| Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 18:08 | |
| Un petit rappel du règlement: et quelques précisions.
Compteurs remis à 0 pour les phases finales (1/2 final et finale). Cela se joue par élimination directe. Précision: le classement de la meilleure buteuse aura rendu son verdict et les points afférents auront été affectés aux équipesAvant les phases finales, 2 poules seront créées. Leur composition sera tirée au sort. Les deux équipes de chaque poule ayant recueilli le plus de points lors des matches seront qualifiées. Précision: les 2 équipes arrivées en tête à la fin des matches prendront la tête d'une poule La /2 finale se jouera en duels entre :l’équipe 1 de la poule A contre l’équipe 2 de la poule B , et l’équipe 2 de la poule A contre l’équipe 1 de la poule B . Précision: les équipes n°2 de chaque poule seront désignées en fonction du nombre de points à la fin des matchesA la fin des matches, les équipes qui ne sont pas qualifiées pour les phases finales seront affectées comme supporters de leurs deux équipes de poules ; Toutes les équipes pourront donc réaliser les dernières épreuves, et des points seront apportés par les supporters, pour favoriser la solidarité. Pour les ½ finales et finales, toutes les pages réalisées par les équipes en phase finale seront mises au vote pendant 1 journée. Les votes seront séparés pour les 4 équipes en ½ finale (ou les 2 en finales), et pour les pages des supporters. Tout le forum pourra voter. Les points attribués pour les matches des ½ finales sont : 10, 7, 5, 3 et 1 points pour les 5 pages les plus appréciées des équipes qui font les duels. Les points attribués pour les pages des supporters sont :5, 4, 3, 2 et 1 points pour les 5 pages les plus appréciées. Le total des points obtenus par les joueuses d’une même équipe, et par les pages de ses supporters permettra de déterminer les équipes gagnantes des duels. Les points attribués pour les matches de la finale sont : 15, 10, 7, 3 et 1 points pour les 5 pages les plus appréciées des équipes en finale. Les points attribués pour les pages des supporters sont : 5, 4, 3, 2 et 1 points pour les 5 pages les plus appréciées. Le total des points obtenus par les joueuses d’une même équipe, et par les pages de ses supporters permettra de déterminer l’équipe championne. Précision: j'ai parfaitement conscience que toutes les équipes ne sont pas au complet, loin de là. Pour les 4 équipes en duel, une même joueuse pourra donc poster plusieurs pages pour atteindre le maximum qui sera fixé à 4 pour l'équipe.Le tirage au sort des deux poules se fera le 5 juillet. Les 1/2 finales auront lieu le 6 et le 7 juillet La grande finale (et la petite finale entre les équipes qui ont perdu les 1/2 finales) se joueront le 10 juillet. Attention ce sera sur la journée.
Dernière édition par Tigrou le Lun 5 Juil - 21:02, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 18:12 | |
| La vache ! Le code des impôts à côté, c'est de la roupie de sansonnet !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 18:33 | |
| vous pouvez répéter la question svp , il me faut relire plusieurs fois pour comprendre quelque chose, entre les poules 1 et 2 et le coq tu l'as oublié |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 18:52 | |
| moi je propose : on fait de notre mieux et notre sélectionneur nous dira ou nous placer et quoi faire.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 18:54 | |
| , je vais me laisser vivre et je ferai les pages qu'on me dit de faire le moment voulu............. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 18:57 | |
| - scrapananou a écrit:
- moi je propose : on fait de notre mieux et notre sélectionneur nous dira ou nous placer et quoi faire....
- MrsSD15 a écrit:
- , je vais me laisser vivre et je ferai les pages qu'on me dit de faire le moment voulu.............
Voilà une équipe obéissante!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 18:58 | |
| Voilà, nous aussi on va faire ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 18:59 | |
| surtout une équipe qui est trop fatiguée pour réfléchir à cette heure ! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 19:02 | |
| voui ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 19:46 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- Voilà, nous aussi on va faire ça !
oui faisons donc comme ça nous aussi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 19:46 | |
| toutes façon, vous avez pas le choix, quand les chefs parlent on se tait et on fait sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 19:47 | |
| t'es de quel coté toi !!???????? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 19:50 | |
| A propos de cartons rouges, yen a eu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 20:04 | |
| Oui 1.... Et une poignée de cartons jaunes |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 20:07 | |
| Et quelles en sont les conséquences ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 20:09 | |
| Une équipe a perdu un point. Les autres sont averties..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 20:39 | |
| oh là là ça rigole pas !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 21:21 | |
| Biboutt... je compte sur toi... pour nous dire ce qu'il faut faire quand il faudra le faire... J'aurai peu de temps (si j'arrive à en avoir...) alors je te suivrai à l'aveugle... dans notre vestiaire mdrrrrrrrrr Merci Tigrou pour ce réglement oh combien limpide ! ben c'est un réglement typiquement footeux... je dis chapeau bas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales Mar 29 Juin - 22:17 | |
| Ouais ben VAVO,c'est pas gagné ! On te voit demain à 20 h ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales | |
|