|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 23:33 | |
| et sérieuse en plus ..... j'avais pas pensé à ce nom là ... bon je file .... :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 23:35 | |
| super l'idée des quenottes...bon je vais au lit bonne nuit et à demain!! |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 7:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 7:04 | |
| - lolynette a écrit:
- Rajout de Thalie pour s\'y retrouver (ou essayer!!! ) :
A | Chouchou60 |
|
| B | Lolynette |
| | C | Lolynette |
| | D | |
| | E | |
| | F | Lolynette | | | G | |
| | H | |
| | I | |
| | J | |
| | K | |
| | L | Evlynn | | | M | |
| | N | |
| | O | |
| | P | Nadège |
| | Q | Nadège |
| | R | |
| | S | Chonchon | | | Y | |
| | U | |
| | V | |
| | W | |
| | X | |
| | Y | |
| | Z | |
| |
voilà cequ\'il faut savoir Voici les précisions nécessaires: Chaque membre de l\'équipe (parmi les volontaires, comme toujours) fait une page avec un titre du style \"A comme Amour\" ou \"C comme Cheval\" ou \"Z comme Zen\", bref CE QUE VOUS VOULEZ en fonction de vos sujets et de vos projets. :flèche1: le tout est ce que vos pages soient en relation alphabétique les unes avec les autres.
Exemple: Amélie fait \"C comme Chien\" Brigitte fait \"D comme Dînette\" Coralie fait \"E comme Etrange\" etc.
Il y a un système de bonus (je vous le donnerai dans un autre post, c\'est compliqué donc je ne veux pas vous gonfler avec ça ici) qui fait que plus vous avez de pages à la suite plus vous gagnez de points bonus.
Chaque groupe de 3 à la suite gagne un bonus. On peut donc imaginer deux groupes de pages, par exemple E-F-G-H et puis K-L-M. Mais si deux membres ajoutent un I et un J ...ça gagne plein de bonus!!
:etoile3: N\'oubliez pas que vous avez jusqu\'à la fin du jeu (= fin du mois à peu près) pour faire cet alphabet, donc rien ne vous empêche de compléter au fur et à mesure. jr confirme, je prends le M EN PLUS |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 7:13 | |
| coucou les zinzins, nouvelle semaine avec la pluie au programme. alors bien dormi ???? je suis en forme et ça va arracher Scrapemoi, ça va , tu n'as pas compté les pages de ton blog ???? pour puisque nous sommes repartis pour une nouvelle série, allez je rajoute le N, on va arriver à faire plusieurs séries. |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 7:42 | |
| on ne va plus t'arreter !!!!! moi si , vais bosser , à ce midi ou ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 8:18 | |
| Les filles,j'ai une page avec K ............voulez-vous que je la mette pour la 2° série??? |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 9:35 | |
| et bien pourquoi pas frananou, on démarre ainsi un peut de la seconde série, allez go |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 9:50 | |
| waouh sur les clapots de roue ...Mr Watson! salut les copinettes |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 10:01 | |
| - frananou a écrit:
- Les filles,j'ai une page avec K ............voulez-vous que je la mette pour la 2° série???
Super !!!! On prend, on prend........ envoie Frananou ! |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 13:41 | |
| tiens tu vas mieux toi, t'as mis une couche pour venir te ballader chez les autres |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 13:54 | |
| Voici ma page pour la lettre K de la 2° série :vert1: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 13:58 | |
| frananou superbe ta page, très belle idée, il est beau le lapinou |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 14:00 | |
| et c'est parti mon zapi, bravo evlynn, on est parti, yes syes |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 14:33 | |
| tableau mis à jour. J'ai fait un 2e tableau mais il est tout bizarre.... le forum me fait un coup de calgon... je ne sais pas ce qui se passe... mais ça ne m'inquiète pas trop parce que j'arrive tout de même à mettre les liens. |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 14:41 | |
| merci evlynn, bon je vais faire mon autre page avec le N |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 14:46 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 14:55 | |
| jolie page !!! |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 14:57 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 19 Jan - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... | |
| |
|
| |
|