voilà cequ\\\\\\\'il faut savoir Voici les précisions nécessaires: Chaque membre de l\\\\\\\'équipe (parmi les volontaires, comme toujours) fait une page avec un titre du style \\\\\\\"A comme Amour\\\\\\\" ou \\\\\\\"C comme Cheval\\\\\\\" ou \\\\\\\"Z comme Zen\\\\\\\", bref CE QUE VOUS VOULEZ en fonction de vos sujets et de vos projets. :flèche1: le tout est ce que vos pages soient en relation alphabétique les unes avec les autres.
Exemple: Amélie fait \\\\\\\"C comme Chien\\\\\\\" Brigitte fait \\\\\\\"D comme Dînette\\\\\\\" Coralie fait \\\\\\\"E comme Etrange\\\\\\\" etc.
Il y a un système de bonus (je vous le donnerai dans un autre post, c\\\\\\\'est compliqué donc je ne veux pas vous gonfler avec ça ici) qui fait que plus vous avez de pages à la suite plus vous gagnez de points bonus.
Chaque groupe de 3 à la suite gagne un bonus. On peut donc imaginer deux groupes de pages, par exemple E-F-G-H et puis K-L-M. Mais si deux membres ajoutent un I et un J ...ça gagne plein de bonus!!
:etoile3: N\\\\\\\'oubliez pas que vous avez jusqu\\\\\\\'à la fin du jeu (= fin du mois à peu près) pour faire cet alphabet, donc rien ne vous empêche de compléter au fur et à mesure.
Dernière édition par lolynette le Lun 19 Jan - 22:37, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:05
bon faut mettre en place un alphabet et voir qui fait quoi ....en suivant ...simple quoi
( tatie )
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:07
mais c'est bien sur, l'évidence meme ,
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:07
il faudrait déjà se faire une liste des coupines qui sont ok pour faire cette épreuve et après se mettre d'accord sur la lettre à scrapper.
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:12
moi je suis ok j ai déjà une page à vous mettre... avec la lettre M.... et je pourrais vous faire une avec la lettre E et ensuite je verrais avec les lettres qui restent
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:15
moi N c'est sur
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:16
B je peux faire aussi
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:18
C je prends
F également
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:19
D aussi
donc on a déjà une bonne quinte :
B - C - D - E - F
et ensuite :
M - N -
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:22
Evlynn, tu ne pourrais pas nous mettre un beau tableau comme les coupines, ça serait plus parlant (si tu le peux bien sur)
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:25
:vert1: Rajout de tatie dans les explications
Je me suis en effet mal exprimée.
Le titre ne doit pas être obligatoirement "A comme Amour" mais peut être "Amour" tout court. Par contre, un seul mot est admis ("Amour", oui......mais pas "Amour fou pour les fraises tagada
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:32
alors rajoute A
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:33
loly tu t'es gourrée, cette étape est celle du weekend
la réa 11 est celle avec la couleur
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:34
JE R22DITE :rhoo2:
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:35
JE RééDITE :rhoo2:
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:37
OKI MERCI
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 22:58
je me pose une question, est ce que la meme personne peut faire deux lettres à la suite, par exemple, loly a choisi a b et moi c d, en avons nous le droit,où faut il une autre pour chaque lettre ?????
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 23:08
est ce qu'on a droit de faire 2 fois la meme lettre? je pense que oui
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 23:10
j'ai posé la question à tatie, oui on fait les pages comme on le veut , donc on peut faire deux fois la meme lettre mais le plus important c'est de pouvoir faire une suite
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 23:16
je prend le J on a bien jusqu a la fin pour la faire cette page aussi parce que si j ai un contre temps je voudrai pas penaliser l equipe
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Ven 16 Jan - 23:20
j'arrive de mon spectacle mais là je ne sais pas encore pour les lettres je verrais çà demain... j'ai les neurones endormis ...
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 17 Jan - 1:44
lolynette a écrit:
est ce qu'on a droit de faire 2 fois la meme lettre? je pense que oui
Mais quel intérêt Lolo ???? :zen1: :zen1: :zen1:
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 17 Jan - 8:27
sais pas c'est chouchou qui demande
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 17 Jan - 8:29
non loly je ne demande pas de faire deux fois la meme lettre mais si tu as de l'inspiration c'est impecc, le principal étant de faire une suite de lettres
Invité
Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Sam 17 Jan - 9:00
vous croyez que les titres en anglais ça marche aussi...