| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 16:53 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 16:54 | |
| :affraid: :affraid: bandes de foldingues et je fais partie de votre équipe Pour répondre à Bibout, il n'y a que les admin qui ont accès à tout, donc virginia et tatie :clinoeil1: Un conseil, n'enlevait pas de pages de la galerie. On ne va plus s'y retrouver après. Si vous voulez bluffer, faites le sur les pages faites à partir de maintenant Je m'en vais faire des petits pois |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 16:55 | |
| Et VIRGINIA et TATIE elles sont tenues à une obligation absolue de confidentialité c'est bien ça ? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 16:58 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Et VIRGINIA et TATIE elles sont tenues à une obligation absolue de confidentialité c'est bien ça ?
normalement ................ |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 16:59 | |
| Tu jokes là hein ?
Oui, tu jokes !
Dis le quand même........ |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 17:28 | |
| j'étais déjà perdu avant, mais alors là c'est la cata ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 17:29 | |
| Dis nous ce que tu ne comprends pas et on t'explique..........si on peut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 17:35 | |
| Moi, en ce moment je scrap plus, plus le temps, le moral.... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 17:45 | |
| j'ai bien compris qu'on ne devait plus poster de pages pour l'épreuve 12 sur le post public et pour ce qui est de la galerie, on peut très bien toutes les poster le dernier jour, non ? sinon, BIBOUT, je fais toujours la page N, comme convenu En fait tout ce qui est posté dans le post public épreuve 12, c'est de l'intox, je vais allez y mettre mon grain de sel |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 18:02 | |
| Oui c'est bien ça Valentine... tu as tout compris Moi je viens de faire une nouvelle Girafe (style graphique pour changer) |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 18:18 | |
| Perso j'ai déjà du mal à suivre alors si en plus on fait des trucs vrais et des trucs faux....c'est pas gagné ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 18:42 | |
| - BIBOUT a écrit:
- OUM, dis nous, à part TATIE, les autres modos peuvent pas venir sur nos posts privés hein ?
Normalement non, remarque, j'ai même pas eu la curiosité d'aller voir chez les autres moi ! A part Virginia qui peut tout voir parce qu'elle est l'administratrice du forum ... mais je doute qu'elle vienne ici spécialement ... ou alors il faudrait qu'on lui mette la puce à l'oreille ... ce que l'on ne va pas faire forcément .... :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 18:46 | |
| Ah oui, il y a les pages faites à partir d'aujourd'hui évidemment .. il faudrait les héberger sur servimg ou imageshack et mettre les liens sur ce post et on mettra tout sur la galerie le dernier jour : ça vous va ? Notez bien que ça ne concerne que les pages de cette épreuve ! Les autres épreuves, on les poste normalement ... faut pas stopper net toute production, ça va faire louche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 18:58 | |
| Non, mais on peut la ralentir. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 18:58 | |
| Moi je viens de finir les Flamants.... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 19:00 | |
| De toute façon on a une poire pour la soif avec les pages hybrides !!!!!!!!!! et pour le tableau... je vais le remettre... en évitant de mettre les nouvelles pages.... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 19:01 | |
| Au fait, j'ai terminé le J .... je m'attaque au H du 2è tableau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 20:37 | |
| J'ai fini le H, j'imagine que j'attends pour la poster ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 21:32 | |
| Je vais héberger mes pages et vous mettre les liens ici. Ma page M du 2e tableau est fini. J'ai aussi fait aujourd'hui: Couleur et petits pois. Alors si je comprend bien, ma page M, j'attend (donc je vous met le lien ici) mais les 2 autres je peux poster les pages ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 22:34 | |
| merci vavovir. Je suis a 7 pages. Mieux que je pensais ! et bonne idée de ralentir la cadence un peu. Ca va faire un gros boum a la fin !! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
| |
|
| |
| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|