|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 16:07 | |
| - chonchon a écrit:
- super les filles vous assurez,, perso j'ai pas trop assurer, mais faut savoir qu'on vient d'avoir un dc dans la famille (mon cousin, qi laisse un p'tit bout de 9 ans) , mais j'espere savoir bosser cette derniere semaine, hier c'était l'enterrement (il a fallut attendre plus e 1à jours, autopsie oblige), aujourd'hui est consacrée au ménage et j'voudrais bien sraper , aller bisous à toutes
C'est tellement dur ! Je pense fort à vous et surtout à ce petit garçon et à sa Maman. |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 17:00 | |
| Plein de bisous Chonchon... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 21:25 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 21:28 | |
| - chonchon a écrit:
- super les filles vous assurez,, perso j'ai pas trop assurer, mais faut savoir qu'on vient d'avoir un dc dans la famille (mon cousin, qi laisse un p'tit bout de 9 ans) , mais j'espere savoir bosser cette derniere semaine, hier c'était l'enterrement (il a fallut attendre plus e 1à jours, autopsie oblige), aujourd'hui est consacrée au ménage et j'voudrais bien sraper , aller bisous à toutes
Désolée Chonchon, j'imagine la douleur de la famille. Je vous souhaite beaucoup de courage |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 25 Jan - 23:41 | |
| :danse7: :danse7: vous avez assuré les filles , très jolies pages |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 26 Jan - 11:37 | |
| super les filles!!!! on a bouclé les 2 alphabets!!!! J'ai mis les tableaux à jour!!! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 26 Jan - 21:05 | |
| Super les filles !!!!! Et merci Thalie pour les tableaux ! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 26 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Lun 26 Jan - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Mar 27 Jan - 0:10 | |
| et le 3ème ABC où en êtes vous ? :fière1: :fière1: :fière1: |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Mar 27 Jan - 7:04 | |
| T'inquiètes on travaille en sous - marin |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Mar 27 Jan - 15:48 | |
| Ahhhhhhhhh OKKKKKKKKKKKKK |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Mar 27 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Jeu 29 Jan - 9:42 | |
| Je fais le tour des popotes pour faire le point avec chaque équipe sur ses abécédaires (et vous faire vérifier au cas où nos comptes ne seraient pas identiques) Je vous ai compté pile-poil DEUX alphabets complets MAIS après arrachage de cheveux sur le titre de certaines pages: KAR 25 et FRANANOU n'ont pas forcément respecté la façon de nommer leurs pages. Il y a actuellementy 202 photos rien que pour cette épreuve. Comme nous sommes 64 membres, je n'ai pas forcément en tête QUI est dans quelle équipe. Alors nommer sa page "frananou" sans spécifier NI son équipe NI même le nom de la lettre (d'où ouverture de la page pour voir ce dont il s'agit puis recherche dans les listes pour savoir à quelle équipe ça appartient) ...ça m'enclin à être un peu :chuifache1: . Donc ceci est une demande expresse: mercià Frananou et à Kar de RENOMMER toutes leurs pages (sur toutes les épreuves) sinon je ne pourrai pas les comptabiliser ce WE (657 photos à compter et à attribuer pour l'instant....). Désolée de jouer la "vilaine maîkresse", mais le WE va être dur, alors autant ne pas en rajouter... |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Jeu 29 Jan - 14:38 | |
| Houlààààà ... ça barde par ici ! :oops3: |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Jeu 29 Jan - 18:23 | |
| j'ai commencé à renommer. Est ce que cela va Tatie? (désolée pour ) |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Jeu 29 Jan - 18:25 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 30 Jan - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 30 Jan - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 30 Jan - 18:32 | |
| bon je m'arrete là car on n'arrivera pas à rivaliser avec les clubeuses qui notent le 4° alphabet grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 30 Jan - 18:35 | |
| dommage que je parte ce soir , j'aurais bien encore fait... j'aimais bien ..... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 30 Jan - 20:17 | |
| même si on n'est pas dans le peloton de tête vous avez bien assuré les filles |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 30 Jan - 21:23 | |
| C'était pmo premier jeu et j'ai beaucoup et apprécié (j'ai même fait plus de pages que prévu!). Notre équipe est super et il y a vait une ambiance géniale. On devrait gagner juste pour notre bonne humeur et nos p'tits coups. :tchin2: |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... | |
| |
|
| |
|