Sujet: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mar 4 Mai - 8:15
Pour vous préparer, si tant est que ce soit possible, à ce que vous allez vivre pendant la coupe du monde avec Tatie.... Rendez-vous demain avec Evlynn......
l'énigme a été trouvé par : BIBOUT CHONCHON POUSSINETTE VIRGINIA VAVOVIR PRINCESS47 LAPERLEUSE LALOCO LAMODI GWE F-ROSESCRAP JO KANADHA
Je clos le jeu, la réponse est : on est dimanche
Pour le sudoku : il y a nettement moins de courageuses !!!!! VIRGINIA VAVOVIR SOURIS38 JO
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mar 4 Mai - 16:29
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mar 4 Mai - 19:06
euh oui.... ne réclamez pas trop..... elle est terrible Evy quand on l'agace!!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mar 4 Mai - 19:16
Pfiouuuuuuu tu parles ! EVY ????? EVY pourrait faire peur ??????????
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mar 4 Mai - 19:28
si si elle est terrible !!!! le mieux serait de la faire boire avant !!!!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mar 4 Mai - 19:28
allez , on trinque EVY !!!!!!!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mar 4 Mai - 19:35
speedouille a écrit:
si si elle est terrible !!!! le mieux serait de la faire boire avant !!!!!
Encore plus que d'habitude ? Ouh là !!!!!!!! Ca risque de faire peur aux nouvelles...................
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mar 4 Mai - 19:48
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mar 4 Mai - 20:33
MAIS QU'EST-CE QUE J'ENTENDS Là ??????
Je sens que je vais vous mettre la pire de mes épreuves pour demain, moi qui voulait tout gentillement vous faire commencer en douceur ! Vous me brisez le coeur !!!!!
____________________________________________________ Evy pour les intimes !
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mer 5 Mai - 17:22
chonchon a écrit:
ouai, en attendant quand on sera demain ce sera aujourd'hui !!!!!!!!!!!! on peux tout craindre ok je sors la sortie c'est bien
tu aiguises ton neurone là!!! et c'est exactement ça!!!
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mer 5 Mai - 17:26
il est tout aiguisé c'est normal comme j'en ai qu'un j'ai le temps de m'en occuper
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mer 5 Mai - 17:45
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 8:53
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Jeu 6 Mai - 9:11
Puisque vous avez les neurones bien aiguisés voici votre premier remue-méninge. Une petite devinette pour commencer :
Si nous ne sommes pas le lendemain de lundi ou le jour avant jeudi, que demain n'est pas dimanche, que ce n'était pas dimanche hier, que le jour d'après demain n'est pas samedi, et que le jour avant hier n'était pas mercredi, quel jour somme nous ????
Vos réponses par MP s'il vous plait.
____________________________________________________ Evy pour les intimes !