Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Epreuve collective abécédaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:40

virginia a écrit:
Bon j'ai rajouter aussi L pour Luchon

cooool !!! ça avance!!! on a déjà une série de 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:05

cctigrou a écrit:
Betilie a écrit:
non ce n'est pas obligé Virginia... le but est de faire des suite les plus longues possible mais peu importe la première lettre...

oui c ça. on fait les séries que l'on veut.

Mais est-ce qu'on peut faire des séries qui se chevauchent?
Genre ABCDE puis DEFGHI en faisant évidemment deux pages D et deux pages E?

bonne question.... dans la mesure où elles sont postées dans le bon ordre et sans erreur je crois que c'est bon...
Si on ne veut faire que des séries avec cdef libre à nous non....


là je peux faire

C : clown
D : Desespérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:06

l'idée serait peut etre de ne rien poster et de se tenir au courant de ce que l'on fait de manière à poster "dans le bon ordre... non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:53

Betilie a écrit:
l'idée serait peut etre de ne rien poster et de se tenir au courant de ce que l'on fait de manière à poster "dans le bon ordre... non??

tu crois qu'on doit poster dans l'ordre? arf ça va pas être simple ça!!!!
Sinon il faut envoyer toutes les pages à 1 personne qui postera à la fin.... mais bonjour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:23

non c'est pas ce que je dis t'imagine l'horreur !!!s'arracher les cheve

non par exemple là on a une belle série possible avec le H comme départ, Si personne ne se sent pour le G, l'équipe pourrait partir du principe que celle ci sera la première et faire ... pffu j'arriv epas à m'expliquer...

On fait nos pages, selon la lettre ou les lettres qui nous inspire, et comme on a jusqu'à la fin du mois, on attends avant de commencer à poster ... l'inspiration aidant on pourra peut etre faire de plus longue série (mais pas l alphabet c'est clair !!)

chais pas si tu me suis...

le truc c'est juste de dire ici la page que l'on a faite histoire que l'on puisse s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:43

Betilie a écrit:
non c'est pas ce que je dis t'imagine l'horreur !!!s'arracher les cheve

non par exemple là on a une belle série possible avec le H comme départ, Si personne ne se sent pour le G, l'équipe pourrait partir du principe que celle ci sera la première et faire ... pffu j'arriv epas à m'expliquer...

On fait nos pages, selon la lettre ou les lettres qui nous inspire, et comme on a jusqu'à la fin du mois, on attends avant de commencer à poster ... l'inspiration aidant on pourra peut etre faire de plus longue série (mais pas l alphabet c'est clair !!)

chais pas si tu me suis...

le truc c'est juste de dire ici la page que l'on a faite histoire que l'on puisse s'adapter...

ben heu... ben............. on fait les pages, on poste rien, et on verrra bien!! j'ai compris ça au moins !!! mdr

Pourquoi on ne ferait pas tout l'alphabet???
Avec le digi ça va plus vite!!! je réfléchis à un "carnet de l'étrange" en digi et hybride... comme ça, je ferai des pages hybrides pour l'épreuve 10 et des lettres pour la 12!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:56

ben si on arrive à faire tout l'alphabet tant mieux mais je visais pas aussi long !!

je peux faire

D E F G

J'ai trouvé les photos..... dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:04

dance dance dance on a déjà une série de 11 lettres alors qu'on est que 5 à avoir répondu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:51

moi j'ai choisi seulement deux lettres, mais au besoin je pourrai m'adapter et en faire d'autres!! ca serait bien qu'on fasse tout l'alphabet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:10

Alors, je viens de voir le tableau en page 1

Je veux bien prendre A pour Amoureuse (pas moi, ma fille....un vrai coeur d'artichaut! lol)
et M pour maman ou Martinique (les 2 étant liés en ce qui me concerne.....héhéhéhé)

Sous réserve que je ne sois pas obligée d'être la 1ere à poster à cause du A.................................rappelez-vous de moi en tant que tortue croisée limaçon à tendance paresseux..... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:07

ben en fait si il te faudra être la première à poster On t'attendra pour poster les autres à moins que quelqu'un fasse un A avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:29

