Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:29

On ne perd pas le rythme, ça serait dommage..... Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Rire

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Echauf16

Vous connaissez?
Non?

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Rhoo_

On en entend parler partout.Ce sont des petits
carrés de 1 pouce X 1 pouce d'où le nom "inchies". On peut les faire en
papier cartonné ou avec n'importe quel autre support (feutrine, créa
mousse, fimo, acétate, etc...). On les décore selon un thème ou selon
nos goûts. Un peu sur le même principe que les ATC ( artist tradding
cards) mais en plus petit.
On les collectionne ou on les utilise
sur nos pages ou nos cartes, comme embellissements. C'est rapide à faire et ça ajoute une touche
de couleur à nos projets.

Quelques exemples:
Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Anniei10

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Aout0910


Dernière édition par Tigrou le Dim 23 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:29

D'autres exemples, dans des styles différents:

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Inchie10 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Inchie11 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Inchie12

A vous de jouer!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 929962
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:24

ça fait quoi = 2,54 cm soit 2,5 cm c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:44

laloco a écrit:
ça fait quoi = 2,54 cm soit 2,5 cm c'est ça ?

Oui Laloco c'est ça Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:48

trop mignon a faire tout ca, mais je ne tiens pas le rythme du tout ! j'ai à peine fait deux echauffements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:58

T'inquiète t'es pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:05

c'est super joli, je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:11

oh lala les tout premiers sont mes préférés vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:54

bon ben y'a plus qu'à ......trouver le temps de les faire Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:24

rholla ca va trop vite je repart a l'echauffement bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:06

MrsSD15 a écrit:
trop mignon a faire tout ca, mais je ne tiens pas le rythme du tout ! j'ai à peine fait deux echauffements !!!

Ne vous inquiétez pas, il n'y en a que 10. Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Rire
Je les mets au début pour vous laisser le temps de souffler de finir avant le début de la coupe!! Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:33

c'est tout mimi ces ptites choses !!!!!
et les premières sont à croquer !!! je crois que je vais copiter !!!!!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:46

hihi j'en ferais surment demain si miss souris asse me voir avant d'aller taffer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:54

Coucou les filles!
Bonne fête à toutes les mamans!
Je vous mets ici le visuel des Inchies et des tags que j'ai réalisées, la suite sera pour bientôt
Bonne journée à toutes!
Marie51
Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Tags10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:05

Pinaise ça rigole pas quand tu t'y mets toi!!! Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 929962 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 896332
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:17

belle production ! Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 896332

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:21

super chouette tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:53

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 896332

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Coeurs

Quelle super bosseuse Marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: