|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 14:12 | |
| - virginia a écrit:
- lui et georges et nous sommes comblées
:coeurs6: aaah ouiiiii !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 14:15 | |
| Coucou les filles,
J'ai pas trop le temps tout de suite mais contente d'être parmi vous.
A tout à l'heure. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 14:18 | |
| oh les filles z'avez vu? l'équipe 4 a de bôooooooo écussons!!! Il nous en faut un aussi non? ça serait classe, genre plaque de détective!!! kicé faire ça en bidouillant un truc sur l'ordi à partir d'une image internet????? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 14:22 | |
| Mes copines du raid sont ici !!! Alliées un jour, rivales un autre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 14:23 | |
| - page blanche a écrit:
- Mes copines du raid sont ici !!!
Alliées un jour, rivales un autre !!!
bah voui!! :triste9::triste9: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 14:29 | |
| Je viendrai vous voir régulièrement , pour savoir où vous en êtes :fière1: pour prendre des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 14:35 | |
| j'peux éssayer pour l'écuisson mais nous faudrait le nom!!!!! Pour mettre dessus non?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 15:51 | |
| coucou les filles , trop contente d'etre parmis vous , on va faire une super équipe !!!! pour le nom j'aime bOkou " le sherlock gang " !!!!! pour la bannière .... euhhhhhhhhhhhhhh suis pas au top pour ça pour l'écusson , j'vais chercher !!! allez , on est déjà les meilleures !!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 15:58 | |
| - page blanche a écrit:
- Je viendrai vous voir régulièrement, pour savoir où vous en êtes :fière1:
pour prendre des nouvelles moi zossi :diableedenté1: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 16:36 | |
| eh vous !!!! commencez pas à nous embeter hein !!!!! sinon ça va saigner !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 17:18 | |
| voici une plaque de détective |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 17:30 | |
| une autre |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 17:30 | |
| j'aime mieux ta plaque vava
bon je vais essayer d'ouvrir un post avec la récap des idées de noms on fera un sondage après vu qu'on est assez nombreuses ça sera plus facil à gérer ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 17:51 | |
| j'ai trouvé ça , dont une qui colle plutot bien , n'est-ce pas virginia !!!!! :clinoeil1: [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 17:53 | |
| - speedouille a écrit:
- eh vous !!!! commencez pas à nous embeter hein !!!!! sinon ça va saigner !!!!!!
tu peux toujours essayer !!! :drap1: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 17:54 | |
| ça y est , c'est la GUERRE !!!!!!!!! à l'assaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drap1: :siable5: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 17:57 | |
| Le forum a prevu des pertes, comme à l'armée !! et uniquement dans les équipes 1 2 et 3 !! :rotir1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 18:08 | |
| désolé les 20% de pertes sont prévu dans l'équipe 4 speedouillleeeee parfait ton écusson rien à changer :oininette: ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 18:17 | |
| oui j'adore le 2éme aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 18:21 | |
| j'avais oublié cette dernière : |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 18:24 | |
| Spedouille...superbe trouvaille !!!!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 17 Déc - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang | |
| |
|
| |
|