Voilà ce qu'a dit Tatie:

"1°) Il n'est pas nécessaire de poster vos pages dans l'ordre alphabétique (voilà pourquoi j'ai besoin que vous nommiez vos pages avec une grande rigueur)"

Donc on n'est pas obligé de poster dans l'ordre si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:34

Ah, ouf!
Je suis devenue toute blanche, d'un coup.....enfin, un peu plus que d'habitude, koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:35

tout à fait Jenny!
il faudrais juste se mettre d'accord si on post nos réas ou si on attends tout le monde,les autres équipes ont déjà postées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:38

moi je peux faire le C,le M,le Lbon je sais ça se suit pas! sorite
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:39

c'est pas grave puisqu'on va réussir à faire tout l'alphabet!! top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:04

crystal a écrit:
moi je peux faire le C,le M,le Lbon je sais ça se suit pas! sorite

Je t'ai mise en double sur ces lettres dans le tableau. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:13

Jenny a écrit:
Voilà ce qu'a dit Tatie:

"1°) Il n'est pas nécessaire de poster vos pages dans l'ordre alphabétique (voilà pourquoi j'ai besoin que vous nommiez vos pages avec une grande rigueur)"

Donc on n'est pas obligé de poster dans l'ordre si je comprends bien?

il n'est pas necessaire de démarrer à A ça c'est clair mais le but etant de faire des suites... ben il faut bien que les lettres se suivent.... par conséquent il faut que la première à poster soit la première de la suite... donc le A ici :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:14

j'ai fait D et E de mon coté.... Mais j'ai pas posté!!! :sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:15

bon alors je rentre de balade et je débarque!!!!

J'pense pouvoir faire quelques pageounettes demain !!!
Fo que je vois à quoi ça va correspondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:21

Betilie a écrit:
Jenny a écrit:
Voilà ce qu'a dit Tatie:

"1°) Il n'est pas nécessaire de poster vos pages dans l'ordre alphabétique (voilà pourquoi j'ai besoin que vous nommiez vos pages avec une grande rigueur)"

Donc on n'est pas obligé de poster dans l'ordre si je comprends bien?

il n'est pas necessaire de démarrer à A ça c'est clair mais le but etant de faire des suites... ben il faut bien que les lettres se suivent.... par conséquent il faut que la première à poster soit la première de la suite... donc le A ici :wink:

si on n'est pas obligées de poster par ordre alphabétique, je comprends qu'on n'est pas obligées de poster les suites dans l'ordre... on fait comme on veut pourvu qu'il y ait des suites... non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:22

rooo la je comprends plus rien moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:34

donc on poste dans l'ordre qu'on veut/peut en prenant soin de bien nommer nos pages et à la fin du moi Tatie regardera les différentes suites faites tout au long du mois... c'est bien ça???

Dans ce cas ça veut dire que je peux poster mon D et mon E???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:37

Betilie a écrit:
donc on poste dans l'ordre qu'on veut/peut en prenant soin de bien nommer nos pages et à la fin du moi Tatie regardera les différentes suites faites tout au long du mois... c'est bien ça???

Dans ce cas ça veut dire que je peux poster mon D et mon E???

ben je pense que oui.
Quand tu regardes les pages déjà postées par les équipes, c'est un peu le bronx!!! Tu as A D et R au club , B M P et R chez les zinzins.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:40

Il va falloir sérieusement réfléchir à ce que l'on peut faire avec V W X Y et Z ..... ben heu... hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:24

V vélo.... je dois avoir de quoi... mais pas sur
W ... euh ... personne a des photos au parc Walibi?!
Y Yoyo, yoga,Yvette, Y comme "Y'en a vraiment qui manque d'idées" rire
Z ... zoo, ..???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve collective abécédaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve collective abécédaire   Epreuve collective abécédaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve collective abécédaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le Sherlock Gang-
Sauter vers: