Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Ven 7 Mai - 22:10
Bon suis à la bourre mais MP envoyé!!!!!
J'ai une excuse mon fils est malade pas pu venir hier....
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Sam 8 Mai - 0:02
moi aussi en retard je MP de suite!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Sam 8 Mai - 17:23
faut se dépêcher avant l'énigme suivante qu'Evy est entrain de concocter..... elle a la pression sur ce coup!!
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Dim 9 Mai - 9:48
j'ai envoyé MP pour le first
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Dim 9 Mai - 10:24
je pensais que du moment que la réponse était trouvée c'était fini. Je m'y colle... et envoie par mp.
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Dim 9 Mai - 13:28
Tout le monde peut jouer tant que la réponse n'est pas donnée sur le forum. Ce sera différent pendant la coupe du monde mais là, c'est l'échauffement!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mer 12 Mai - 12:02
MP envoyé
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Ven 14 Mai - 11:54
Tigrou a écrit:
faut se dépêcher avant l'énigme suivante qu'Evy est entrain de concocter.....
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Ven 14 Mai - 11:57
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Sam 15 Mai - 17:55
mp envoyé
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Lun 17 Mai - 20:23
chuis nulle !
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Lun 17 Mai - 21:30
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mar 18 Mai - 0:04
arf le sudoku c pas mon truc
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mer 19 Mai - 10:30
Je suis en retard ! Mais j'avais beaucoup de travail à mettre à jour :faché2: J'envoie un MP pour l'énigme mais je prends un pour le sudoku : j'y comprends rien et ça m'énerve !!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mer 19 Mai - 12:10
Evlynn a écrit:
l'énigme a été trouvé par : BIBOUT CHONCHON POUSSINETTE VIRGINIA VAVOVIR PRINCESS47 LAPERLEUSE LALOCO Lamodi Gwé
euh moi aussi j'ai trouver la premiere
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mer 19 Mai - 13:15
F-Rosescrap a écrit:
Evlynn a écrit:
l'énigme a été trouvé par : BIBOUT CHONCHON POUSSINETTE VIRGINIA VAVOVIR PRINCESS47 LAPERLEUSE LALOCO Lamodi Gwé
euh moi aussi j'ai trouver la premiere
J'ai mis la liste à jour, j'espère n'avoir oublié personne....
____________________________________________________ Evy pour les intimes !