'épreuve 19 ????? car il faudrait au moins une page du club...
Ben .... en fait j'ai utilisé le scraplift pour faire ma page Q ... me disant qu'elle rapporterait plus de point ainsi :fière1: Pour moi ca ne marchera pas... il me semble avoir lu qu'on doit faire une page pour une seule épreuve... Ah ben ça je sais ! c'est pour ça que je l'ai postée là où elle rapporte plus de point |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 10:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 12:46 | |
| J'ai terminé les H et A ! Me reste plus que la page B que je fais cet aprem avec Vaniflo qui vient à nouveau scrapper avec moi ! comme il s'agit de la dernière page de mon album, je ne scrappe plus après, je fais le montage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 13:15 | |
| Je viens de poster 10 pages dans la galeire... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 13:20 | |
| - vavovir a écrit:
- Je viens de poster 10 pages dans la galeire...
moi j'ai posté mes 8 pages |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 13:21 | |
| Oui merci Elene... elles sont vraiment belles.... restent Vaniflo... Oum... Bibout... et moi lol à poster.... et les pages du jour si qqun en fait mdrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 18:32 | |
| Les filles, saviez-vous que nous devons attribuer des coups de coeur ?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 18:37 | |
| - vaniflo a écrit:
- Les filles, saviez-vous que nous devons attribuer des coups de coeur ??
Vi vi, il faut qu'on réfléchisse : - soit on la joue fair, et on vote pour nos vraies coups de coeurs, - soit on la joue gagne et on trouve une stratégie. Celle de VAVO, je crois, et d'accorder un nombre égal de coups de coeur par équipe, ce qui ne favorise aucune équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 18:51 | |
| Mais là je me concentre sur le scrap... j'ai 3 pages de finies... et je veux continuer... encore.... donc je posterai plus tard dans la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 19:35 | |
| Moi, je n'en peux plus, je vais me coucher ... je vous laisse les coups de coeur ... j'ai même pas vu cette subtilité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 19:42 | |
| Bonne nuit Oumette, moi zaussi je vais :bonnenuit1: J'te signale que les coups de coeur sont pour ce WE ... :taquin1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 19:44 | |
| Je t'ai déjà expliqué que j'allais pas charger toutes les pages pour les voir ..... au prix où ça coûte ! donc, je laisse ce soin aux filles qui sont en illimité :love1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 21:08 | |
| Bon avez vous vu les pages postées par les sherlock... CCtigrou vient de poster 29 pages pour l'ABC !!!! Bon moi je vais finir de poster les miennes... puis je repars faire ce que vous savez... lol |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 21:14 | |
| pour cctigrou je viens de voir et pour les coups de coeur, j'avais complétement oublié On doit en donner combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 21:17 | |
| un coup de coeur par épreuve (1 seul coup de coeur pour l'équipe...) sauf l'ABC !!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 21:20 | |
| ok je vais zieuter :clinoeil1: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 23:37 | |
| - BIBOUT a écrit:
Vi vi, il faut qu'on réfléchisse : - soit on la joue fair, et on vote pour nos vraies coups de coeurs, - soit on la joue gagne et on trouve une stratégie. Celle de VAVO, je crois, et d'accorder un nombre égal de coups de coeur par équipe, ce qui ne favorise aucune équipe. Que vois-je, qu'entend-je? envisageriez-vous de NE PAS jouer fair play???? :drap1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 30 Jan - 23:47 | |
| Mais non Tatie... bien sûr que non .... on est pas comme ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
| |
|
| |
| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|