| Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mar 18 Mai - 14:00 | |
|
Dernière édition par Tigrou le Mar 18 Mai - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mar 18 Mai - 14:02 | |
| Quelques gabarits, pour aider les débutantes, (et les autres....) |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mar 18 Mai - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mar 18 Mai - 17:32 | |
| rho lala j'adore les tag mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mar 18 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mar 18 Mai - 19:01 | |
| Quoi ?!? Echauffement 5 ?!? J'en suis au 2 ....péniblement - Spoiler:
( vas y biboutt, tape, je te tends le bâton... quoique je suis ^sure que tu préfères quand c'est moins évident... )
... Allez, on y croit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mar 18 Mai - 19:20 | |
| hummmmmm... va falloir que je me bouge mais je ne sais pas quand... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mar 18 Mai - 19:22 | |
| Ca fait rien, je prends tout ce qui passe, évident ou pas ! Je disais donc : que c'est de bonne augure tout ça Pov de tes partenaires (qui entre nous soit dit n'en font pas lourd non plus, suivez mon regard..........) |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mar 18 Mai - 19:23 | |
| On cache juste bien notre jeu pour vous en mettre plein la vue ensuite...
Et puis qui va lentement va sûrement... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mar 18 Mai - 19:39 | |
| bon ben y'a plus qu'à....... |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mar 18 Mai - 20:19 | |
| rhoooo des tags de Timmmmmmmmmmmmmmmmmm mon idole ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mar 18 Mai - 20:28 | |
| Virginia!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mar 18 Mai - 21:31 | |
| d'accord avec virginia....il est beau Tim Holtz et un regard charmeur!!!!!! en voilà un qui sait parler aux femmes!!!même si c'est en "amé ricain" |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mer 19 Mai - 13:03 | |
| en même temps on risque pas grand chose avec lui malheureusement ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mer 19 Mai - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mer 19 Mai - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mer 19 Mai - 21:00 | |
| jolie moi pas encore fai de photos |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mer 19 Mai - 21:39 | |
| Jo... super tes tags... Le chef adjoint me fait dire que tu t'es planté d'endroit pour poster... c'est pas la galerie ici... pffffff le chef adjoint me fait rire car elle aurait pu le dire toute seule comme une grande quand même... |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mer 19 Mai - 21:50 | |
| oui mais m'en suis rendu compte trop tard ! sais pas quoi faire pour rectifier le tir ! j'attends une bonne âme !!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mer 19 Mai - 21:51 | |
| tu les remets au bon endroit et tu mpete un adm pour le supprimer |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Mer 19 Mai - 21:54 | |
| ok ! merci ma bonne âme ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Jeu 20 Mai - 9:20 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Jeu 20 Mai - 13:07 | |
| merci ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Jeu 20 Mai - 13:35 | |
| wow trop sympa j'adore les tag apres on peu les mettre sur les cartes
bon la aujourd'hui faut que je bosse avant quand meme mais apres je vais rattraper mon retard loll |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 Sam 22 Mai - 22:35 | |
| ho la la merci les filles les cours de monsieur tim les modeles et les sketchs merci merci en fait grace a cet echauffement je vais pouvoir grace aux videos utiliser tout le beau materiel que j avais stoke depuis un moment sans savoir m en servir ho merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 | |
|