| Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 9:27 | |
| mp envoyé na na na na nère |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 9:32 | |
| oh presque en même temps mp envoyé |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 9:39 | |
| Tigrou, j'ai le droit d'en mettre un 2e ???? elles m'énervent !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 9:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 10:10 | |
| sa réplique peu être restons sur nos gardes |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 10:32 | |
| Puisque vous avez trouvé trop facilement, je vais vous mettre un petit sudoku un peu spécial, ça devrait vous occuper quelques temps ! | 1 | | 9 | 7 | | | 8 | | 4 | | | | 2 | | | | | | 9 | | 1 | 8 | 5 | 2 | 4 | | | | 4 | | 1 | | | 9 | | | 6 | 9 | | | | 1 | 3 | | | 7 | | | 3 | | 4 | | | | 3 | 1 | 7 | 9 | 2 | | 6 | | | | | | 5 | | | | 7 | | 5 | | | 6 | 8 | | 1 | |
|
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 10:32 | |
|
Dernière édition par Evlynn le Jeu 20 Mai - 13:26, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 11:28 | |
| J'amais vu ça ! C'est quoi le but du jeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 11:37 | |
| faut vraiment que je le reveil mon meninge car la c est le trou noir, je vais reflechir......enfin si j y arrive.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 11:39 | |
| meme pas le temps de reflechir que deja y a un nouveau truc SUDOKU non j y arrive jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 11:47 | |
| ben moi mon neuronne il esi allergique au suddoku na na na |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 12:29 | |
| EVY ????????????? Réveille toi !!!!!!! C'est quoi la règle du jeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 12:58 | |
| si peux me permettre, il s'agit de compléter la grille avec les couleurs proposés. Mais de telle façon que chaque couleur ne peux être présente qu'une seule fois dans la ligne horizontale et la verticale, ainsi que dans la "région" ( carré qui représente 9 couleurs) j'espère que je suis assez claire Par contre j'ai une question comment on fait pour mettre les couleurs et te l'envoyer? |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 13:21 | |
| - BIBOUT a écrit:
- J'amais vu ça ! C'est quoi le but du jeu ?
C'est un sudoku avec des couleurs à la place des chiffres habituels. Faut retrouver les bonnes places ! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 13:27 | |
| - souris38 a écrit:
- si peux me permettre, il s'agit de compléter la grille avec les couleurs proposés. Mais de telle façon que chaque couleur ne peux être présente qu'une seule fois dans la ligne horizontale et la verticale, ainsi que dans la "région" ( carré qui représente 9 couleurs) j'espère que je suis assez claire Par contre j'ai une question comment on fait pour mettre les couleurs et te l'envoyer?
Tu as tout compris.... Je pense que vous pouvez faire un copier/coller sous word, et après avoir complété votre grille vous refaites en sens inverse. C'est comme ça que j'ai mis sur SMO parce que je n'arrivais pas à mettre la grille autrement |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 13:34 | |
|
Dernière édition par Evlynn le Jeu 20 Mai - 13:27, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 18:26 | |
| je viens d'envoyer un mp à Evlynn... avec les deux réponses : énigme et sudoku |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 18:40 | |
| - Evlynn a écrit:
- Tigrou, j'ai le droit d'en mettre un 2e ???? elles m'énervent !!!!!!!!!!
nan Le prochain, fais le beauuuuucoup plus dur!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 18:57 | |
| Ben elle a raison TIGROU, c'est niveau CP tes énigmes EVY ! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 20:30 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Ven 7 Mai - 10:08 | |
| vous zinquiétez pas....le niveau va monter . La première énigme, c'était juste pour vous éviter un claquage en démarrant trop vite (après, on boite, on ne tient plus la distance et on râle ) |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Ven 7 Mai - 10:19 | |
| Petites foulées OK |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Ven 7 Mai - 13:59 | |
| j'ai un souci, vous avez mis les réponses ? si oui où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Ven 7 Mai - 15:03 | |
| non je ne crois pas qu'il y ait les réponses encore. Faut demander à Evy..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) | |
| |
|
| |
| Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) | |
|