|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 17:09 | |
| vava j'adore ta banière !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 17:10 | |
| eh !!! l'est où la BD , j'la veux aussi moi , la BD !!!!! qui c'est qui l'a cachée la BD ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 17:27 | |
| c'est Tatie...va voir dans leurs posts.... :clinoeil1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 18:08 | |
| me revoilà Vava j'adore ta bannière faudra nous la prêter ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 18:23 | |
| Eh speedouille, ton avatar c'est ta commande au père noel ... tu penses tous les avoir pour noel, ces beaux males !! Gourmande !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 18:26 | |
| bon ben j'arrive quand même! bonjour à toutes,là ça va un peu vite pour moi,mais je serais plus rapide en Janvier je pense ! :sourire1: et on pourra arroser la nouvelle année!! en plus! :tropbu: alors bienvenue à toutes et à moi :fière1: dans cette équipe et à bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 19:11 | |
| miam miam !!!!!!!! je partage les filles !!!!!!!! allez viendez toutes , y'en aura assez !!!!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 19:12 | |
| faut ki zenlèvent leur bonnet d'abord |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 20:18 | |
| ah ouais, j'avais pas tilté "le bonnet du père noël", speedouille, pour tatie, va leur acheter un chapeau de jardinier !!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 20:37 | |
| Tatie a bien fait les choses nous pouvons envoyer un mp à toute l'équipe en choissisant G3 dans utilisateur ce que je viens de faire pour le nom de l'équipe Je réuni les réponses et je vous dit quoi rapidement ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 20:39 | |
| - virginia a écrit:
- Tatie a bien fait les choses nous pouvons envoyer un mp à toute l'équipe en choissisant G3 dans utilisateur ce que je viens de faire pour le nom de l'équipe
Je réuni les réponses et je vous dit quoi rapidement Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 20:39 | |
| - Tatie a écrit:
- faut ki zenlèvent leur bonnet d'abord
ouais , mais le pompon , pour faire des guilis , c'est sympa !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 20:41 | |
| ça fait deux jours que je suis pas venue et quelle découverte! Je suis tres contente de faire partie de votre équipe ( enfin de notre equipe quoi)! je repasserais un peu plus tard |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 20:58 | |
| - virginia a écrit:
- Tatie a bien fait les choses nous pouvons envoyer un mp à toute l'équipe en choissisant G3 dans utilisateur
mais je n'ai activé cette fonction que pour les modos, pour éviter les excès |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 21:29 | |
| ahhh ça je ne savais pas ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 22:03 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 22:20 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 22:23 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 22:24 | |
| c'est pas rigolo |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 8:02 | |
| Même au réveil ça me fait le même effet :rholui1: ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 8:08 | |
| coucou les filles, j'arrive seulement, j'avais pas vu les nouveaux posts, bon j'espère qu'il y a rien de spécial car j'ai pas le temps de lire les 7 pages. :désolé1: (sinon dites moi) Contente d'intégrer votre équipe. A bientôt. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 19 Déc - 9:54 | |
| ben t'es modo, toi, donc ça marche, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang | |
| |
|
| |
|