|
|
Auteur | Message |
---|
Thalie
Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 15:17 | |
| Super!!! |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 15:55 | |
| pour moi c'est bon thalie, on aura bien travaillé surtout quand on lit qu'un alphabet complet rapporte 35 points - une page 1 pt - la page hybride 2 pt c'est surtout le weekend prochain quand il faudra donner l'énigme qu'il va y avoir lutte pour les points |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 15:57 | |
| cette semaine je pars en stage à Metz, donc ce sera encore sans moi!!! je suis vraiment désolée de ne pas me montrer plus présente, mais le boulot....
J'essayerai d'être là le week-end prochain... |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 16:00 | |
| Metz , ah là là, ma région, entre Nancy et Metz mon coeur balance, j'ai de la famille là bas, et oui, le boulot avant le plaisir on connait t'inquiètes. |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 16:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: aussi Sam 24 Jan - 18:20 | |
| moi aussi je suis là sauf le 30 au soir ... |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 20:28 | |
| merci Chouchou ..... |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 20:30 | |
| Super tes pages Loly!!! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 20:33 | |
| Tableaux mis à jour |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 20:36 | |
| merci Thalie... j'acheve aussi ma série pinky .... :sourire1: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 20:41 | |
| Génial!!! |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 21:32 | |
| super bien bossé, |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 21:50 | |
| Punaise les deux alphabets finis !!!!!!!!!!!!!! Vous m'écoeurez tiens !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 22:50 | |
| ah ça t'en bouche un coin mais quel coin |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 24 Jan - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 0:07 | |
| Oui étonnée, surprise par cette équipe qui ne paie pas de mine (sauf bien entendu Thalie et Evlynn !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 8:28 | |
| grand merci :sengueuler1: |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 9:35 | |
| super les filles vous assurez,, perso j'ai pas trop assurer, mais faut savoir qu'on vient d'avoir un dc dans la famille (mon cousin, qi laisse un p'tit bout de 9 ans) , mais j'espere savoir bosser cette derniere semaine, hier c'était l'enterrement (il a fallut attendre plus e 1à jours, autopsie oblige), aujourd'hui est consacrée au ménage et j'voudrais bien sraper , aller bisous à toutes |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 10:45 | |
| - chonchon a écrit:
- super les filles vous assurez,, perso j'ai pas trop assurer, mais faut savoir qu'on vient d'avoir un dc dans la famille (mon cousin, qi laisse un p'tit bout de 9 ans) , mais j'espere savoir bosser cette derniere semaine, hier c'était l'enterrement (il a fallut attendre plus e 1à jours, autopsie oblige), aujourd'hui est consacrée au ménage et j'voudrais bien sraper , aller bisous à toutes
Rhooo Chonchon, je suis désolée!!!!! Bon courage!!! |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 11:12 | |
| dur dur en effet !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 11:20 | |
| malheureusement la vie est ainsi faite, merci de votre petit mot,
Dernière édition par chonchon le Dim 25 Jan - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 11:57 | |
| de tout coeur avec toi chonchon dans ces moments pénibles |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 11:59 | |
| Bon courage Chonchon ainsi qu'à ta famille |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 16:06 | |
| - vavovir a écrit:
- Oui étonnée, surprise par cette équipe qui ne paie pas de mine (sauf bien entendu Thalie et Evlynn !!!)
Laisse tomber VAVO, ça te rapportera pas de points de lèchebotter ou de manche à baller les chefs de cette équipe !
Dernière édition par BIBOUT le Dim 25 Jan - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 16:07 | |
| - chonchon a écrit:
- super les filles vous assurez,, perso j'ai pas trop assurer, mais faut savoir qu'on vient d'avoir un dc dans la famille (mon cousin, qi laisse un p'tit bout de 9 ans) , mais j'espere savoir bosser cette derniere semaine, hier c'était l'enterrement (il a fallut attendre plus e 1à jours, autopsie oblige), aujourd'hui est consacrée au ménage et j'voudrais bien sraper , aller bisous à toutes
C'est tellement dur ! Je pense fort à vous et surtout à ce petit garçon et à sa Maman. |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... | |
| |
|
| |
|