|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 9:54 | |
| ben t'es modo, toi, donc ça marche, non? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 9:55 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 9:59 | |
| MP envoyé pour mode d'emploi |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 10:06 | |
| c'est comme au gouvernement ici y a les chefs et les.....gueux bouuuuuu! je retourne dans mon équipe! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 10:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 10:44 | |
| tu crois qu'elle sait faire le ménage? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 10:49 | |
| roo la honte et je viens que maintenant!! désolée j'ai mon Zhom à la maison jusqu'au 27 vous z allez pas trop me voir ... ... Je vais avoir de la lecture à rattrapper ... je file commencer... En tout cas ravie d'être dans votre équipe!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 10:52 | |
| - virginia a écrit:
- me revoilà
Vava j'adore ta bannière faudra nous la prêter pas de problème, une fois qu'on aura le nom de notre équipe, je la modifie et si elle vous plait...elle est a vous !!!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 11:50 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 19:25 | |
| :vert1: :vert1: :vert1: Et vous allez accueillir une 'tite nouvelle parmi vous: JENNY
Dernière édition par Tatie le Ven 19 Déc - 20:29, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 19:56 | |
| super, salut jenny bienvenue à bord !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 20:14 | |
| - Tatie a écrit:
- :vert1: :vert1: :vert1: Et vous allez accueillir une 'tite nouvelle parmi vous: JENNY
euuuuuh??? y'a pas gourance là??? Sur le post liste d'attente c Vavovir qui est avec nous???!!! Tatie tu t'es trompée d'équipe... c dans l'équipe 2 qu'elle va, Jenny |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 20:19 | |
| corrigé...... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 20:21 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 20:25 | |
| je suis désolée, j'ai attribué VAVOVIR à Poussinette/Oum...mais je leur ai attribué un mauvais numéro d'équipe.
D'où ma gourrance totale (et le fait que je nage en plein b****l pour remettre les choses à plat)
Dernière édition par Tatie le Ven 19 Déc - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 20:31 | |
| pasque j'arrête pas de me trompeeeeeeeeer . Je crois toujours que l'équipe Oum/Poussi est la n°3 alors je fais des bêtises :sad: J'ai re-re-corrigé. Jenny est bien ici...... si ici c'est bien l'équipe de Virginia/Elodie |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 20:32 | |
| c'est la visite du papa Nowel qui te met dans cet état ???? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 20:33 | |
| sans doute |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 20:36 | |
| ma pauvre tatie à ton âge |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 20:41 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 20:47 | |
| - Tatie a écrit:
-
J'ai re-re-corrigé. Jenny est bien ici...... si ici c'est bien l'équipe de Virginia/Elodie Waouh jenny !! tu as pu intégrer le jeu !! Bienvenue ! On n'est pas dans la même équipe. Je viendrai te voir régulièrement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 20 Déc - 0:33 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 20 Déc - 8:18 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 20 Déc - 17:14 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 20 Déc - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang | |
| |
|
| |
|