| Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 9:05 | |
| A la concision de ta réponse et au bleau métallique de tes yeux, je sens que tu est fâchée.....je le referrai (presque) plus |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 9:15 | |
| les yeux sont métalliques mais la teinture noire n'a pas tenu ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 9:37 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- A la concision de ta réponse et au bleau métallique de tes yeux, je sens que tu est fâchée.....je le referrai (presque) plus
oui mais toi tu n'as pas été mise sur le banc de touche avec menace d'ôter des points à ton équipe... donc côté fâché je crois que j'ai gagné... (c'est toujours ça de gagner... faute d'avoir la coupe) :autruche1: :autruche1: :timide2: |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 9:39 | |
| - F-Rosescrap a écrit:
- un ti coucou du direct des scrapvolants pour toutes les équipes
bon deal a tous et un excellent match loll Merci ! excellent match à toutes ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 9:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 9:47 | |
| ou c'est pour nou smontrer son côté zen... le ying et le yang... avant ce soir... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 9:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 9:53 | |
| les fifa sont en forme ... au moins pour l'humour !
c'est toujours ça de prix (euh, de pris) |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 10:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 10:35 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- Faudrait voir à régler le probème des bannières là, parce que le forum est devenu impraticable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut les mettre plus petites ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 10:37 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- A la concision de ta réponse et au bleau métallique de tes yeux, je sens que tu est fâchée.....je le referrai (presque) plus
Mais non mais non.... c'est juste que je ne peux veux pas en dire plus |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 10:38 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 10:39 | |
| AVIS A TOUTES LES EQUIPES La Cérémonie d'Ouverture ayant eu lieu, il est temps maintenant de vous dévoiler la Cabine des Commentateurs, où vous devrez vous rendre de temps à autres (voir le calendrier) pour résoudre des énigmes made by Tatie pouvant vous rapporter des points tout en musclant vos neurones.
Pour cela, il suffit de cliquer sur ma bannière, ou de vous rendre ICI. Vous pouvez déjà aller y faire un tour, histoire de prendre vos marques (demain samedi: 1ère épreuve).
NB: Pour profiter pleinement des remarques de nos commentateurs vedettes, je vous conseille de ne pas couper votre haut parleur, mais d'éloigner les maris et les enfants. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 10:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 10:40 | |
| ben, moi, je veux bien un carton jaune ou rouge, j'en ai besoin pour mon combo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 10:41 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 10:50 | |
| ça, c'est pô possible!!! et pas désirable en plus, c'est trop drôle!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 10:51 | |
| ohhhh que si c'est possible... c'est même un de mes gros défauts à ce qu'il paraît... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 10:52 | |
| mais non!!! continue!!! Faut juste éviter de causer quand j'ai demandé le silence pour permettre le tirage avant 3 heures du mat'..... |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 11:02 | |
| 3h du mat !!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 11:13 | |
| Au bout de combien de cartons rouges on a une image ? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 Ven 11 Juin - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - cérémonie d'ouverture 10/06 | |
|