| Epreuve collective abécédaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Dim 18 Jan - 18:26 | |
| Super!!! il ne reste que N et O.... ça devrait se faire quand même!!! Allez!!! Elodie, Vava, Nat, Virginia56, Marie51 vous allez bien nous faire ça???!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Dim 18 Jan - 18:53 | |
| là je suis en train de rattraper mon retard de la semaine ( j'entame la 4eme page de la journée dans 5 minutes...) j'essaie de repasser plus tard dans la soirée pour dire quelle lettre je fais! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Dim 18 Jan - 19:42 | |
| - virginie56 a écrit:
- là je suis en train de rattraper mon retard de la semaine ( j'entame la 4eme page de la journée dans 5 minutes...)
j'essaie de repasser plus tard dans la soirée pour dire quelle lettre je fais! ok !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Dim 18 Jan - 20:25 | |
| oh la la! les filles vous êtes dur à suivre,vous avez mangé du lion?. J'ai un peu de mal pour l'instant :ma petite entreprise et les travaux de ma maison m'occupent beaucoup,mais bon je devrais arriver à vous rattraper! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Dim 18 Jan - 20:37 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: abécédaire Dim 18 Jan - 20:48 | |
| Coucou les filles Je viens de rentrer de We et je suis paumée! Je ne savais pas qu'il y avait tout ça à faire, je veux bien faire les pages avec le N et le O, car c'est ce qui reste apparemment! On scrappe ce qu'on veut??j'ai pas vu les consignes! faut avoir fait tout ça pour le WE ou on a un pau dans la semaine? Marie51 |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 11:36 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 11:38 | |
| j'ai édité le tableau pour différencier les suite et qu'on voit mieux ce qui manque mais j'ai du merdouiller sur le M y'avait deux noms ou un seul ?
Donc en effet il manque le N et O donc je peux faire le O avec Ours je le rajoute
IL MANQUE DONC LE N POUR FAIRE UNE SUITE COMPLETE ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 13:02 | |
| bravo virginia, j'aime bp ta page J |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 13:09 | |
| - virginia a écrit:
- j'ai édité le tableau pour différencier les suite et qu'on voit mieux ce qui manque mais j'ai du merdouiller sur le M y'avait deux noms ou un seul ?
Oui il y avait Abeilles.. j'ai ajouté... Je dois pour vois faire le N... ma puce s'appelle Ninon !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 13:37 | |
| Faudrait voir ce qui va rapporter le plus de points... j'ai un projet qui peut aller aussi bien en scrap hybride qu'en ABCDaire..... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 13:39 | |
| les zinzins sont à fond!!! elles ont fait déjà 18 pages du premier alphabet et attendent les 8 restantes, et elles démarrent le second!! Y'a de la concurrence les filles!!! |
|
| |
| Sujet: abecedaire Lun 19 Jan - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 15:09 | |
| - marie51 a écrit:
- Voici deux pages pour compléter l'abecedaire
Marie51
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5168 [url=http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5169 http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5169[/quote[/url]] :rouge1::rouge1::rouge1: Attention il faut que tu renommes tes pages sur le modèle imposé sinon elles ne compteront pas. Il faut mettre: Sherlock gang_lettre et ton nom se met automatiquement à la suite.Pour toi ce sera donc Sherlock gang_N J'ai un petit problème avec ton O aussi.... Je crois que ton titre s'écrit "Hula hop"... donc la lettre est H...... De toute façon ça ne peut pas être un O car le titre ne doit avoir qu'un seul mot, et là tu en as deux: oula hop.. Je ne sais pas si je suis claire??? Avec ces quelques ajustements, ce sera top!!! |
|
| |
| Sujet: epreuve collective Lun 19 Jan - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 15:49 | |
| j'ai comme un doute, dites moi les filles si j'appelle ma page "Belles gambettes" est ce que ça marche ? et pour ma page Déjà 13 ans ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 15:52 | |
| - sab51 a écrit:
- j'ai comme un doute, dites moi les filles si j'appelle ma page "Belles gambettes" est ce que ça marche ?
et pour ma page Déjà 13 ans ? ben logiquement non, si on en croit les consignes... Mais tu peux faire "Belles belles belles" en gros en titre, et en tout petit un sous titre avec Gambettes Pour l'autre tu peux faire le même style avec "Déjà !!! " en titre et ailleurs en plus petit et une autre police, "13 ans" |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 16:00 | |
| j'ai souligné un truc important dans ton message :sourire1: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 18:32 | |
| comment fait on pour retirer une page vu que mes titres ne vont pas ?
si vous avez besoin d'un M, j'en ai fait une !
je confirme le Z, D, E , T et le B |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Lun 19 Jan - 18:33 | |
| - sab51 a écrit:
- comment fait on pour retirer une page vu que mes titres ne vont pas ?
si vous avez besoin d'un M, j'en ai fait une !
je confirme le Z, D, E , T et le B tu fais une photo avec un nouveau titre... quitte à reprendre le tien après.... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire | |
| |
|
| |
| Epreuve collective abécédaire | |
|