| Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:22 | |
| JE SUIS EN DIRECT AVEC SOURIS SUR LE TEL JE LANCE A SA PLACE |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:23 | |
| je dois pas faire comme il fau t et souris non plus car c'est moi qui lui ai expliquer |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:23 | |
| Le membre \' ziboulette\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés\'foot\' : ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:24 | |
| Anne Marie il faut cliquer sur le petit + Puis mettre le nom du dé Puis inscrire le nom de ton équipe dans le post et envoyer |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:25 | |
| En attendant, Le Chat vas y |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:26 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:26 | |
| Le membre \' Lechatquitousse\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés\'foot\' : ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:27 | |
| wouaiiiiiiiiiiii |
|
| |
| - Annemarie a écrit:
- ZapFootScrap
recommence tu t'es fait griller par le chat |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:28 | |
| Le membre \' Annemarie\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés\'foot\' : ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:29 | |
| Ca me stresse tellement que je me suis mm trompee de nom d'equipe Mais je crois que ça a marché!!
Dernière édition par Annemarie le Jeu 10 Juin - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:29 | |
| |
|
| |
| Tout le monde a son combo???? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:30 | |
| Aaaah ... enfin! Dur dur ... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:31 | |
| Moi j'aime pas le mien, je tire à nouveau............... Oh, ça va, j'rigole ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:31 | |
| - Tigrou a écrit:
- Tout le monde a son combo????
Oui! Je peux copier le lien dans les vestiaires pour les autres, ou sinon elles vont savoir comment pour les couleurs? |
|
| |
| ok maintenant il y a plus qu'a |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:32 | |
| J'ai mal au doigt à force d'actualiser les pages ! Bon ben je m'y attaque demain.... là, trop trop naze ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:32 | |
| Pour la transmission de la page pour le vote et pour la mise en ligne des pages dans la galerie, je vous préviens, je veux un capitaine par équipe ou 1 seul représentant qui parle, les autres ne font que regarder..... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:33 | |
| et les remplaçantes elles font quoi..... elles peuvent choisir ce qu'elles veulent ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:33 | |
| - Annemarie a écrit:
- Tigrou a écrit:
- Tout le monde a son combo????
Oui! Je peux copier le lien dans les vestiaires pour les autres, ou sinon elles vont savoir comment pour les couleurs? Oui tu copies le lien et tu donnes le n° de la case, ou alors tu leur donne les couleurs
Dernière édition par Tigrou le Jeu 10 Juin - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Jeu 10 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 | |
|