Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:27

mp envoyé na na na na nère Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 522
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:32

oh presque en même temps Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 930385 mp envoyé Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 522
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:39

Tigrou, j'ai le droit d'en mettre un 2e ???? elles m'énervent !!!!!!!!!! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 943137

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:47

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Muahahah Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Muahahah Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Muahahah allez on va les avoir à l'usure Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 13smdr Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 274247 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:58

OK, on fait front commun ! On les aura, on les aura ! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 930385 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 930385 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 13smdr Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 13smdr Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 13smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:10

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Rhoo_ sa réplique peu être Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 377759 restons sur nos gardes Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 385633
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:32

Puisque vous avez trouvé trop facilement, je vais vous mettre un petit sudoku un peu spécial, ça devrait vous occuper quelques temps !

1978
42
918524
419
6913
734
317926
57
5681

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:32

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 A115 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 183133

l'énigme a été trouvé par :
BIBOUT
CHONCHON
POUSSINETTE

VIRGINIA
VAVOVIR
PRINCESS47
LAPERLEUSE
LALOCO
LAMODI
GWE
F-ROSESCRAP
JO
KANADHA

Je clos le jeu, la réponse est : on est dimanche

Bravo à celles qui ont trouvé Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 896332

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/


Dernière édition par Evlynn le Jeu 20 Mai - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:28

J'amais vu ça ! C'est quoi le but du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:37

faut vraiment que je le reveil mon meninge car la c est le trou noir, je vais reflechir......enfin si j y arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:39

meme pas le temps de reflechir que deja y a un nouveau truc
SUDOKU non j y arrive jamais Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:47

ben moi mon neuronne il esi allergique au suddoku na na na
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:29

EVY ?????????????



Réveille toi !!!!!!!


C'est quoi la règle du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:58

si peux me permettre, il s'agit de compléter la grille avec les couleurs proposés. Mais de telle façon que chaque couleur ne peux être présente qu'une seule fois dans la ligne horizontale et la verticale, ainsi que dans la "région" ( carré qui représente 9 couleurs) j'espère que je suis assez claire Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Gigasm17 Par contre j'ai une question Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 805235 comment on fait pour mettre les couleurs et te l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:21

BIBOUT a écrit:
J'amais vu ça ! C'est quoi le but du jeu ?

C'est un sudoku avec des couleurs à la place des chiffres habituels. Faut retrouver les bonnes places ! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 929962

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:27

souris38 a écrit:
si peux me permettre, il s'agit de compléter la grille avec les couleurs proposés. Mais de telle façon que chaque couleur ne peux être présente qu'une seule fois dans la ligne horizontale et la verticale, ainsi que dans la "région" ( carré qui représente 9 couleurs) j'espère que je suis assez claire Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Gigasm17 Par contre j'ai une question Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 805235 comment on fait pour mettre les couleurs et te l'envoyer?

Tu as tout compris.... Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Super_
Je pense que vous pouvez faire un copier/coller sous word, et après avoir complété votre grille vous refaites en sens inverse.
C'est comme ça que j'ai mis sur SMO parce que je n'arrivais pas à mettre la grille autrement Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 929962

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:34

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Button00 Le sudoku des couleurs a été trouvé par : jeu clos

VIRGINIA Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 896332
VAVOVIR
SOURIS38
JO

voici la grille complète :
https://servimg.com/view/13842090/724

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/


Dernière édition par Evlynn le Jeu 20 Mai - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:26

je viens d'envoyer un mp à Evlynn... avec les deux réponses : énigme et sudoku Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:40

Evlynn a écrit:
Tigrou, j'ai le droit d'en mettre un 2e ???? elles m'énervent !!!!!!!!!! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 943137

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 274247 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 274247 nan

Le prochain, fais le beauuuuucoup plus dur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:57

Ben elle a raison TIGROU, c'est niveau CP tes énigmes EVY ! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 364830
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:06

BIBOUT a écrit:
Ben elle a raison TIGROU, c'est niveau CP tes énigmes EVY ! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 364830

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Tire-la- Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Tire-la- Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Tire-la-

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:30

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Muahahah Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 274247 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:08

vous zinquiétez pas....le niveau va monter satisfait .
La première énigme, c'était juste pour vous éviter un claquage en démarrant trop vite (après, on boite, on ne tient plus la distance et on râle rire )

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:19

Petites foulées OK Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:59

j'ai un souci, vous avez mis les réponses ? si oui où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:03

non je ne crois pas qu'il y ait les réponses encore.
Faut demander à Evy.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: