Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le règlement de la coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:19

REGLEMENT


LE PROGRAMME de la coupe du monde

12 matches scrap (du 11 juin au 2 juillet)
3 soirées spéciales scrap, en plus de la cérémonie d’ouverture (le 10 juin)
3 soirées BUUUUUUUUT, avec des énigmes complexes
et du scrap libre
6 soirées spéciales TATIE, en direct ou en différé, avec des énigmes moins complexes
2 ½ finales scrap (le 6 juillet)
une finale scrap (le 10 juillet)


LES REALISATIONS


Pour les soirées BUUUUT et les soirées avec TATIE, après accès sur le blog dédié aux énigmes, un code sera donné sur le forum dans une rubrique spéciale. Il faudra indiquer ce code sur le blog pour accéder au texte de l’énigme. La réponse de l’énigme devra être donnée par mp. Les réponses peuvent être envoyées tant que tous les points ne sont pas attribués.

Pour les matches de scrap, il s’agit de réaliser des pages (format 30*30 ou A4) sur la base des consignes. Le délai pour rendre la page sera de 2 à 3 jours selon les épreuves.

Le DIGI n’est PAS autorisé. En revanche les mini albums, livre altérés, road book, canvas sont autorisés, sous réserve d’une taille minimum de 15 cm dans la dimension la plus petite (15*15, 15*30……). Aucun autre type de réalisation n’est autorisé.


LES POINTS

Lors de chaque épreuve, toutes les équipes sélectionnent UNE page qui les représentera pour le vote sur le match. Cette page sera envoyée par mp à une modé (Tigrou en général, sauf mention spéciale). Aucune page du match (celle sélectionnée ou les autres), ne doit être montrée (sur le forum, sur les blogs, les galeries ou ailleurs) tant que le vote n’est pas clôt, afin de respecter au mieux l’anonymat des équipes. Toute contrevenante s'expose à faire disqualifier son équipe pour le match. Après chaque vote une galerie sera créée pour mettre les pages réalisées par chaque équipe (1 post et un seul par équipe, pour faciliter le travail de comptage)

L’équipe choisi de se faire représenter par la page qu’elle veut mais, à la fin des 16 matches, chaque joueuse doit avoir présenté aux votes au moins 2 pages, et pas plus de 6 pages.

La non réalisation de page pour une épreuve n’éliminera pas l’équipe. Elle pourra utiliser le travail d’une remplaçante, qui lui sera affectée par tirage au sort avant le vote sur l’épreuve.


Les pages seront mises au vote pendant 2 jours. Tout le forum pourra voter. Les pages seront présentées de façon anonyme. Toute page vue sur un blog, sur le forum, ou n’importe où ailleurs avant la fin du vote sur l’épreuve sera exclue, et l’équipe perdra 5 points. Les 6 équipes ayant recueilli le plus de votes marquent des points. Les points attribués pour les matches
sont : 10, 8, 6, 4, 2, et 1 points
.
Lorsque c'est précisé dans l'énoncé de l'épreuve, l'utilisation des réalisations faites lors des échauffements apporte 2 points par page réalisée (et pas uniquement pour la page qui représente l'équipe pour le match).

Pour les soirées spéciales TATIE les réponses aux énigmes sont à donner par mp. Les points attribués sont : 5, 4, 3, 2, et 1 points dans l’ordre d’arrivée des bonnes réponses. On peut envoyer les réponses tant que tous les points ne sont pas attribués, et pas uniquement le jour de l'énigme.

Pour les soirées BUUUUUUUT les réponses aux énigmes de Tatie sont à donner par mp. Les points attribués, uniquement aux 3 premières bonnes réponses, sont : 7, 5 et 3 points, dans l’ordre d’arrivée des bonnes réponses. On peut envoyer les réponses tant que tous les points ne sont pas attribués, et pas uniquement le jour de l'énigme.


Toutes les pages réalisées pendant les soirées BUUUUUT, et postées avant minuit dans la galerie adéquate, apportent 1 point.


Les soirées spéciales (les jours de matches de la France, y compris la soirée d’ouverture) amènent 2 points par réalisation présentée dans les délais, en plus des points éventuellement gagnés par la page présentée par chaque équipe.


Pour les ½ finales et finales, toutes les pages réalisées par les équipes en phase finale seront mises au vote pendant 1 journée. Les votes seront séparés pour les 4 équipes en ½ finale (ou les 2 en finales), et pour les pages des supporters. Tout le forum pourra voter.

Les points attribués pour les matches des ½ finales sont : 10, 7, 5, 3 et 1 points pour les 5 pages les plus appréciées des équipes qui font les duels. Les points attribués pour les pages des supporters sont : 5, 4, 3, 2 et 1 points pour les 5 pages les plus appréciées.
Le total des points obtenus par les joueuses d’une même équipe, et par les pages de ses supporters permettra de déterminer les équipes gagnantes des duels
.

