|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 18:49 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 18:50 | |
| finalement après mure réflexion je vais régler le problème autrement niark niark niark
je vais voir si on peut mettre un mot de passe ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 18:52 | |
| Vous ressemblez pas trop mal à "Lady Detective" |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 18:53 | |
| AH NAN , c'est pas bô de profiter des tes pouvoirs d'administratrice pour avantager ton équipe en lui donnant des droits spéciaux |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 18:56 | |
| - Tatie a écrit:
- AH NAN , c'est pas bô de profiter des tes pouvoirs d'administratrice pour avantager ton équipe en lui donnant des droits spéciaux
:parleamamain :parleamamain :parleamamain |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 19:08 | |
| c'est pas du jeu ...toi on va te faire la fête non mais pardon pardon j'ai rien dis c'est vrai que tu as des pouvoirs :oops1: :go: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 19:11 | |
| - virginia a écrit:
- finalement après mure réflexion je vais régler le problème autrement niark niark niark
je vais voir si on peut mettre un mot de passe :danse7: :danse7: :danse7: :danse7: :danse7: :danse7: :danse7: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 19:17 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 19:36 | |
| n'en abuse pas .. :clinoeil1: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 19:41 | |
| - virginia a écrit:
- vi vi vi j'ai des pouvoirs
M'en fous...j'ai les mêmes (donc je viendrai voter quand même, na na nère) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 19:48 | |
| bonjour à toutes, désolée, j'avais pas vu que vous aviez commencé !!! oups contente de faire partie de l'équipe, j'ai pas trop compris les réponses de cctigrou, mais bon ... en policier vous connaissez l'héroïne "scarpetta" médecin légiste, du coup ça pourrait donné les scrapetta !! (bon je sais c'est nul) mais je voulais apporter une tite contribution |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 19:49 | |
| et tu voteras aussi pour moi tatie, je te donne plein pouvoir, non mais, il ne va pas y avoir de passe droit, sinon je sors le sabre, le couteau suisse, le pistolet tire qu'un coup sans oublier les menottes |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 20:01 | |
| - sab51 a écrit:
- bonjour à toutes, désolée, j'avais pas vu que vous aviez commencé !!! oups
contente de faire partie de l'équipe, j'ai pas trop compris les réponses de cctigrou, mais bon ...
en policier vous connaissez l'héroïne "scarpetta" médecin légiste, du coup ça pourrait donné les scrapetta !! (bon je sais c'est nul) mais je voulais apporter une tite contribution ce sont les réponses à l'énigme de cette nuit, que tu trouveras dans l'aguicheur |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 20:12 | |
| au fait, l'equipe qui avait le plus grand nombre de bonnes reponses devait gagner une BD..on en est ou ? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 20:15 | |
| @ Sab: Scrapetta, j'aime bien @ Vava: j'ai pas eu le temps de voir qui avait répondu en premier (vous causez trop, toutes :sourire1: ) mais je m'en occupe demain, promis. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 21:05 | |
| t'inquiète...il y a pas le feu au lac comme dirait ma moitié !!!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 7:51 | |
| Bon les filles je vous laisse pour la journée alors surtout n'écouter pas les rombières des autres équipes c'est que des ripoux à ce soir ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 7:53 | |
| bonne journée à toutes ... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 8:10 | |
| - vava a écrit:
- au fait, l'equipe qui avait le plus grand nombre de bonnes reponses devait gagner une BD..on en est ou ?
ayééééééé.....le nom de l'équipe vainqueuse est dans l'Aguicheur, page 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 14:03 | |
| - Tatie a écrit:
- vava a écrit:
- au fait, l'equipe qui avait le plus grand nombre de bonnes reponses devait gagner une BD..on en est ou ?
ayééééééé.....le nom de l'équipe vainqueuse est dans l'Aguicheur, page 1 elle est super la BD....merci Tatie !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 14:05 | |
| comme j'avais un moment et que l'ordi me demangeait je me suis fait une petite bannière mais je changerais dès qu'on aura celle de notre équipe !!!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 14:46 | |
| - vava a écrit:
- elle est super la BD....merci Tatie !!!!!!!
elle était seulement pour l'équipe gagnante |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 14:59 | |
| la curiosité est un vilain défaut !!! je sais ! je me soigne mais la thérapie est encore longue avant d'aboutir !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 15:00 | |
| - Tatie a écrit:
- vava a écrit:
- elle est super la BD....merci Tatie !!!!!!!
elle était seulement pour l'équipe gagnante tu devais pas ranger ta cuisine !!!!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 18 Déc - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang | |
| |
|
| |
|