Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 23:11
Super les filles quel boulot j'vous félicite et j'vous tire mon chapeau pour vos digi car moi j'ai du mal à n'en faire qu'une seule!!!!!!!!!!!!!!!
Et une vrai page me prend 1 à 2h minimum!!!!
Invité
Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 23:13
LES FILLES
Voici la récap... ça fait 9 bananes...
Invité
Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 23:19
une question idiote me vient à l'esprit...
est on obligé de poster nos pages dans les posts "tous publics" etape 1 etape 2... ou c'est pas obligatoire? parce que je viens de realiser que je l'ai pas fait pour toutes mes pages...
Invité
Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 23:39
vous êtes trop fortes les filles, vous m'impressionnez, je ne sais pas quoi dire :love1: :coeurs6: :jaime2: :danse7:
Invité
Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Sam 31 Jan - 0:55
J'en suis baba!!!!! Mais comment vous faites??? Sans rire, c'est du domaine de X-files, là! Des malades, z'êtes de grandes malades!
Quant à moi, ben, à part dire de n'avoir lamentablement fait qu'une seule page en tout et pour tout et avoir décodé un truc, ben je vous dis
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Sam 31 Jan - 7:59
virginie56 a écrit:
une question idiote me vient à l'esprit...
est on obligé de poster nos pages dans les posts "tous publics" etape 1 etape 2... ou c'est pas obligatoire? parce que je viens de realiser que je l'ai pas fait pour toutes mes pages...
non pas la peine car c'est moi (avec tout l'impartialité qui s'impose) qui vais faire les comptes pour notre équipe mais j'avoue que les comptes de Betilies vont bien m'aider
____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.