| Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 11:30 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 11:49 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 12:50 | |
| Oui mais en quantité limitée.... pas question de me faire un C&S en cluster sur un fond blanc ou noir...... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 12:51 | |
| NAN !!!!!!!!!!!! C'est absolument et stricement interdit ! Et pi quoi encore NOMEO !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 12:55 | |
| et oui, je surveille...... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 12:58 | |
| - Tigrou a écrit:
- Oui mais en quantité limitée....
pas question de me faire un C&S en cluster sur un fond blanc ou noir...... ou lala ca a faillit - BIBOUTT a écrit:
- NAN !!!!!!!!!!!! C'est absolument et stricement interdit !
Et pi quoi encore NOMEO !!!!!!!!!!!!!! ouff |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 13:06 | |
| Travaille pas beaucoup la Biboutt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 13:18 | |
| les FIFA sont en forme question humour, mais Biboutt aussi avec ses " ", ses " " et ses " " t'as mangé du lion ?! (remarque, c'est un peu normal, la coupe du monde que mon équipe va GAGNER, c'est en Afrique ...) allez, on fait le paix ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 13:37 | |
| EVY, je peux te piquer ton "mais pourquoi tant de haine" ? Bon, que ce soit clair, j'ai reçu pour mission, en ma qualité de modé (à ne pas oublier........on ne sait jamais.........) de jouer les trublions et, me faisant violence, j'ai décidé de ne pas faillir à ma mission |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 13:50 | |
| "en me faisant violence....." |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 14:07 | |
| remarque, tu portes bien ton nom : "bombe"... bon allez, j'arrête de te chambrer, tu as raison pour la bannière, c'est pas cool |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 14:08 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 17:06 | |
| je viens de tout lire. Pas moyen de me connecter hier. C'était "sportif" ce tirage. Bravo aux modos qui ont déjà transpiré je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 17:28 | |
| - laloco a écrit:
- je viens de tout lire. Pas moyen de me connecter hier.
C'était "sportif" ce tirage. Bravo aux modos qui ont déjà transpiré je crois oui, elles ont même fait des tirages pour des équipes... elles qui sont censées "superviser". Qui a dit qu'un chef çà ne travaillait pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 18:49 | |
| on est multitâches..... Le match du jour est lancé...... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 20:27 | |
| oh là là , j'ai raté l'ouverture !!! j'ai eu quelques soucis , rien de grave mais beaucoup de stress ! mais c'est rentré dans l'ordre et je suis là !! alors faut faire quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 21:00 | |
| faut aller voir sur le bon post miss |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Dim 13 Juin - 12:27 | |
| J'ai reçu les pages de 9 équipes...... il me manque encore 2 pages et il reste 30 min..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Dim 13 Juin - 12:58 | |
| je viens juste de t'envoyer la nôtre, Tigrou |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Dim 13 Juin - 13:09 | |
| C'est bon j'ai tout!!! Je vous prépare le sondage dans l'après-midi. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Dim 13 Juin - 13:19 | |
| j'ai hâte de voir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 | |
|