| Epreuve collective abécédaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 20:16 | |
| Je suis entrain de faire le C, j'ai plus que 3/4 d'heure pour envoyer ma page!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 20:25 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 20:37 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 20:45 | |
| Bonne soirée les filles, moi je ne vais plus avoir le droit de poster c'est dommage j'aurais pu en faire plusieurs d'ici minuit!!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 20:48 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 20:49 | |
| - Jenny a écrit:
- Bonne soirée les filles, moi je ne vais plus avoir le droit de poster c'est dommage j'aurais pu en faire plusieurs d'ici minuit!!!
bvo jenny pour toutes tes pages ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 20:59 | |
| Je viens de terminer de poster un alphabet quasiment complet en digi. Il ne me manque que le Z, que je ne peux pas faire vu qu'il est 21 heures et que je ne peux plus poster. Si l'une d'entre vous a une idée et peut poster d'ici minuit, ça nous fera un alphabet de plus!! :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:11 | |
| - Jenny a écrit:
- Bonne soirée les filles, moi je ne vais plus avoir le droit de poster c'est dommage j'aurais pu en faire plusieurs d'ici minuit!!!
oué... pareil !!!! Bravo pour tes pages!!! on a fait de notre mieux!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:12 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:25 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:25 | |
| Bon qu'est ce qui manque encore pour finir un alphabet ? ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:28 | |
| - virginia a écrit:
- Bon qu'est ce qui manque encore pour finir un alphabet ?
Si l'on en croit le tableau de Betilie et les derniers posts, il manque O, H, U, W, X, Y et Z... comme d'hab |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:30 | |
| zut pour le z j'ai déjà ete obligée de chercher dans mes vieilles photos de 2007 mdr
voyons voir ce que je peux faire de plus ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:33 | |
| je vais aussi regarder mais je promets rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:36 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:43 | |
| bon j'ai une photo pour le o je m'y colle tout de suite ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:44 | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:45 | |
| y aura aussi un H pour moi! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:47 | |
| reste donc uwxz je vais voir ce que je peux faire encore ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:48 | |
| Sauf erreur de ma part .... |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:48 | |
| c bon je refais un z ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire Ven 30 Jan - 21:56 | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve collective abécédaire | |
| |
|
| |
| Epreuve collective abécédaire | |
|