|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 20 Déc - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 20 Déc - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 20 Déc - 17:52 | |
| :vert1: euh... le nian, c'est version gâteau de riz chinois ou animal imaginaire qui porte malheur ??? Paske si c'est le second, j'ai rien dit...... :timide2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 20 Déc - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 20 Déc - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 20 Déc - 22:30 | |
| - Tatie a écrit:
- faut ki zenlèvent leur bonnet d'abord
j'aurais pas dit le bonnet! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Sam 20 Déc - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Dim 21 Déc - 9:24 | |
| Bon on a nôtre nom !!! faudrait peut être enlever équipe 3 non? Z'en pensez??? :sourire1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Dim 21 Déc - 9:44 | |
| je m'en occupe dès que j'ai fini avec la banière, le calendrier de l'avant ... ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Dim 21 Déc - 9:48 | |
| finalement j'ai commencé par ça c'était plus vite fait ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: !!! et bon courage!!!Perso je m'attaque à mes cristaux et à Dim 21 Déc - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Dim 21 Déc - 20:56 | |
| En voyant le bins qui règne ici, je comprends mieux certaines allusions sur notre post |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 10:33 | |
| Nous on a une superbe bannière c'est vrai... mais bon la vôtre est assez sympa aussi. Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 13:15 | |
| - laloco a écrit:
- Nous on a une superbe bannière c'est vrai... mais bon la vôtre est assez sympa aussi. Bravo
La nôtre présente beaucoup plus de mystèèèèèèèèère !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 13:30 | |
| - cctigrou a écrit:
- laloco a écrit:
- Nous on a une superbe bannière c'est vrai... mais bon la vôtre est assez sympa aussi. Bravo
La nôtre présente beaucoup plus de mystèèèèèèèèère !!!! Désolées, on fait dans l'efficacité nous, pas dans le mystère, chacune son truc !!:oops3: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 13:45 | |
| - page blanche a écrit:
- cctigrou a écrit:
- laloco a écrit:
La nôtre présente beaucoup plus de mystèèèèèèèèère !!!! Désolées, on fait dans l'efficacité nous, pas dans le mystère, chacune son truc !!:oops3: on verra ça !!! pour vivre heureux, vivez cachés !!! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 15:13 | |
| On a des références NOUS, genre collection le masque et tout et tout... Le gang, là, ça fait pas un peu "banlieue" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 16:07 | |
| Ouais, méfiez vous, on infiltre tous les groupes, toutes les équipes, même les plus hautes instances sont concernées! Nous sommes la Camora du scrap! Les mafiosa scrappeuses! :siable5: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 16:14 | |
| - abeilles a écrit:
- Ouais, méfiez vous, on infiltre tous les groupes, toutes les équipes, même les plus hautes instances sont concernées!
Nous sommes la Camora du scrap! Les mafiosa scrappeuses!
:siable5: Purée, ça fait peur !! :drap1: |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 19:06 | |
| tu parles, d'abord on dirait MAFIOSE (pluriel) et puis non, même pas peur.... nous on fait dans la discrétion, l'élégance, la finesse pour résoudre les grands mystères qui vont s'ouvrir à nous... si si |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 20:28 | |
| - laloco a écrit:
- tu parles, d'abord on dirait MAFIOSE (pluriel)
et puis non, même pas peur.... nous on fait dans la discrétion, l'élégance, la finesse pour résoudre les grands mystères qui vont s'ouvrir à nous... si si Et pour la discrétion, tu repasseras...........on voit ton pseudo dans tous les posts des autres équipes!!!! Quant au pluriel, vi, le "a" fait "e", mais.......je cite: " Lorsqu'ils sont conservés en français, ces pluriels donnent une connotation savante, voire pédante."Moi je suis pas pédante, alors je dis mafiosas. Na! Et je mange des pizzas, moi, pas des pizze !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 20:29 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mar 23 Déc - 20:37 | |
| t'as raison mais ici pas trop pizzas plutôt flammekueche.... C'est vrai que je suis sur tous les posts aujourd'hui, pour rigoler un peu et mettre le zouck .... demain absence totale alors j'en profite... Mais bon, j'ai bien compris allez, je repars tchou tchou :coucou4: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang | |
| |
|
| |
|