|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 7 Jan - 9:56 | |
| bravo speedouille :love1: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 7 Jan - 11:06 | |
| - speedouille a écrit:
- ça y est les filles !!!!! je m'y suis mise ( c'est pas dommage !!!!! )
voici donc ma participation pour l'étape 4 ( j'suis la prem's je crois !!!! )
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4864 Ta page est sublime!!!! :jaime2: Par contre tu as du te tromper c'est la 3eme épreuve non?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 7 Jan - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 7 Jan - 15:27 | |
|
Dernière édition par turquoise le Mer 7 Jan - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 7 Jan - 15:28 | |
| bravo les filles pour vos pages elle sont très belles |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 7 Jan - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 7 Jan - 15:34 | |
| heu les filles c'est la 3eme épreuve de scrap pas la 4eme... je crois que vous avez fait erreur lors du post dans la galerie |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 7 Jan - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 7 Jan - 15:58 | |
| et merci les filles pour vos ptits coms |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 7 Jan - 16:36 | |
| mais non turquoise, ils sont mérités |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 7 Jan - 17:13 | |
| merci pour vos gentils compliments les filles !!! je vais mettre ma page à la bonne place dans la galerie !!!! :oops1: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Mer 7 Jan - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 8 Jan - 11:03 | |
| bonjour les filles,
j'ai un petit pb, voilà, mon dh, pour noel m'a offert un nouvel appareil photo, je viens de prendre mes 2 pages mais impossible de les télécharger dans la galerie, c'est 1 canon 450, plus performant que mon précédent, je ne sais pas quoi faire, qui peut m'aider ? :faché2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 8 Jan - 11:24 | |
| - sab51 a écrit:
- bonjour les filles,
j'ai un petit pb, voilà, mon dh, pour noel m'a offert un nouvel appareil photo, je viens de prendre mes 2 pages mais impossible de les télécharger dans la galerie, c'est 1 canon 450, plus performant que mon précédent, je ne sais pas quoi faire, qui peut m'aider ? :faché2: C'est sûrement un problème de taille d'image. Il faut que tu dimensionne ton image à 10*15 cm max et que tu choisisses une finesse de 72 ou 100 dpi pour qu'au total ton fichier ne fasse pas plus de 300 ko en gros. Je ne peux rien pour toi au bureau mais si tu n'y arrives pas je te le ferai à la maison ce soir si tu m'envoies tes photos en mp. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 8 Jan - 11:30 | |
| le redimensionnement ce fait parfois en pixels, ça dépend du logiciel auquel cas 700 pxl de coté est amplement suffisant |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 8 Jan - 11:31 | |
| ok, il faut que je change les pixels, comment fait on ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 8 Jan - 11:38 | |
| tu ouvres ton images avec ton logiciel de retouche photo (photofiltre par exemple) là tu vas dans IMAGE puis TAILLE DE L'IMAGE Tu modifies le coté le plus grand (largeur ou Hauteur) en 700 Tu mets la résolution (au même endroit) à 72 tu fais OK tu enregistres.
C'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 8 Jan - 11:39 | |
| sur mon appareil, je peux regler le nombre de pixel avant de prendre la photo, c'est une touche speciale mais je ne sais pas si tu l'as sur le tien |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 8 Jan - 11:41 | |
| si tu n'es pas sous photofiltre mais sous photoshop, c'est approximativement la même démarche si tu n'as pas de logiciel de retouche, PHOTOFILTRE est gratuit |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 8 Jan - 11:42 | |
| - Jenny a écrit:
- sur mon appareil, je peux regler le nombre de pixel avant de prendre la photo, c'est une touche speciale mais je ne sais pas si tu l'as sur le tien
si ça y est mais les photos sont de moins bonne qualité ... il est préférable de les retailler |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 8 Jan - 12:00 | |
| merci les filles, je vais essayer mais moi et la technologie ça fait 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Jeu 8 Jan - 12:06 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 9 Jan - 11:53 | |
| coucou les filles me voici après la panne de net avec une nouvelle connexion visiblement plus fiable
J'essaye de lire tout mon retard
Par contre pour les pages ça serait bien d'ouvrir un nouveau post par épreuve car là c'est tout mélanger ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 9 Jan - 14:39 | |
| - virginia a écrit:
- coucou les filles me voici après la panne de net avec une nouvelle connexion visiblement plus fiable
J'essaye de lire tout mon retard
Par contre pour les pages ça serait bien d'ouvrir un nouveau post par épreuve car là c'est tout mélanger c'est ce que l'on fait m'dame :sourire1: Mais il y a des fois où les pages arrivent avant la création du post... alors on range après.... |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 9 Jan - 16:05 | |
| rhoo excusez moi Toute à la joie de vous avoir retrouver j'ai lu tout à moitié je me colle tout de suite à la page multiphoto Il me restera : la page détourée Les ronds mais je retrouve pas la consigne et celle d'aujourd'hui (j'ai pas encore lu la consigne) Allez hop hop hop au boulot ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang Ven 9 Jan - 16:22 | |
| - virginia a écrit:
- rhoo excusez moi
Toute à la joie de vous avoir retrouver j'ai lu tout à moitié
je me colle tout de suite à la page multiphoto
Il me restera : la page détourée Les ronds mais je retrouve pas la consigne et celle d'aujourd'hui (j'ai pas encore lu la consigne)
Allez hop hop hop au boulot Comment ça la page d'aujourd'hui???? Y'en a pas!!! La dernière c'est celle avec le détouré sur fond de journaling.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sherlock Gang | |
| |
|
| |
|