Les points attribués pour les matches de la finale sont : 15, 10, 7, 3 et 1 points pour les 5 pages les plus appréciées des équipes en finale. Les points attribués pour les pages des supporters sont : 5, 4, 3, 2 et 1 points pour les 5 pages les plus appréciées.
Le total des points obtenus par les joueuses d’une même équipe, et par les pages de ses supporters permettra de déterminer l’équipe championne
.

LES REMPLACANTES

Les scrappeuses non inscrites dans une équipe peuvent participer à toutes les épreuves scrap. Leur réalisation sera à envoyer par mp, de la même façon que celles des équipes, et sera présentée au vote. Les remplaçantes (et éventuellement les points gagnés) seront affectés aux équipes par tirage au sort avant le vote sur l’épreuve, et prioritairement aux équipes qui n’auraient
pas pu présenter de page au vote.


MEILLEURE BUTEUSE

Une coupe de la meilleure buteuse sera décernée à la fin des épreuves, avant les ½ finales. Les remplaçantes ne pourront pas prétendre à cette coupe.

Ce classement prendra en compte toutes les pages réalisées par la joueuse lors des épreuves et présentées dans les galeries de chaque épreuve après résultat des votes. Chaque page fait gagner 1 point. En complément, les modés/admins qui ne participent pas au jeu décerneront des coups de cœur lors de chaque épreuve qui apporteront 5, 3, et 1 points aux équipes des 3 joueuses « coup de cœur ». Ces points seront attribués sur la base de la technique de la page, de sa complexité, du temps de réalisation, et bien sûr du coup de cœur.
Gagner cette coupe apportera 10, 8, 6, 4, et 2 points aux équipes des 5 premières buteuses.


LES FINALES
Compteurs remis à 0 pour les phases finales (1/2 final et finale). Cela se joue par élimination directe.

Avant les phases finales, 2 poules seront créées. Leur composition sera tirée au sort. Les deux équipes de chaque poule ayant recueilli le plus de points lors des matches seront qualifiées.

La /2 finale se jouera en duels entre : l’équipe 1 de la poule A contre l’équipe 2 de la poule B , et l’équipe 2 de la poule A contre l’équipe 1 de la poule B .

A la fin des matches, les équipes qui ne sont pas dans les phases finales seront affectées comme supporters de leurs deux équipes de poules ; Toutes les équipes pourront donc réaliser les dernières épreuves, et des points seront apportés par les supporters, pour favoriser la solidarité.

4 équipes seront en ½ finales, 2 de chaque poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:15

Voilà normalement vous devez voir cette rubrique avec les posts préparés pour les matches et... le règlement!!!
Bonne lecture et à demain Le règlement de la coupe du monde 13smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:30

euhhh je crois que je vais relire tout ça quand je serai moins fatiguée et que j'aurai les idées plus claires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:34

kore00 a écrit:
euhhh je crois que je vais relire tout ça quand je serai moins fatiguée et que j'aurai les idées plus claires...

Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru qu'il n'y avait que pour moi que ça restait obscur! Je pense qu'on y verra plus clair au fur et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:50

pfffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu'on a pas fréquenté la buvette, nos neuronnes sont pas trop ramollis pas l'alcool, on va pouvoir essayer d'integrer ce Le règlement de la coupe du monde Ko réglement Le règlement de la coupe du monde 943137
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:58

J'ai lu le règlement,mais je n'ai pas tout retenu.J'espère que je comprendrais mieux pendant le jeu.Il faut dire que la fatigue n'aide pas;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:26

bon une relecture s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:10

Le règlement de la coupe du monde Gne faudra que je lise ça au fur et à mesure du déroulement de la coupe ! j'ai déjà oublié le titre !!! Le règlement de la coupe du monde Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:17

wow tout lu mais tout compris je sais pas
laisser le post ouvert qu'on puisse yrevenir loll quand on se pose une question sur le match hihi`
bon ce qui me rassure c'est qu'on est deja 3 sur 4 a les avoir lu Le règlement de la coupe du monde 274247 dans l'equipe peu etre une tite chance en plus de s'en souvenir Le règlement de la coupe du monde Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:39

et ben dis donc !!! ça c'est du règlement !!! Le règlement de la coupe du monde 0020
Pas sûre d'être à la hauteur ni d'avoir tout compris... Le règlement de la coupe du monde Hum
Une question : si on veut choisir la page à présenter et qu'on ne peut pas la montrer à qui que ce soit, comment la choisir ? Le règlement de la coupe du monde 64296
Allez, DODO !!! Le règlement de la coupe du monde 228764
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:47

il est tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'ai rein compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le règlement de la coupe du monde 78664 Le règlement de la coupe du monde 78664
à relire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas un PEU compliqué?????????????????????????,, Le règlement de la coupe du monde Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:26

