La page ci-dessus N'EST PAS un modèle à suivre ni à scraplifer, juste une aide pour mieux comprendre la consigne, à savoir: 1°) tour de la photo poncé: classique! 2°) titre poncé: cela vous oblige à faire des lettres individuelles et à les pooncer avant de les coller sur la page 3°) mat poncé: il s'agit de poncer votre papier de fond en forme de photo (mais décalé) pour y positionner ensuite la photo comme sur un mat. La technique la plus simple pour faire ça est de créer un pochoir de la forme et de la taille de votre photo, de la positionner sur la papier de fond et de poncer à l'intérieur du pochoir
La page se trouve là: http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1417704 Je ne la trouve pas terrible, mais il se trouve qu'elle correspondait aux différentes obligations que je souhaitais vous soumettre. (Vous remarquerez au passage que c'est encore une page digi ). _________________
Invité
Sujet: Re: étape 15 - ponçage Mer 21 Jan - 22:29
dommage ..ç' était mon truc le ponçage...j'aime gratter la bête! peut -être au retour si je peux encore... et n'oublier pas de bosser heu! poncer...
Invité
Sujet: Re: étape 15 - ponçage Mer 21 Jan - 23:11
mais oui on sera encore là, t'inquiètes, on t'attend de pied ferme
Invité
Sujet: Re: étape 15 - ponçage Jeu 22 Jan - 13:08
bon c'est dans mes cordes aussi ....je refléchis à la photo qui va subir mes foudres de ponceuse
Invité
Sujet: Re: étape 15 - ponçage Jeu 22 Jan - 21:19
j ai plus les étapes 9 et 10 ??????????????? c normal???????????
et dans la récap des épreuves j ai plus accés aux liens des pages scrap à faire pour ses étapes???????
Invité
Sujet: Re: étape 15 - ponçage Jeu 22 Jan - 21:54
pour moi ça fonctionne Val, les étapes 9 et 10 pas de problèmes