Vous zinquiétez pas, les filles:
TOUS les jeux en équipes de SMO ont toujours commencé par un règlement qui ressemblait à du chinois...et, finalement, en jouant on comprend tout de suite comment ça marche (et même si on est passée par la buvette Le règlement de la coupe du monde 274247 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:30

Bon, je l'imprime, je le colle sur le miroir de la salle de bain, j'aurai trois fois par jour la possibilité de le lire et le relire Le règlement de la coupe du monde Rire Le règlement de la coupe du monde Rire Le règlement de la coupe du monde Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:58

Le règlement de la coupe du monde 274247 Le règlement de la coupe du monde 274247 Le règlement de la coupe du monde 274247 vous inquiétez pas!!!!! je vous dirai l'essentiel au fur et à mesure!!!
Et puis ça commence ce soir par un rodage...les vieilles voitures, faut pas les brusquer.... Le règlement de la coupe du monde Humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:00

kanadha a écrit:
et ben dis donc !!! ça c'est du règlement !!! Le règlement de la coupe du monde 0020
Pas sûre d'être à la hauteur ni d'avoir tout compris... Le règlement de la coupe du monde Hum
Une question : si on veut choisir la page à présenter et qu'on ne peut pas la montrer à qui que ce soit, comment la choisir ? Le règlement de la coupe du monde 64296
Allez, DODO !!! Le règlement de la coupe du monde 228764

C'est à tes copines de ton équipe que tu dois la montrer (par mp), pas au reste du monde..... A vous de vous organiser... le capitaine regroupe tout et vous fait un mp avec toutes les pages, ou chacune envoie sa page aux autres... bref... débrouillez-vous!!! Le règlement de la coupe du monde 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:43

Tigrou a écrit:
kanadha a écrit:
et ben dis donc !!! ça c'est du règlement !!! Le règlement de la coupe du monde 0020
Pas sûre d'être à la hauteur ni d'avoir tout compris... Le règlement de la coupe du monde Hum
Une question : si on veut choisir la page à présenter et qu'on ne peut pas la montrer à qui que ce soit, comment la choisir ? Le règlement de la coupe du monde 64296
Allez, DODO !!! Le règlement de la coupe du monde 228764

C'est à tes copines de ton équipe que tu dois la montrer (par mp), pas au reste du monde..... A vous de vous organiser... le capitaine regroupe tout et vous fait un mp avec toutes les pages, ou chacune envoie sa page aux autres... bref... débrouillez-vous!!! Le règlement de la coupe du monde 274247

et pourquoi pas dans nos vestiaire privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:47

parceque j'ai la clef !!!!! Le règlement de la coupe du monde A115 Le règlement de la coupe du monde 666693
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:48

Oui vous pouvez aussi dans les vestiaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:49

scrapeaud'anne a écrit:
parceque j'ai la clef !!!!! Le règlement de la coupe du monde A115 Le règlement de la coupe du monde 666693

Et nooooon... doooommage!!!! Le règlement de la coupe du monde 274247


Dernière édition par Tigrou le Jeu 10 Juin - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:53

Le règlement de la coupe du monde Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:55

Le règlement de la coupe du monde 274247 Le règlement de la coupe du monde 274247 Le règlement de la coupe du monde 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:17

Tigrou a écrit:
Oui vous pouvez aussi dans les vestiaires!!!

oui ca parait plus symple dans les vestiaires
toute manière y a que notre equipe qui voit notre vestiaire normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:26

F-Rosescrap a écrit:
Tigrou a écrit:
Oui vous pouvez aussi dans les vestiaires!!!

oui ca parait plus symple dans les vestiaires
toute manière y a que notre equipe qui voit notre vestiaire normalement non ?

notre equipe et les chef espion oooooooooooooops
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:33

on n'est pas des chefs espions, on est là pour aider Le règlement de la coupe du monde Tire-la- .
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:40

ziboulette a écrit:
F-Rosescrap a écrit:
Tigrou a écrit:
Oui vous pouvez aussi dans les vestiaires!!!

oui ca parait plus symple dans les vestiaires
toute manière y a que notre equipe qui voit notre vestiaire normalement non ?

notre equipe et les chef espion Le règlement de la coupe du monde 666693

Le règlement de la coupe du monde Rhoo_ Le règlement de la coupe du monde 579137

Le règlement de la coupe du monde 274247 Le règlement de la coupe du monde 274247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le règlement de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la coupe du monde   Le règlement de la coupe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le règlement de la coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: